PDV Draco:
J'étais en train d'étudier le livre que j'avais dérober à la bibliothèque dans ma chambre de préfet et j'essayais depuis une bonne heure de trouver des informations sur comment retirer les marques magiques. Pour l'instant, je n'avais rien trouvé de très concluant.
J'entendis frapper à la porte et je cachai rapidement le livre sous mon armoire.
- Draco ? M'appela Blaise.
J'ouvris la porte et sortis de ma chambre.
- Tu viens avec nous voir les entraînements de quidditch ?
J'hésitai. Cette année, j'avais renoncé à faire partie de l'équipe. Je n'en avais plus envie et j'avais la tête ailleurs depuis que j'étais devenu mangemort.
Alors faire du quidditch sans être concentré...- D'accord. Répondis-je finalement.
Il me souria, et j'esquissai un sourire aussi. J'étais plutôt distant avec lui, Théo et Pansy en ce moment, et je voulais que ça change. Ils étaient mes meilleurs amis, et ils me changeaient les idées.
Un peu comme Potter...Je ne sais pas pourquoi je m'étais tellement rapproché de lui... Maintenant, je suppose que ce n'est plus vraiment mon ennemi. Peut-être que notre prof de défense contre les forces du mal n'avait pas tord finalement...
Nous arrivâmes sur le terrain de quidditch.- C'est quoi tout ce bruit ? Demanda Blaise.
On entendait des exclamations et des jurons depuis l'extérieur de l'enceinte du terrain de quidditch.
Nous entrâmes sur le terrain et nous découvrâmes les griffondors qui étaient en train de se disputer avec les joueurs de notre maison.Potter était là. Il était en pleine confrontation verbale avec Urquhart, le capitaine de notre équipe.
Apparemment, les entraînements avaient été placés le même moment, ou bien Urquhart avait essayé d'avancer les sélections sans savoir si quelqu'un se trouverait sur le terrain, option très probable vu le caractère de ce dernier.
- Qu'est-ce que les griffondors foutent là ?! S'exclama Pansy.
Je haussai les épaules.
Blaise, Théo et Pansy me lancèrent un regard étrange. Probablement parce que d'habitude je serais aller me mêler de l'histoire.- Ça ne m'intéresse pas leur querelle. Expliquai-je.
Allons nous assoir dans les gradins, on avisera après.Ils acquiessèrent. Nous montâmes dans les gradins. En haut, on ne distinguait quasiment plus les éclats de voix, sauf celles des deux capitaines.
- McGonagal nous a donné l'accès ! S'exclama Potter avec colère.
Il portait l'insigne de capitaine. Ce n'était pas étonnant vu que c'était de toute évidence un très bon joueur, même si ça me coûtait de l'admettre.
- Et elle n'en a pas informé Rogue ! Répliqua Urquhart.
Ils avaient tous les deux leurs baguettes magiques à la main.
Leurs baguettes ne lançaient pas d'étincelles, ce qui était bon signe, en l'occurence. Enfin, je crois...- Tu penses qu'ils vont se battre ? Demanda Blaise.
- Je ne pense pas, ils seraient dans la merde sinon. Lui répondit Théo.
Je ne pris pas part à leur échange. Je regardai Potter.
Il semblait plus agacé que en colère, et ses yeux brillaient. Il avait de vraiment beaux yeux verts...
VOUS LISEZ
La rébellion {DRARRY}
FanfictionEn septième année à Poudlard, Harry et ses meilleurs amis retournent à Poudlard pour une année qui promet d'être mouvementée, et pas qu'à cause de la guerre qui approche... Draco, qui retourne également à Poudlard pour sa septième année, n'est pas a...