Déjà six jours, six jours dont seulement trois ou j'ai recommence à parler à (T/P) son jolie sourir qui illumine mes journées, mes bras qui enveloppe ses hanches pour me niche contre elle/lui et ferme les yeux. Mais aussi cinq jours qu'on travailler pour que je rentre chez moi avec ma famille. Bien que je sais que la solution amènerais à une fin entre (T/P) et moi je vous avourez que je suis le plus heureux des hommes contre elle/lui et que je sais que je vais etre detruit a nouveau en la/le laissant ici loin de moi. Un amour interdit/impossible ca a toujours un certain charme mais une souffrance si ignoble.. pour vous dire je comprends la souffrance de Roméo envers sa Juliette.
Alors je me lève. Aujourd'hui encore, je me lève et m'habille. Je descend et dejeune comme habituellement, un café et mon sandwich préféré, je regarde l'heure et remonte préparer mes affaires pour (T/P). Iel/elle/il me rejoint alors 20 min plutard. Il/elle/iel porte une asse jolie chemise et un jeans noir. Je lui sourit et la/le laisse s'installer. Je lui sourit doucement et embrasse timidement sa joue en le/la saluant
"- alors ? Tu vas bien ? Je t'ai pas vue se matin
- je vais bien mon petit cinq, juste que j'ai pris une plus longue douche/bain aujourd'hui"
Iel/elle/il me sourit doucement et sort les cahier. Je pense qu'on en a bientôt finis avec ça alors je suis a la fois rassurer et triste de me dire que je ne la/le verrais plus bientôt... mais je ne dis rien et me mets remet au travail. J'ai déjà la moitié avec mon premier voyage pour 2019. Enfin la premiere tentative pour rentre quoi. Alors les calcule son déjà bien avance. Nous essayons plusieur calme et commencons quelqur petit teste avec des objet comme des crayon par exemple. Pas une grande réussite mais mieux que le premier qui c'est retrouver couper en deux. Mais je pense que c'est ma faute, je n'etais pas assez concentré. Non seulement i etait déjà 15h mais en plus mon regard se deplace beaucoup trop sur (T/P). J'avais une folle envie de la/le prendre dans mes bras mais ca serais surement inapproprié..Je sors de mes pensées quand (T/P) me donne un tape sur l'epaule pour me faire comprendre qu'elle/il/iel me parle.
"- tu disais (T/P) excuse moi je suis dans mes pensées..
- je vois ca 5, tu n'es pas concentré aujourd'hui ca se vois fortement"
Je lui sourit gêne. Iel/il/elle se lève doucement de sa chaise et vient sur moi en fzrmant doucement le cahier. Merde (T/P) j'ignore ce que tu fais mais j'espère que tu le sais !
"- tu n'as pas l'air bien, tu veux m'en parler ?
- n-non se n'ai rien ne t'inquiète pas"
Je lui sourit et ses mains passe sur ma nuque et me caresse doucement. Je ne sais pas vraiment comment réagir a vrai dire. La tentation est si forte que j'en perd mes repères. Je la/le regarde me sourir et caresse ma nuque et ma joue droite. S'en est trop je vais pas tenir..
Alors dans un long moment d'hésitation j'avance mes lèvres sur les sienne en tenant timidement sa taille. Elle/iel/il ne me repousse absolument pas et au contraire ajoute doucement les sienne. Je peux mourir en paix j'ai eu droit au bonheur de ses lèvres. Le baiser aura été cours mais d'une douceur a couper le soufle. Nous nous somme regarde dans les yeux et j'ai récupéré doucement ses lèvres pour recommence à l'embrasse plusieur fois alors que ses mains caresse ma nuque. Je ne peux espérer mieux et mes pensées se perde au fils du temps et du baise plus profond encore et encore. Ce bonheur que je ressent je ne saurais le décrire. Ses lèvres coller au mienne, mes mains sur ses hanches et les sienne sur ma nuque ou mes cheveux. Je me sens si bien. Nous somme reste la une dizaine de minute a s'embrasse délicatement jusqu'à ce que je soit gourmand et demande à goûter sa langue et a mon grand étonnement elle/il/iel ne le refusa pas et me la donna sans problème. Le baiser etait devenue presque toride, sa langue caresse la mienne et danser le temps que nos mains se rejoigne doucement mais sûrement. Je ne pouvais rêve plus la fille/garçon que j'aime m'embrasse avec amour et me donne le bonheur de ses lèvres et de ses mains. J'aurais rêvé plus mais je ne le pouvais. Je m'y refusé. Je ne voulais pas continuer, ses baiser était largement suffisant, l'idée d'avoir eu au moin ses lèvres etait déjà parfait pour moi je n'avais nullement besoin de plus. C'etait déjà parfait pour moi.
------- IMPORTANT
Hey ! Juste vous faire un petit coucou et m!excusez de l'attente, j'espère que vous allez bien et meilleurs vœux à tous ^^ je vous souhaite une année 2021 parfaite et vous fait de gros bisous ^^
Et également je tiens à dire désolé mais je n'ai pas vue les vacances passe donc je n'ai pas du tout avancé désolé >< et avec la rentrée je vous dis pas;-; j'essayerais tout de même d'écrire un max le week-end et poster au fur et à mesure dans la semaine. D'ailleur je vous donne le planning des histoires au cas ou ca vous intéresse ^^ :
-je finis le klaus x Reader
-je termine cette fanfic (encore 4 ou 5 chap pas plus)
-je corrige le 5 x reader(le 1er avec de l'aide)
- je poste le Diego x reader et le termine
-je poste le Ben x Reader version happy end
-je me remet sur la fanfic aidan x reader et vous promet une fin digne de moi ^^Voilà pour mon petit planning, évidemment ca se faira au cours de l'année x3 il y aura peut etre un vanya x reader un jour mais quand j'aurais finis au moin le Diego x Reader et Ben x Reader. Je dois vraiment me concentre pour le Aidan x reader donc je veux d!abord avoir finis toute mes autre histoire voila ^^
D'ailleurs on est déjà 141 ! C!est énorme je vous remerci infiniment pour tout ! Que ce soit les vue, les follow, les étoiles et surtout tout vos mots gentil ! Ca me touche énormément et je vous remercierais sûrement jamais assez pour tout ca alors merci ♡ je vous aime a la folie ! ❤
VOUS LISEZ
numéro 5 x reader
FanfictionTOME 1 TERMINER (existe tome 2 qui est terminer et tome 3 en cours d'écriture) Quand 5 retrouve une vieille connaissance de la commission la vie prends une tournure folle. Numéro 5 se retrouve confronté à une épreuve de son passé: (T/P), un.e agen...