PDV Harry:
Nous étions en cours de défense contre les forces du mal. J'aimais vraiment ce cours, en plus j'étais à côté de Draco. Notre relation avait beaucoup évolué avec le fait que l'on s'était confessé l'un à l'autre. On était plus complices, sans pour autant être un couple niais. D'ailleurs le fait que nous formions un couple n'était pas vraiment quelque chose d'officiel, mais bon, j'étais content pour le moment.
J'essayais de me concentrer sur ce que disait Ms Pinch. Tout d'un coup, je ressentis une douleur soudaine à ma cicatrice. Je me retins de crier de douleur et serrai les poings en dessous de la table, enfonçant mes ongles dans mes paumes.
Des images sombres s'entrechoquèrent avec les images que je voyais moi. La vue de la salle de classe disparut de plus en plus pour laisser place à ce que Voldemort voyait qui devenait plus net.- Lucius... Peux-tu m'expliquer l'absence de ton fils à plusieurs de mes derniers appels ? Dis-je, ou plutôt, Voldemort dis de sa voix froide et glacée.
Je, enfin, Voldemort était en colère, ce qui n'était jamais bon pour ceux alentours.
Lucius Malfoy avait le regard baissé vers le sol, agenouillé et terrifié.- Je... Je ne sais pas maître... Cela... Cela doit être à cause du fait qu'il soit à Poudlard maître... Balbutia-t-il.
Voldemort rigola, un rire terrifiant, capable de glacer quelqu'un jusqu'aux os, ce qu'était actuellement monsieur Malfoy.
- Que tu es pathétique Lucius. Je pense que ton fils n'entend pas mes appels puisqu'il a fait quelque chose à sa marque. Et quand je découvrirais ce que c'est, je le tuerais.
Lucius Malfoy ne broncha pas, ne semblant pas être horrifié par cette affirmation.
- B-Bien maître.
- Et si j'apprends que toi ou ta femme ont un rapport quelconque avec cette affaire... Commençai-je, je veux dire, Voldermort commença, laissant imaginer la suite à son fidèle.
- Je laverais alors notre honneur. Assura monsieur Malfoy, comme si cela n'était d'aucune importance pour lui.
- Monsieur Potter ? Appela quelqu'un.
La pièce sombre du manoir des Malfoy se brouilla et je retournai dans la classe de défense contre les forces du mal, où tout le monde me regardait bizarrement.
J'avais les mains agrippées à ma table tellement fort que mes jointures avaient blanchies. J'étais en sueur et je respirai fort.
La professeur m'appela à nouveau, inquiète.
- Je crois que vous devriez aller à l'infirmerie.
Hermione et Ron se levèrent aussitôt.
- On peut l'accompagner ? Demandèrent-ils directement.
La professeur hésita puis acquiesça. Je me dirigeai vers la sortie accompagné d'Hermione et Ron, leur lançant un regard reconnaissant.
Juste avant de sortir, je vis le regard de Draco, inquiet, et ceux de Pansy et Blaise qui me paraissaient curieux.
——————○——————
PDV Draco:Cela faisait quelques minutes que Harry était parti avec Granger et Weasley. Je ne cessais de m'inquiéter malgré moi, ce qui m'agaçais fortement.
Je jetai un regard à Pansy et Blaise, et je parvins à cette conclusion; nous voulions tout trois sortir pour les rejoindre.
Pansy se mit alors à tousser fortement et à gémir. Je compris qu'elle faisait semblant et lui lançai un faux regard inquiet, de même que Blaise.
VOUS LISEZ
La rébellion {DRARRY}
FanfictionEn septième année à Poudlard, Harry et ses meilleurs amis retournent à Poudlard pour une année qui promet d'être mouvementée, et pas qu'à cause de la guerre qui approche... Draco, qui retourne également à Poudlard pour sa septième année, n'est pas a...