chap6: rêve erotique ?

4K 153 247
                                    

Attention passe hot. Si vous etes innocent, trop jeune, je vous invite a le passe s!il vous plais ^^

Je laisse entendre un soupir de plaisir en passant ma main dans la cheveulure (L/C) de (T/P) qui s'amuse a embrasse mon cou jusqu'à le garde dans ses dents. Je la/le sert un peu plus contre mon cou et passe ma seconde main contre sa taille délicatement pour la serrer un peu dans ma main. Ses baiser viennent remonte jusque ma machoir avant de s'empare de mes lèvres. Je descend ma main jusque sa cuisse en fermant les yeux et replace bien (T/P) contre mon bassin. Je stop délicatement le baiser pour a mon tour la/le dévore petit à petit. Je passe avec délicatesse ma langue le long de son cou et place mes mains sur ses hanches en dessous de son haut sue je remonte légèrement. Je fais bien attention a ne pas aller trop vite et commence doucement à retirer son haut. Il/elle/iel ne me dit rien et me laisse faire tout ce que je veux. Me laissant ainsi descendre embrasse son ventre et ses hanches en deboutonnant son jeans doucement. Bordel. Je remonte mes baiser jusque ses lèvres que je bient doucement mordre en lui disant délicatement

"- j'ai envie de toi~ j'ai envie que tu ne soit qu'à moi depuis notre premier regard (T/P)~ laisse moi te faire mien(ne)~"

Je retourne dans son cou avant de retirer mon propre t-shirt et déboulonner mon short qui commence a etre trop serré pour mon entre jambes. Je bascule doucement (T/P) sur moi et recommence a l'embrasse

---- fin du hot ;)

"- AHHH !!!"

Je me redresse rapidement encore haletant et touche mon torse par reflexe en regardant le lit autour de moi. Bordel de merde me ditent pas que c!était un rêve.

Je descend mon regard sur mon caleçon qui semble vraiment plus serré. Putain fait chier je bande. Je regarde l'heure et me ralonge. Bravo 5 tu viens de reve baiser (T/P) alors qu'il est que 3h du matin. Super. Ca commence vraiment à etre bizarre..je devient complètement cinglé. Mais ca semblait si réel..ses mains sur mon torse, tout ses baiser, mon cou encore chaud..mais plus j'y pense plus je me dit que je n'ai pas vue son visage ni même entendu sa voix. Et pourtant au fond je ne souhaite que que ce soit réel et non pas un rêve. Est ce que c!est la puberte qui fait ca ? Je veux dire, je suis dans le corp d'un enfnat de 13 ans donc c'est normal d'a oir des desire pour quelqu'un mais pourquoi QUE (T/P) et personne d'autre..? Est ce que je devrais en parler a Diego ? Parce que ça ne peux pas être que la puberté, si ?
Je soupir et regarde la bosse qui c'est formr dans mon calecon, c'est pas tout ça mais ca commence presque à faire mal là..merde. j'en ai vraiment envie là.
Aller quoi ! C'était qu!un tout petit rêve de rien du tout pourquoi je me mets dans tout mes état pour ca ?! Ahhh!! C'est vraiment chiant bordel ! Si je suis dans cette état pour un simple petit  rêve je suis foutus ! Nan je peux pas aire ca ! T!en pis il faut que je me rendorme !

Je me concentre un maximum et referme les yeux. Je finis par metrre mon oreiller sur ma tête et essayer de pense a des choses qui m!écœure. Comme hum..klaus sous la douche, ou Allison et Luther. Merde foutus sommeil.
Je soupir à nouveau et passe mes mains entre mes cuisses en me nichent sous les draps et mon oreiller. Demain, enfin après,j'irai voir Diego.. pour comprendre ce qu'il m!arrive et qu'il m'explique ça. Je suis le plus intelligent de la famille mais niveau puberté je dois avouer être le plus perdu et nul en la matière. Sur mes pensées je referme les yeux en esperant que malgré cela la journée soit agréable.

Bip bip bip..

Arghhh..7h du matin..foutu réveil..je me souviens même pas l'avoir activer cette connerie..j!eteins le réveille et me redresse. Je soupir et baille en m'etirant. Je me gratte le ventre rt me rhabille bien. Essaye de coiffer mes cheveux qui sont tres en pétard et descend prendre un petit dejeuner bien mérité. Je m'installe un bol de céréales a la main. J'aurais préféré du cafe mais impossible a trouver, je pense qu'il n'y a en a plus. Je demanderais a (T/P) sinon j'irai en acheter il doit bien en avoir quelque part dans cette endroit. Pour une fois je dejeune seul. Enfin, Klaus est allonge au sol probablement encore bien défoncé et presque nue ce qui n'ai pas agréable pour déjeuner je vous l'avourer. Je devrais peut etre verifier qu'il soit en vie, non ? Nan ca va aller. Il est grand et au pire si il bouge toujours pas dans une heure je l'aroserais.

Je me concentre sur mon dejeuner en entendant Dirgo et Luther descendre en se chamaillent. Autant mon esprit a cinquante huit ans autant eu il en a trois a tout casse. Je les regarde s'installer en disant

"- et sinon descendre avec un bas de pyjamas ca ne vous vient mas en tête ?

- on est grand 5 puis on a au moins un caleçon

- estime toi heureux"
Me rajoute Diego. Rien que l'idée des deuc abrutis sans leur caleçon me donne des haut de coeur. J'ai plus très faim moi.
En finissant de debarasse je remplie un verre d!eau et le deverse sur la tete de Klaus. Tiens il est en vie. Miracle.
Il gemit et parle à Ben apparemment en essayant de m!empêche de finir de verse le verre. Je mentirais en disant que je n'y prends pas un certain plaisie a torturer mon "frère" ainsi. Du moin jusque quelqu'un me prenne la main. Merde (T/P) !

"- 5 on ne réveille pas les gens ainsi voyons."

Je le/la regarde se baisser et essuyer le visage de Klaus. Pourquoi j'ai presque mal au coeur ? Parce que (T/P) embrasse le front de mon frère au lieu du mien ? Parce qu'il/elle/iel ne fais pas attention à moi et reconforte Klaus qui est presque a pleurer rn me regardant. Ce petit enfoiré le fait exprès. Je le hais. De plus en plus. Son sourir me degoute.
Je sert le point et range le vers. (T/P) me regarde et dis

"- fait pas cette tête 5, tu as bien dormis sinon ?

- hum..disons que la nuit était compliqué.

- oh mince, tu as fait un lauvais rêve ?"

Je la regarde légerement. Je peux pas lui dire que dans lon rêve elle/il/iel me faisait du bien non. Diego me mets un petit coup de coude et me dit ca

"- et 5, t'es joues sont rouge petit frère. T!as pas fait de mauvais reve mais un particulièrement plaisant non ?"

Je me sens rougir plus et me racle la gorge en lui disant de la ferme discrètement avant que Klaus be rajoute

"- wouuu le petit 5 grandis !

- la ferme klaus ! "

Il rie et applaudis. Il est vraiment attarder lui c'est pas possible autrement. Je soupir a nouveaux et remet bien mon haut. Quel bande d!abrutis. Je monte rt retourne dans ma chambre attitré. Si même Diego et klaus l'ont vue ca ne tarderas pas a monte au oreiller de (T/P) et..et je l'ai laisse seul avec ses deux abrutis qui serais capable de lui explique des mensonge incroyable sur moi ! Merde ! Ils sont vraiment fatiguant. Je redescend en courant et regarde (T/P) aider Klaus a s'installer. Oh, alors ils ont était sagent ? Ils n!auraient rien dit ? Je regarde diego et me racle la gorge

"- eum Diego; j'aimerais te parler si possible, des que possible.

- je le savais ! Ah la la l'adolescence petit frère cette partis de plaisir !

Je rougis plus encore et le frappe légèrement en soupirant.

"- pitié Diego ferme la et tu monte dans l'après-midi pour qu'on parle ok ?

- oui oui petit frère"

Il me fait un sublime sourir et rie doucement. Je déteste cette famille mais malheureusement j'ai besoin de l!aide de Diego. Je decide de remonter et de me préparer. Je fais mon lit, enfile ma chemise, ferme mon short, remonte mes bas et decide de ne pas metre mon jacket ni ma veste. Aujourd'hui je ne devrais pas sortir alors autant garde une tenus agréable. Je finis de mettre mes chaussures et sort mes cahier de maths. Bon, au boulot. Une petite heure ou deux au moin.

--------------

Hey ! Aujourd'hui on se vois, la veille de mon anniversaire, pour un chapitre un peu spécial ^^ 5 commence a comprendre l'amour pour (T/P) a voir sa conversation avec Diego ;)

numéro 5 x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant