PDV Draco
Je rentrai dans la salle commune en prenant soin de ne pas faire de bruit. Il devait être un peu plus de minuit. J'ouvrai la porte de ma chambre et la refermai en douceur.
- Tu peux nous dire où tu étais Draco ? Me lança une voix narquoise que je reconnus immédiatement.
Je fis volte-face et vis mes trois meilleurs amis. Théo se trouvait à mon bureau, Pansy était assise sur mon lit et Blaise était adossé contre un mur au fond.
C'était Blaise qui venait de prendre la parole.- Tu étais avec Potter ? Me lança Pansy d'un ton malicieux.
Je grognai. Il fallait vraiment qu'ils se mêlent de tout eux.
- À votre avis ? Répondis-je, sarcastique.
Blaise m'adressa un sourire moqueur, comme à son habitude. Pansy me lança un regard avide, qui faisait un peu flippé il faut l'avouer, et Théo esquissa un sourire.
- Tu peux plus te passer de lui on dirait. Me lança Blaise en levant les yeux au ciel, se moquant ouvertement de moi.
- Sauf que MOI j'ai une excuse pour être obligé d'aller le voir. Contrairement à lui. Lâchai-je en ricanant.
Je m'allongeai sur mon lit en entendant Blaise ricaner à son tour. Je vis Théo esquisser un sourire amusé et Pansy me lancer un regard encore plus avide.
- Arrêtes de me regarder comme ça, c'est flippant. Lui lançai-je.
- Raconte ! Il s'est passé quoi ? Me demanda-t-elle.
Je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque moqueuse.
- Ta vie amoureuse est si pourrie que tu as besoin de tout savoir de la mienne ?
Blaise s'esclaffa ouvertement ve qui lui valut un regard noir, et moi aussi d'ailleurs. Théo ne dit rien, mais je pensais qu'il essayait de ne pas échapper un rire et s'attirer les foudres de Pansy.
- Déjà ma vie amoureuse est pas nulle, et tu évites ma question là. S'impatienta-t-elle.
Je levai les yeux aux ciel puis lui expliquai finalement ce qui s'était passé.
Elle lança souvent des commentaires, me reprenant, et je lui avais dit que si elle n'arrêtait pas de m'interrompre, je lui jetterai un mauvais sort et la jarterait de ma chambre.
Blaise émit souvent des commentaires moqueurs auxquels je ne prêtai pas attention et Théo m'écouta silencieusement en souriant narquoisement de temps en temps.Puis après plus d'une demi-heure, je les mettais dehors et partis me coucher.
——————○——————
PDV Harry:J'étais rentré aux dortoirs depuis maintenant une dizaine de minute. Je n'arrêtais pas de réfléchir à ce qui s'était passé à la tour d'astronomie.
Il m'avait avoué qu'il m'aimait, et je lui avais exprimé la même chose.J'étais heureux. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'une relation amoureuse entre nous deux serait... étrange ? Disons plutôt que ce serait nouveau. Je n'avais jamais vraiment pensé au fait que je puisse être attiré par les garçons. J'avais déjà eu de l'attirance envers des filles, je faisais donc la conclusion que j'étais bi.
Je n'étais pas vraiment angoissé à propos de cela, la chose qui m'inquiétais le plus était la réaction de Ron à propos de ma relation avec Draco notamment. Je savais qu'il détestait ce dernier. C'est pour ça que j'étais actuellement en train de tergiverser. J'étais anxieux à l'idée de lui annoncer une pareille relation, mais je ne pouvais et ne voulais pas lui cacher quelque chose d'aussi important.
Je pense que je demanderais conseil à Hermione, cette dernière m'avait écouté attentivement sans même faire de remarque. Et peut-être demanderai-je à Ginny, c'était la sœur de Ron après tout, elle saurait comment il réagirait. Et au passage, je lui demanderais peut-être si elle était amoureuse de Luna, vu que j'avais remarqué qu'elle passait souvent du temps avec elle et se comportait différemment à ses alentours.
C'est avec toutes ses pensées que je m'endormis, éreinté.
——————○——————
PDV interne Draco:J'avais une heure de libre. Je ne savais pas quoi faire et mes meilleurs amis n'étaient pas là. Je supposai que Théo était à la bibliothèque. Quand aux deux autres, ils devaient peut-être être avec leurs binômes de défense contre les forces du mal, Granger et Weasmo- Weasley.
D'ailleurs, ils s'entendaient étrangement bien avec leur binômes. Je pensais qu'ils seraient ennuyés d'aller travailler avec eux, mais ils me paraissaient étrangement décontractés quand ils parlaient de leurs travaux.
Mais bon, si j'ai réussi à m'entendre avec Harry, pourquoi ne pourraient-ils pas s'entendre avec leurs binômes ?
J'étais assis dans la salle commune. Comme d'habitude, la salle était presque vide.
Avec le retour du seigneur des ténèbres, de nombreux élèves étaient restés avec leurs familles. Cela ce comprenait. Je n'avais pas eu de nouvelles du monde extérieur depuis le mois dernier, quand j'avais reçu une lettre de mes parents. Ils ne m'avaient pas dit grand chose dedans, et j'avais été légèrement déçu du fait que ma mère n'avait même pas pris de nouvelles de moi.
Depuis certains temps, je me posais des questions. Des questions sur la marque.
Est-ce qu'elle fonctionnait encore ? Depuis que j'avais lancé le sort, la marque s'était légèrement effacée. J'avais demandé conseil à mon parrain.Il supposait que le sortilège que j'avais lancé était fait pour que celui qui jette le soir ressente de la douleur s'il n'était pas près de l'origine de la marque. Comme Harry avait le même sang que le seigneur des ténèbres, il me fallait rester près de lui au moins plusieurs fois par jour, au risque de souffrir. Après, mon parrain supposait que la Marque était un peu transparente car ses effets se dissipaient. Ce qui veut dire que je n'étais plus relié au seigneur des ténèbres.
Je devais l'avouer, j'avais peur. Peur que le seigneur des ténèbres l'apprenne et qu'il me punisse. Peur pour ma mère, une des seules personnes qui m'a jamais témoigner de l'amour avant que je rencontre Blaise, Théo, Pansy et Harry. Je ne savais pas comment faire pour me sortir de cette situation. Je n'avais pas d'échappatoires qui m'était connus.
Je m'enfonçai dans le fauteuil et posai mon bras sur mon visage.
Que faire ? J'étais perdu et ma mère aussi...
Je soupirai. La salle resta silencieuse pendant plusieurs minutes, quand j'entendis des bruits de pas. Je poussai mon bras de mon visage, me redressai et jetai un coup d'oeil pour découvrir le ou les arrivants.
Génial.- Vous êtes toujours là quand il faut pas pour faire chier le monde. Râlai-je.
Ils sourirent.
- J'aurais plutôt dit qu'on ai toujours là pour t'aider, même si tu ne le veux pas. Rétorqua Pansy avec un sourire espiègle.
Ils s'assirent sur les fauteuils alentours, et me lancèrent des regards inquiets, redevenant sérieux.- Qu'est-ce qu'il y a Draco ? Me demanda Théo.
- Vous étiez pas sensé être occupé ? Demandai-je en essayant de détourner la conversation.
- Bah maintenant on ne l'est plus. Dommage. Me lança Blaise avec son éternel air moqueur.
Je soupirai puis me résignai à leur parler de mon débat et nous passâmes le reste de l'heure à chercher des solutions, sans vraiment réussir, mais cela me remonta un peu le moral et me redonna un peu d'espoir. Peut-être que tout n'était pas perdu finalement.
Nous finîmes par partir vers le cours de potions. Ensuite, nous aurions défense contre les forces du mal.
/——————•《☆》•——————\
Mots: 1205
/——————•《☆》•——————\
VOUS LISEZ
La rébellion {DRARRY}
FanfictionEn septième année à Poudlard, Harry et ses meilleurs amis retournent à Poudlard pour une année qui promet d'être mouvementée, et pas qu'à cause de la guerre qui approche... Draco, qui retourne également à Poudlard pour sa septième année, n'est pas a...