Je l'avais embrasse toute la soirée, reste l'un contre l'autre, s'embrasse plusieurs fois, avec amour et délicatement. De plus en plus profond, de plus en plus ensemble. Ses lèvres si délicate, sa langue contre la mienne. Mes mains contre ses hanches. Je ne demandais pas mieux, j'avais finis par doucement l'allonge dans le lit et venir embrasse son visage avec douceur. Il/elle/iel se laissait toujours faire, je n'avais aucune idée de ce a quoi il/elle/iel pensez mais j'etais heureux et son sourir etait si tendre que je ne pouvais demander plus. Juste la douceur de nos lèvres se rencontrer, nos caresse et nos sourir. Je l'aimais et l'aimerais encore pour toujours, je le sais. Bien que notre amour est impossible je n'ai besoin de plus. Juste elle/lui/iel et moi. Le silence se brisant par nos baiser et nos soupir de bonheur.
Alors je laissais ma tête se reposez dans son cou doucement et la/le laissez caresse mes cheveux en la calinant. J'etais le plus heureux du monde.
Ni elle/lui/iel ni moi ne voulions allez plus loin. Juste pouvoir nous calinez un peu et nous reposez un maximum l'un contre l'autre.
Mais comme vous vous en doutez sûrement, nous avons du nous lacher. Repartir mange le dîner et remonte. Je savais que j!allais dormir seul pour cette dernière nuit mais cela ne me gêne pas. J'etais déjà heureux d'avoir était contre elle/lui/iel. Donc je monte et ferme ma porte, retire mon t-shirt et regarde les plaque rouge du a tout mes voyage dans le temps. Je regarde autour et me pose dans le lit. Je me frotte le visage de fatigue et reste à regarde mon reflet d'adolescents dans le miroir. Ce corp me complexe presque. Je ne supporte pas cet effet d'enfant ne me plais pas. Je m'allonge doucement et regarde le plafond. Qu'est ce que c!est étrange... elle/iel/il me manque en étant dans la pièce d'a côté.. merde. Ca me rend dingue. La sensation de sa peau contre la mienne. Ses lèvres qui s!ecrase contre les miennes, ses caresse et ses yeux qui se perde dans les mien. Ce bonheur que je ressens en caressant sa main.
Oh putain ! Je baisse les yeux rapidement. Fais chier. En même temps quelle idee de ferme les yeux et de l'imaginer ! C était évident ! Je soupir et me redresse un peu en regardants mon caleçon devenir presque trop petit. Fais chier sa grossis trop vite. Et c'est la deuxième fois que ça m'arrive ! Je grogne légerement et penche ma tête contre le mur. Fait chier. Je regarde mon erection qui refuse de baisser. 2 choix, j'attend en espérant ne pas avoir mal ou je le fais mais il a y de gros risque pour que l'une des personne de cette maison arrive dans ma chambre, que soit ma fraterie est une chose mais si (T/P) avait le malheur d'entre pendant que je me masturbe je ne me le parodnnerais jamais et préfèrais partir le plus loin possible.
Oh mais putain ! Je déteste ce corp de môme !!!!- ⚠ légerement hot, pas de sex mais au bord du lemon🍋 ⚠
Je soupir et regarde. Je regarde la porte et part la ferme à clef discrètement. Je regarde autour de moi, aucun signe de personne. Je soupir et regarde mon caleçon commencez à être vraiment trop serré. Je soupir encore une fois et m'assoit contre le mur. Je regarde a nouveaux et passe doucement ma main dans mon caleçon en venant doucement prendre mon membre en main. Merde. Je soupir doucement de plaisir et baisse légerement mon caleçon en commence de tres délicat et légere va et viens. Oh putain ca faisait longtemps. Je soupir de plaisir et commence doucement à accélérer en venant me couvrir la bouche et soupirez de plaisir contre ma main. Je ferme les yeux et imagine (T/P) m'embrasse à nouveau
"- ahh~ (T/P)~"
Je me sens rougit et me cache contre mon coude en accélérer lègerement plus. Oh que ca fais du bien. Je continue délicatement mon mouvement de poignet jusque enfin venir contre mon torse. Putain ca fais du bien.
Je regarde mon torse couvert de ma semance et reprends doucement ma respiration. Et dire que je me mets dans cette etat rien qu'avec des baiser..
- fin du 🍋-
Je nettois mon bazars et ecoute si il y a quelqu'un avant de déverrouiller la porte et d'aller m!assoir dans mon lit. Bon, maintenant au lit. Demain on finis les teste et après demain on retourne en 2019. Je dois dormir un maximum.
---------- IMPORTANT
Hey !ca va ? ^^ on est de retour avec ce chapitre 12. Bientôt la fin de l'histoire me lecteur x3 j'espère que ca vous plais toujours autant ^^ en attendant je tiens à préciser que cette semaines ca va être tres légerement complique pour moi poster. A part si on a un confinement miracle mais bon, n'en parlons pas. Bref cette semaines j'ai des horaires assez lourd donc je ne pourrais pas trop poster. Et mercredi je reorends le sport (si ca ne ferme pas entre temps-). Donc je ne pourrais surement pas trop publié.
Donc voilà pour aujourd'hui ^^ passez une bonne semaine et protège vous bien du nouveau virus et du covid19. Proteger vous et les autres et fait bien attention à vous, apres je vais pas vous faire la discour habituelle mais juste faite bien attention à vous et vos proche ♡ bisous à tous et bonne soirée/nuit ♡
VOUS LISEZ
numéro 5 x reader
FanfictionTOME 1 TERMINER (existe tome 2 qui est terminer et tome 3 en cours d'écriture) Quand 5 retrouve une vieille connaissance de la commission la vie prends une tournure folle. Numéro 5 se retrouve confronté à une épreuve de son passé: (T/P), un.e agen...