chap9: avance

2.7K 114 32
                                    

"- 5, nous devons parler. Je ne te laisserais pas t'en sortir cette fois, je m'inquiète pour toi 5"

Je la regarde a la fois supris et inquiet. Et moi qui voulais a tout pris évite une conversation de ce genre me voilà coincé. Aller Numéro 5 tu dois faire fonctionner ton cerveau. Tu es une perosnne tres intelligente toi peux trouver un moyen de t'enf-

"- Cinq ! Tu m'ecoute ?

- q-quoi ? Désolé j'etais dans mes pensées..

- je disais que nous devions parler, j'ai de plus en plus l'impression que tu m'evites en se moments, et même si je dois avouer comprendre que tu sois très occupée et probablement stresse, ca fait longtemps que nous ne nous etions pas vue et je ne veux pas te perdres sur des pensées négative. Je tiens à toi 5, je me vois mal te perdre à nouveau et en plus en sachant que tu m'évites"

Je ne sais pas quoi repondre. Je la regarde dans les yeux et la seul chose qui me vient a l'esprit c'est qu'elle tiens à moi. Je suis a la fois perdu et surpris et mon corp agit de lui même sans ma conscience qui n'aurais jamais eu se reflexe. Mais malgré moi je passe mes bras autour d'elle/lui et la/e sert doucement contre moi. Trouve un trucs a dire. Vite.

"- tu sais, je tiens a toi aussi. Un peu trop à mon avis. Alors j'essaye de ne pas nous faire trop souffrir"

Je le/la sens me rendre mon etraintre et pose sa tete contre mon épaule pour me prendre dans ses bras a son tour

"- tu sais, je souffre quand tu m'ignore cinq"

Je la/le regarde légerement et la/e sert un peu plus. Je me sens mal et stupide de ne pas savoir quoi faire de plus vis a vis de cette situation mais je laisse faire, et pour la première fois de ma vie j'improvise. Je laisse mes science de cote et gardes juste le/la fille/garçon que j'aime dans mes bras. Juste reste la sans réfléchir etre calme et pose contre elle/lui me suffit. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, je sais pas si je devrais lui dire que quand je suis avec elle je veux juste pose mes levres sur les sienne. L!embrasse encore et encore et la serrer doucement. Juste reste contre elle. Je oasse pour un faible alors que généralement je suis froid et mechant avec tous. Je comprends pas. Je deteste ceux sentiment de faiblesse qui envahies mon corps et mon coeur. J!ai honte d'être amoureux d!elle.

Mais comme toute bonne chose a une fin elle/iel/il finis par me lache et me dire
"- réfléchi bien 5. Je veux pas qu!on soit malheureux. Ni toi, ni moi. Je t'aime énormement 5 alors soit juste toi même"

Elle/iel/il embrasse mon front et me laisse de côté simplement en repartent. Je ne sais pas vraiment si je devrais me jetter contre elle/iel/il et la/le serrer, lui dire que je l'aime. Je ne sais pas. Je suis juste perdus.
Et je dois avouer etre idiot comme ca. Comme un con assis sur mon lit provisoire à laissr la fille/le garçon que j'aime partir alors que ca fait 4 jours que je l!ignore autant que possible. Je l'aime alors qu!habituellement je n!eprouve aucun sentiment... et pourtant..

--------

Hey ! Comment ca va ? Ca a ete la semaines ?^^  Petit chapitre du week-end ! 5 a enfin parler à (T/P) et il commence enfin à assume ses sentiment! On a du progret ! Je vise les 15 chapitre !^^

Bisous mes lecteur ! Je vous aime !^^

numéro 5 x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant