Remise en contexte: (T/P) et 5 vienne de faire leur "première" fois (entre eux). Suite à quoi 5 commence à ce pose des question et comprends qu'il ne tiendras pas sans elle/lui/iel. Mais que (T/P) n'a pas le même avis.
"- qu'est ce qu'on va devenir après ?
- après quoi ?
- après demain..après tout cela. Après ce qu'on viens de faire ?
- je vais reprendre ma vie et toi la tienne 5"
Il sera doucement la main de (T/P) qui, au contraire déssera la sienne et regarde le plafon. Le coeur de 5 se serra dans sa poitrine. N'avait il si peut d'importance au yeux de (T/P) et ca ? Ne l'avait elle/il/iel fait que par pure désire naturel ? Que cela voulait il dire ? Il se sentais mal. Au bord du malaise. Son coeur se serrait de plus en plus au bord des larmes. Il refuse de voir la vérité. (T/p) et lui ne venait pas du même monde. Ils ne pouvait pas continuer ainsi.Alors il sera la main de (T/P) et essaya de ravale ses larmes autant que possible. Mais il savait que ca finirais ainsi; et ceux depuis la première fois. Leur première rencontres.
C'est vrai ca. Comment ca c'etait passe ? C'etait tout bête, lors d'un voyage pour la comission (T/P) et 5 c'etait croise. Enfin, T/P) avait surpris 5 se teleporte. Il avait fallue 2 petite seconde pour que leur vie change a tout jamais. C'est ainsi qu'ils s!etaient rencontré. Suivis d'un kidnapping pour etre sur que (T/P) garde sa langue. Les discussions s'enchaîne encore et encore pour etre sur que (T/P) ne parle pas. Puis plus les paroles ce faisait plus leur relation avance. Et finalement ils étaient devenue amis. Ils etaient proche. Et lorsque 5 à montre une vieille photo de lui à (T/P) sa première reaction fut le nom de ce jeunes hommes dont 5 ignoré l!existence mais le deteste avant de le connaitre. La/le jeune fille/homme avait prononcé son nom les larmes au yeux "-Aidan.." qui etait il ? 5 en avait presque perdu la tête mais le fait de voir sa/son doux(ce) si malheureux d'être loin de ce jeune homme qu'il avait finis par la/le libéré pour qu'elle/il/iel retrouve ce "Aidan". Il en avait eu le coeur brisé mais avait accepté que (T/P) avait une vie et probablement un "amant"/ amour. C!etait ainsi qu'ils c'etaient quitter.
Et la se fut claire dans l'esprit de 5. Et si elle/iel/il avait vue Aidan et non lui. Et si c'etait juste pour le faire avec la ressemnlance du jeune homme. Son cœur se serra de plus en plus. Il avait peur, ca lui faisait mal. Il devait savoir.
"- (T/P)..dis moi la vérité.. pourquoi tu l'as fait avec moi ?
- je l'ignore. Parce que je le voulais et que toi aussi. On est obligé de parler de ça ? Genre maintenant ?
- oui. Je veux savoir si tu m'aimes. Si tu penses à moi. Qui tu vois quand tu me regarde ?!"
Il c'etait redresse. La voix montante et le coeur lourd de savoir que (T/P) était si neutre face a son amour.
Leur conversation n'alla pas plus loin. (T/P) parta dormir dans sa chambre et 5 de son côté resta seul comme habituellement. Son coeur brise.
Le lendemain fut silencieux pour les deux. Et face à la tention entre les deux fut ce taire le reste des Hargreeves. La tension fut improbable. Cette tristesse et ce malheur dans le regard de 5 qui ne voulais qu'un peu d'amour pour une fois dans sa vie. A croire que seul Dolores etait capable de l'aimer comme il faut. Et le depart était proche. La peur au ventre 5 partait se douche. Sachant qu'il vivait ses dernier instant avec (T/P) et qu'ils étaient en conflit.
Alors au moment de préparer leur affaire rapidement et de se rejoindre dans la cours (T/P) enfila une veste et les rejoint en embrassant les Hargreeves et leur souhaitant un bon voyage et bon courage pour la suite. En arrivant vers 5, (T/P) le regarda longuement et embrassa son front et le serra contre lui. Ils ne pouvaient pas se quitte en mauvais terme.
"- je t'aime vraiment 5.. et j'espère de tout cœur que tu ne m!en veux pas.. mais comprends que nou ne pouvons pas reste comme ca..
- je sais (T/P)..et je ne t'oublierais jamais.."
Les deux se regarda doucement et se serrant une dernière fois..5 retire sa veste et la donna à (T/P) qui fit de même avec sa veste.
La vie avait décidé des les empêche de se voir plus que cette courte semaines. Une semaines d'amour et de tendresse qui se finis dans les larmes. Un bonheur impossible. Un amour interdit par leur époque et leur univers. Un monde d'amour detruit par la réalité difficile à digéré. Leur coeur qui se detruit dans la chaleur de leur etraintre. Ses derniers souffle avant que leur dernière flamme ne s'éteigne. Cette flammes ardentes qu'ils pue entretenir durant cette semaine. Une dernière source de douceur avant de se laissez à jamais. Des adieu dechirant. (T/P) et 5 sevait accepte la vérité. Ils ne se reverais plus. C!etait la fin. Finis cette courte histoire d'amour. Le temps d'un hiver.
Alors voilà. C'etais finis. 5 embrassa une dernière fois sa/son doux(ce) et pris les mains de sa famille en regardant (T/P) partir en lui disabt délicatement
"- on ce revera en enfer Hargreeves. Je t'aime.."
Ils se souriairent avec douceur et 5 se concentra. Une lueur bleu autour d'eux. Un dernier sourir et ils disparuent. (T/P) ferma les yeux laissant ses larmes couler préférent ne pas voir son amour disparaître. Et 5 qui, en arrivant, fatigue du voyage s!efondra en larmes. Il pleura, encore rt encore laissant toute ses larmes couler. Il se vidais enfin de toute cette pression en serant la veste de (T/P). Cette fatigue quotidienne, se manque de sommeil. Tout son malheur qu'il laissait enfin voir. Il se laissa enfin aller. Sous les reconfort de ses frères et sœurs qui tentais de le soutenir autant que possible. (T/p) lui manquait déjà. Et il ne savait toujours pas qui est cet "Aidan" et ca le rendais malade. Alors ce fut cette dernière fois. Un premier amour finis par deux coeur brisé.
---------Fin~
Bonsoir/bonjour à tous ^^ voila la fin de mon histoire, je tiens à vous remercier tous et toute pour cette aventure qui à duré 15 chapitre. Merci à tous ❤ je vous remercierais jamais assez pour tout ce soutiens et cette amour ♡
J'espère que ca vous aura plus et hesitez pas a me donne votre avis ♡Merci à tous encore et encore, je vous aimez tous et n'hésitez pas a me dire si vous voulez un bonus ou autre, d'ailleur je fairais un chapitre de remerciements ne vous inquiétez pas ♡♡♡♡
VOUS LISEZ
numéro 5 x reader
FanfictionTOME 1 TERMINER (existe tome 2 qui est terminer et tome 3 en cours d'écriture) Quand 5 retrouve une vieille connaissance de la commission la vie prends une tournure folle. Numéro 5 se retrouve confronté à une épreuve de son passé: (T/P), un.e agen...