Je vous avourer que parle de sa sexualité à son frère est vraiment humiliant..certain en parle avec leur père et bien nous c'est Diego..et dire que j'ai 58 ans bordel. J'ai honte si vous saviez...m'enfin laisse moi vous explique ce qu'il vient de ce passé.
Suite à mes propos je suis remonte dans ma chambre etc. Nous avons mange a midi ( des lasagne en plus) c'etait tres bon et prépare par (T/P) et Allison. M'enfin je vais pas non plus vous detailler comment je tiens ma fourchette quoi c'est juste des lasagnes. Ce qui est important vient après. Après mange je suis monte dans la chambre avec Diego. Il c'zst assis sur le lit et moi sur ma chaise de bureau. Rien que l'idée de la conversation que nous allions avoir me rendez nerveur et rouge de gènes. Diego m'a longtemps regarde et voyant que je ne comptais pas en parler seul il a commence en disant
"- alors petit frère, tu veux qu'on en parle maintenant ou tu veux d'abord que je te rassure ?
Il avait son sourir amuse qui me faisait me sentir encore plus stupide de lui parler de cela. C'est rien. C!edt une phase à passe. Après cest bon. Je dois avouer ne pas avoir eu d'adolescence alors c'est une chose nouvelle pour moi.
"- aller c'est normal 5 d'eprouver des desire pour les gens. Du moment que vous n'etes pas du même sang
- je suis même pas sur que (T/P) et vraiment des pouvoir Diego..mais s'il te plais ne le dis a personne...ca me gene énormément.
- eu...je l'ai dis a Klaus..
- tu fais chier diego !>> "
Je soupir et me masse les tempes. Il est vraiment nul comme frère. Il se depeche de me couper de mes pensées en disant
"- bon, on va parler 5, parce que toi tu as pas eu une adolescence normal et je comprend, en se moment t'es perdu et c'est normal 5. A ta place moi aussi j'aurais rien compris, et je pense que t'as même jamais fait de rêves erotique avant et je comprends.
- wow calme toi, je sais même pas vraiment ce que j'attend de toi. Et si je sais ce que sait. Juste que ça ne m'intéresse pas c'est tout.
- ca t'intéresse pas mais tu te mets dans tout tes états pour (T/P). Déjà explique moi qui elle/il/iel est pour toi !
Il me fais un beau sourire et moi un longt soupir
"- je veux pas.
- t'as pas le choix 5 !
- t'es vraiment chiant. On c'est rentré à l'agence et on à fait une ou deux mission ensemble, puis en "apprends" à ce connaitre bah on a finis par se sentir très proche et physiquement attirant. Je tiens a dire que nous n'avons JAMAIS rien fait. Parce que j'avais un corp adulte. Donc rien. Aucune parole, aucun touche, rien.
- je sais pas vraiment quoi en penser, déjà c'est plus ou moin bien que tu sache ce qu'y a. C est flippant que tu es eu des sentiments envers un(e) mineur mais bon ca c'est rien on va dire.
- la ferme Diego ! Elle/il/iel à le même age que moi !
- oui oui ok =="
Je soupir et lui et moi discutons lègerement. Je ne dirais presque rien parce que j'en ai réellement honte. Mais de tout ce que j'ai compris: je dois parler à (T/P) et lui expliqué mes sentiments envers lui/elle. Je ne compte pas le faire évidemment. Nous ne nous reverons pzut être plus jamais après alors pourquoi nous faire souffrir ainsi ? C!est complètement idiot. Je ne lui dirai rien. Cest beaucoup mieux ainsi. Je suis très bien et je vais simplement apprendre à calmer mes pulsion. Diego ne sert absolument à rien finalement.
Donc voila..je me retrouve ainsi dans ma chambre bêtement, découvrant mon anatomie. La complications du corp d'un garçon de 13/14 ans. Er dire que (T/P) vie ainsi. Ca dois pas etre facile pour elle/lui non plus...
Je soupir et regarde l'heure: 16h. Je regarde mes cahier. 2 choix s'offre à moi. 1: appeler (T/P) et lui demande si elle/il/iel veux travailler un peu ou alors choix 2: dormir toute l'après midi, me plaindre et sûrement pleurer parce que ce corp est un véritable enfer et que je ne comprends pas tout ce qu'y m'énerve vraiment beaucoup.
Je decide de faire le choix de la simplite. Le 2. Je retire mes chaussures, mes mon jackare sur ma chaise et m'allonge dans le lit. Je me repose simplement et laisse passe le temps. Rien de plus, rien de moin. Juste du repos bien mérité. Je devrais demander à (T/P) si elle/iel/il a des vêtements pour moi. Ce serais déjà un peu mieux mais bon.. juste pour l'instant du repos rien de plus. Juste me repose, ne pense à rien et me concentre sur le calme de la piece pour calmer mon cerveau qui surchauffe depuis 2 jours.
---------------
Hey !^^ ca va ? Votre journée etzit comment ?^^
Aujourd'hui on ce retrouve avec ce petit chapitre, 5 commence à s'avouer ses sentiments envers (T/P) et on peux l'appaudire pour ca je pense XDD dans les prochains chapitre ça ira mieux vous inquiétez pas ^^ enfin bref !^^ passe un bon week-end et repose vous bien ! À très vite ! ^^
VOUS LISEZ
numéro 5 x reader
FanfictionTOME 1 TERMINER (existe tome 2 qui est terminer et tome 3 en cours d'écriture) Quand 5 retrouve une vieille connaissance de la commission la vie prends une tournure folle. Numéro 5 se retrouve confronté à une épreuve de son passé: (T/P), un.e agen...