chap5

3.6K 149 113
                                    

3 jours. J'entame mon 3eme jours en compagnie de (T/P). Nous avions commencé à travailler sur un moyen pour nous de rentrer avec l'aide de (T/P). J'étais très heureux de pouvoir bosse avec elle/lui/iel même si en 5h de temps il m'était déjà arrive 3 fois d'avoir des sortes de pulsions et d'embrasse ses joues. C'est stupide mais à cause de ma puberté dès que (T/P) est trop proche la tentation de l'embrasse est très présente. Et je suis presque sûr que ce n'est que la puberté mais que dire... c'est ...dérangeant. Mais bien évident je ne suis pas amoureux. Ce n'est, bien sûr, que la puberté. D'ici peu je pense pouvoir me contrôler un peu mieux. Juste le fait que ça présence est si importante que ça en devient dérangeant. Je ne sais absolument pas pourquoi exactement et j'avoue hésite à demande à Diego et Klaus ce que j'éprouve. Mais cela me gêne. Aller voir mes frères alors que j'ai maintenant 58 ans, presque 59, et leur demande pourquoi es ce que dès que mon regard se pose sur celui de (T/P) j'ai envie de me jeter sur ses lèvres et de la/le garde dans mes bras jusqu'à en mourir ? Nan jamais. Je ne supporterais pas de leur demande. Ils me prendraient de haut et ce moquerais méchamment de moi. Jamais ! au grand jamais je n'irai les voir pour leur parler de ma puberté. Plutôt crever.

En attendant (T/P) je finis de préparer mes cahiers en attendant. Je vous avouerez prendre cela très au sérieux. Je tiens a ses petit moment en tête à tête. Pas un rendez-vous amoureux mais une sorte de tête à tête, oui. Alors je réajuste ma cravate et mes cheveux. Je ne tiens pas vraiment à lui plaire, juste être soigne.
Je regarde la porte s'ouvrir sur Klaus. Apparemment il ne va pas me lâcher cette incapable.

"- alors petit frère ? Comment vont les amours ?

- quoi ?

- laisse tomber 5...m'enfin, tu avances avec (T/P) ?

- petit à petit. Nous avons un peu avance mais en 2 jours c'est peu.

- oula bien ! Mais je ne parler pas de cela 5 ! Je parle d'un potentiel amour enfin tu vois ce que je veux dire, non~ ?

- arrête Klaus tu n'es vraiment pas drôle...je ne suis pas amoureux de (T/P)... puis nous n'appartenons pas au même monde lui/elle et moi. Alors tais toi."

Je le regarde rire bêtement avant qu'il ne réplique

"- 5, tout le monde le voit. Tu ne berne personne. On sait tous que tu l'aime et ça se voit comme les yeux sur un visage !

- c'est comme le nez sur une figure il me semble mais si tu veux Klaus, sinon non tu te trompes.

- bah voyons ! Ne dis pas des choses comme ça petit frère ! On sait que tu l'aime et ça se voie, aller assume que tu es tombé amoureux

Je grogne légèrement et lui crie presque

"- tais-toi Klaus ! Je suis un meurtrier ! J'ai tué des centaines de personne sans avoir de regret ! J'ai empêché l'apocalypse et j'ai fait partie de la commission ! Jamais au grand jamais je ne m'abaisserais a l'amour !"

Je tape mon point contre le mur pour calmer ma colère. Il semble entre choqué et amuse. Quel enfoiré.

"- merci d'avoir répondu à ma question petit frère ^^ il/elle/iel sera très content d'apprendre que ses sentiments sont partagé, crois moi !

- quoi ? Mais de quoi tu parles ?

Il me rit au nez et se dépêche de courir vers la sortie. Je le suis rapidement en lui criant

- revient enfoire ! Dis-moi tout de suite ce que tu voulais dire ! Reviens Klaus avant que je ne te tue !!!!"

Je cours en essayant de le rattraper. Bordel de merde c'est qu'il court vite en plus ! Je finis par me téléporter devant lui encore un peu haletant et lui dis

"- arrête ta connerie enfoire. Laisse la/le tranquille. Il/elle/iel n'a pas besoin de cela maintenant !

Il rit bêtement et me décoiffe me faisant râler au passage. Qu'elle abrutît !

"- aller petit frère je suis sûr que vous serez heureux ensemble !

- arrête Klaus. Tais-toi. Tais-toi ! Je veux plus t'entendre parler de cela ! Tu ne sais absolument rien d'elle/lui et moi !! La ferme !! Ferme la Klaus ! T'es rien ni personne pour me dire de me confier à elle/lui ! Je te déteste Klaus !

Je me téléporte dans ma chambre provisoire et m'allonge dans le lit. Il a aucune idée de ce que (T/P) et moi sommes l'un pour l'autre. Je ne peux pas tomber amoureux comme ça. Je suis le meilleur de l'agence. Je suis Numéro 5 Hargreeves et je n'éprouve aucun sentiment comme l'amour, la joie ou la tristesse. Je n'ai aucun sentiment.

.
.
.
.
Après m'être morfond pendant au moins une petite heure, je dois l'avouer, je regarde mes mains. Me rappellent tous ses gens que j'ai tué sans aucun regret. Et si j'avais été trop loin avec Klaus. C'est vrai quoi, il n'a rien fait de mal au fond, je n'aurais peut-être pas dû lui dire ça. Puis il fait partie de ma famille je n'ai pas vraiment le choix que de l'aimais. Puis mine de rien il est très sensible je l'ai sûrement blessé en disant cela... merde je déteste me sentir si fragiles et faible comme ça.

Alors dans un énième soupir je me lève et décidé de présente mon excuse à Klaus. Je n'avais pas à lui parler ainsi, j'en ai conscience. Je me dirige vers la chambre avec la Qu'elle il se trouve avec Diego et toc avant d'entendre un petit entre dis timidement. Mon dieu s'il chiale je suis fichue. J'entre en refermant derrière moi, quitte à présente mes excuses autant le faire discrètement. Je regarde Klaus qui a une bouteille à la main. Sûrement de l'alcool. Il me regarde longuement et dis

"- si tu tiens à me faire un reproche tu peux y aller, Ben m'en dis déjà beaucoup haha

- nan Klaus, je v- je vie- ah merde ! Je suis venue te de. Te demander pardon.

- wow ! Ça a dû être très dur pour toi de me dire cela haha !

Il applaudi et rie stupidement avant de renchérir

"- je te pardonne petit frère, ce n'est rien ! J'en avais bien besoin !

Il rit et regarde a sa droite en demandant de se taire a je ne sais qui. Sûrement Ben je suppose vue qu'en ce moment il parle beaucoup de lui. Je le regarde supplier le "fantôme" de se taire et me dis

"- m'enfin bref ! Une petite goutte ?

Il me tend sa bouteille que je prends doucement et renifle légèrement. Whisky. Je le regarde et demande bien que je connaisse la réponse

"- tu es défoncée ?

- complètement 5 ! Haha tu devrais essayer ça te fera du bien !

- mouais..je garde la bouteille et toi repose toi un peu. Essaye de pas faire d'overdose ici s'il te plait."

Je soupir et ferme derrière. Je vais devoirs le surveille aussi maintenant. Même si je suis sûrement la cause de cette descente. Il est très sensible quand même. Je regarde l'heure. Il n'est que 11h30. Allison et (T/P) doivent être en train de faire le repas. Je ne devrais pas les embêter maintenant. Puis (T/P) n'a pas pu travailler avec moi aujourd'hui. Et c'est ma faute... Quelle idée de me prendre la tête avec Klaus sur un sujet aussi stupide. Mais. Et si il n'avait pas si tort..? Et si j'apprécier (T/P) autant que je n'aimais Dolores avant ? Nan. Je dois d'abord me concentrer sur une manière de rentre chez nous. Et avec toute ma famille.

--------------

Hey ! Aujourd'hui on se retrouve avec le chapitre 5 ! Numéro 5 commence à ce remettre en question, serait il amoureux de (T/P) ? Vous le serez dans les prochains chapitre haha  ^^ d'ailleurs je voulais m'excuse un peu pour mes absence. Les cours reprennent et mes problèmes de santé également ^^" mais ne vous inquiétez pas pour cela j'irai mieux dans 1 semaines ou 2 et dans 1 mois ma vie reprendra normalement si tout ce passe bien ^^"

numéro 5 x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant