chap2

5.6K 258 133
                                    

Pdv: 5

5h que je cherche désespérément (T/P). Mes frères et sœurs recommencent à me prendre pour un fou a me demande s'il/elle/iel est comme Dolores. Quelles bandes d'abrutis cette fratrie. Je vous jure je pense que je vais tuer Luther en premier puis Allison et je finirais avec Vanya. Ou je commencerais par Vanya en cas d'apocalypse. Le temps que je réfléchisse à qui je tuerais en premier ses abrutis on trouver le moyen de commence à s'entre tue seul.
Vous pensiez vraiment que j'allais intervenir ? Non je n'en ai rien à foutre moi. Qu'ils s'entrent tue ça sera moins fatiguant de les ramener ainsi.

"- 5 !"

Qu'est-ce que ? Je regarde mes frères et sœurs. Non ce n'est pas eux. Je regarde autour d'eux : personnes. Alors qui aurait pu m'appeler ? (T/P) !
Je me dépêche de me retourner et le/la vois arrive en courant. Je me dépêche de la rejoindre et cette fois sans me téléporte. La fatigue a raison de moi sur ce sujet.
En arrivant vers elle malgré le fait que je manque de chutais deux à trois fois je m'emprise de la serre et de la porter en la faisant tournoyer dans les airs. Je dois avouer cas se moments je ne pense plus qu'au fait de l'avoir revue en vie. C'était vraiment le plus important à mes yeux à ce moment.
Alors je la/le serra doucement contre moi en la/le reposant au sol et elle/il me rends mon étreinte. Rien n'a changé sa douce odeur, la douceur de ses cheveux et de sa peaux (C/P) son si beaux sourire et si beaux yeux (C/Y). Il/iel/iel était là. Ma/mon (T/P) à moi. Ses mains caresser aire mes joues, je les prix dans les miennes pour embrasse ses paume de main. C'était un rêve devenue réalité enfin jusqu'à ce que Klaus ouvre encore sa grande g**le.

"- wow~ notre petit 5 a un(e) jolie petit(e) ami(e) ^^ tu ne nous présente pas ? ^^ il/iel/elle est vraiment charment(e)~"

Je me retourne et le frappe dans le ventre asse fort pour le mettre à mon niveau. J'attrape sa colle et lui dis asse discrètement

"- touche la/le je te jure que je te tue Klaus."

Il rit et se laisse tombe quand je lâche sa colle. Bien malheureusement je présente (T/P) au reste de ma fratrie. Leur expliquant que c'est un(e) ami(e) de l'agence et qu'il/elle/iel pourra nous aider. Pour être honnête avec vous j'étais tellement concentré sur le fait de ne pas me jeter a nouveaux contre il/iel/elle et pouvoir le/la serre à nouveaux que je n'écoutais plus le reste du groupe. Du moins jusqu'à revenir à la réalité. J'étais bien le seul à éprouver encore un amour ardent pour (T/P). Son regard presque vide ou du moins froid...ses yeux qui me tuerais d'une larme. Il/elle/iel m'hypnotise de sa beauté. L'amour je déteste ça. Je trouve les gens amoureux faible et stupide. Mais mon cœur ne bas que pour lui/elle/iel...malgré tous mes efforts après tout ce temps je ne l'oublie pas. Je suis sûr que dormir dans ses bras doit être encore mieux qu'avant avec mon corp d'enfant...
Je me mord doucement la lèvres en essayant de contenir mes pensées qui commence légèrement à dérape. J'aurais vraiment l'aire d'un pervers si j'avais le malheur de me mettre à bande maintenant. Surtout qu'avec ce corps c'est encore plus complexe et dur à supporter. Le moindre petit trucs et pouf. M'enfin je ne vais pas vous faire un dessin non plus.

Nous avions fini par avance jusque-là demeure de (T/P). Son imagination tordue avait laissé place à un immense manoir. Ou presque château de l'extérieur. Asse pour 43 chambres et 19 salles de bain. Elle/iel/il a dû se souvenir de ce détaille. Mais à l'intérieur cela donnais plutôt un style nouveau, apparemment si vous préférez. Malgré le fait qu'il ait vraiment 43 chambres et 19 salles de bain. Après une rapide visite des salles principales nous nous trouvons assis autour d'une table

"- café 5 ?

- je ne dis point non."

Il/elle/iel prépare mon café et donne d'autre boisson à ma fratrie en me demandant

"- sinon ; je doute fortement que tu ne sois là pour mes beaux yeux 5. Dis-moi tout.

- cela risque de te semblait stupide mais j'ai dû pense à toi en me téléportant et nous avons dû atterrir chez toi. Une erreur de calcul ?

- je ne dirais pas cela un calcule mais je veux bien te croire"

Iel/il/elle me regarde en versant le café. Je lui raconte donc l'histoire du début à la fin et finis par des excuses

"- je voulais vraiment revenir te chercher tu sais. Qu'on part toi et moi de l'agence. Mais je n'avais qu'une seule option

- et maintenant tu as 13ans ? Alors imagine moi -13 ans 5

- je ne sais pas vraiment si ça marcherait pour toi mais oui."

Il/elle/iel m'offre un de ses doux sourire. L'envi de me niche contre lui et laisse mon cœur explosé augmente chaque minute mais je continue de me retenir.

"- j'accepte

Klaus : quoi ?
Luther : c'est à dire ?

-j'accepte de vous aider ^^"

Il/elle/iel me sourire doucement et je me levé pour la/le serre dans mes bras en le remerciant. Pour le reste de ma famille ça doit leur faire tout drôle de me voir aussi tactile avec quelqu'un mais le manque d'affection peu abaisser un homme à un rang inférieur à l'humanité. Un rand triste et qui inflige la souffre. Bien que mon âme ne soit que noir et mal-être et méchanceté (T/P) a toujours su trouver les mots juste pour me calme. Alors le simple fait de reste dans ses bras peu me donne le sourire pour tout un mois entier.

numéro 5 x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant