Quatrième jour. Nous en sommes donc à quatre. Quatre jour ou j'ai retrouver (T/P), quatre jours que j'essaye de l'ignorer pour ne pas avoir à souffre et maintenant deux jours ou nous travaillons l'un et l'autre sur mon retour et celui de ma famille en 2019. Si vous saviez comme en même temps j'ai hate de rentre mais aussi je donnerais tout pour ne pas repartir loin de (T/P), l'idée de la/le perdre a nouveau me tue. Alors j'essaye d'ignore ce que me dis mon coeur mais maintenant mon corp s'y mets aussi, c'est drôle de reaction que je ne controle presque plus. Rien qu'hier, avant de dormir j'ai faillit l'embrasse mais au derniere moment je me quis décalé pour ecrase mes lèvres contre ses joues. Elle/il/iel ne semblait pas mécontent(e) mais je me voyais mal ose toucher ses lèvres...s'en serais presque une honte pour moi. Je l'aime a la Ronsard. (Nda: Ronsard est un célèbre poète qui a ecrit beaucoup de poeme d'amour. Je vous invite à aller voir certain poème si vous le voulez, comme "mignonne, allons voir si la rose" puis ca vous faira de l'avance dans vos cours haha. Je l'etudie en cours de FR et j'aime bien ses poème alors je voulais juste le place quelqur part aller bisous♡) je soupir en pensant a cette amour qui me semble impossible. Nous ne vivons pas dans le même monde elle/lui et moi et je suis presque sur que quelqu'un est dans sa vie donc pourquoi perdrait il/rlle/iel sont temps avec moi ? Je deteste le fait de souffrir par amour. J'ai tue encire et encore dans l'espoir de rentre chez moi, j'ai vécu plus de 40 seul dans un monde de souffrance..alors pourquoi je me sens si fragile et faible a cause de l'amour..? Je me sentirai presque stupide et surtout minable a cause des petite larmes qui perle au coin de mes yeux. Quelle stupidité de pleurer pour cela. Quel acte de faiblesse de pleurer ainsi. Mais je ne fais rien..je laisse mon bras pose sur mes yeux et laisse doucement couler mes larmes. L'idée de perdre (T/P) me detruit, mais si je venez à lui avouer mes sentiments cela ne fairais que nous faire souffrir tous les deux. Et je refuse de voir (T/P) pleurer par ma faute. Jamais je ne me pardonnerais cela, jamais. Mais je fais que j'en vienne a en pleurer me surprnd quelque peu. Moi qui pense être depourvue de sentiment quelconque, dépourvu d'émotions. Mais (T/P) les fait tous resurgire d'un coup, et ca fait mal. Très mal.
Et même si tout cela est complexe je commence à me demande si je ne devrais pas lui en parler ? Lui dire la vérité, je ne veux pas le/la faire souffrir mais il/elle/iel va bien finir par comprendre..Le temps que je pense, je ne fit pas attention et la porte s'ouvrit sur ma/mon doux/dousse (T/P) qui entre. Merde, je peux pas la/le laisse voir sur je pleur ! J'essuie mes yeux malgres que je sache que ce ne soit peine perdus a voir son petit visage triste.
"- 5..je sais que ca va pas, pourquoi tu ne veux pas me parler ? Je suis la pour toi moi, et tu le sais"
Je men veux de ne rien lui dire..je m'en veux terriblement. Mais je ne veux pas lui faire de mal.
Je me redresse et iel/elle/il s'assoit a mes côtés en disant
"- 5, nous devons parler. Je ne te laisserais pas t'en sortir cette fois, je m'inquiète pour toi 5"
-------------
Hey ! Oui je coupe le chapite avec a peine 600 mots et sur une discussion je sais XD Je voulais juste faire un petit chapitre en l'honneur de Elliot page qui a fait son coming out trans ! J'etais si content quand je l'ai vue, je suis heureux qu'il puisse s'affirme et si il veux etre un homme alors il a tout mon soutiens ^^ d'ailleur je tenais a dire aussi que je soutiens chaque membre de la Lgbtq+ aussi bien les Bi que les Gay que les pans ou les trans, les queer etc ! Pour moi le plus important c'est le bonheur de cette personne ! Alors si vous etes heureux ainsi c'est le principal et je suis heureux pour vous ^^ sur ceux je vous souhaite à tous une bonne soirée/nuit et bon courage pour les cours etc ^^ (ca va aller cest bientôt les vacances vous pouvez le faire♡)
VOUS LISEZ
numéro 5 x reader
FanfictionTOME 1 TERMINER (existe tome 2 qui est terminer et tome 3 en cours d'écriture) Quand 5 retrouve une vieille connaissance de la commission la vie prends une tournure folle. Numéro 5 se retrouve confronté à une épreuve de son passé: (T/P), un.e agen...