PDV Harry:
Cela faisait deux heures que Malefoy était arrivé à l'infirmerie. À son arrivée, madame Pomfesh avait installé un coin de la pièce pour lui, entouré de rideaux.
J'avais dû sortir le temps qu'elle le soigne, et cela m'avait coûté beaucoup plus d'efforts que ça ne m'aurait dû.McGonagal et Rogue m'avaient interroger sur ce qui s'était passé. Rogue avait essayé de m'incriminer mais il était clair que j'étais innocent.
Je m'étais fait réprimander pour être sorti à cette très matinale mais je ne reçu heureusement aucune punition, vu les circonstances.En sortant des toilettes, j'avais récupéré ma cape et l'avais glissé dans un pan de ma robe.
J'attendais à l'entrée de l'infirmerie. J'étais un peu inquiet, mais je savais qu'il était entre de bonnes mains.Je me demandais ce que je faisais là. Après tout, on était pas vraiment ami ? J'étais perdu. D'après ce que j'avais réussi à entendre, il y avait un problème avec sa marque des ténèbres.
Maintenant que j'y repensais, le fait qu'il avait la marque ne me surprenais pas tant que ça. Après tout, son père était un mangemort.Je me demandais juste comment allais évoluer notre relation.
En même temps ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose entre nous, même de l'amitié.Les images des fois où on était à deux me revinrent.
Bon, il y a avait peut-être quelque chose finalement...
Mon esprit divagua et je tombais dans le sommeil.——————○——————
PDV Blaise:Je me dirigeai avec Pansy et Théo vers l'infirmerie. Le professeur Rogue nous avait prévenu qu'il y était arrivé ce matin.
Nous arrivâmes devant l'infirmerie et fûmes soudain stupéfaits. Nous nous arrêtâmes d'un même geste.Potter dormait devant l'infirmerie. Il avait de légères cernes.
- Qu'est-ce qu'il fait là ?! M'exclamai-je.
Théo haussa les épaules. Les lèvres de Pansy s'étirèrent en un petit sourire furtif, avant de redescendre.
- Je pense qu'il sait ce qu'il est arrivé à Draco. Lança-t-elle.
- Tu penses qu'il y est pour quelque chose ? Demanda Théo.
Peut-être que Potter s'était battu avec Draco ?
- Non je ne pense pas. Ajouta-t-elle avant de se diriger vers le griffondor.
Il me paraissait stupide que Potter sache quelque chose, ou même qu'il soit là pour Draco, mais je ne fis pas de commentaires, sachant que Pansy pouvait se transformer en vraie furie quand elle était en colère.
- Hey Potter ! S'exclama Pansy.
Le griffondor émergea lentement. Ses yeux s'entrouvrirent et se posèrent sur mon amie.
Il se réveilla d'un coup, comme si on lui avait jeté un Aguamenti (nda: sortilège faisant sortir de l'eau de la baguette).- Quoi ? Demanda-t-il, les sourcils froncés d'incompréhension, la voix encore rauque dû au sommeil.
- Qu'est-ce qui est arrivé à Draco ? Je sais que tu es au courant de ce qui lui est arrivé. Lui lâcha-t-elle, allant droit au but.
Il tourna son regard vers la porte menant à l'infirmerie, se mordit la lèvre, puis se retourna vers Pansy.
- Hum... Et bien, je l'ai trouvé aux toilettes, il était presque inconscient, son bras saignait, les lavabos était cassés et y avait de l'eau partout. Commença-t-il.
VOUS LISEZ
La rébellion {DRARRY}
FanficEn septième année à Poudlard, Harry et ses meilleurs amis retournent à Poudlard pour une année qui promet d'être mouvementée, et pas qu'à cause de la guerre qui approche... Draco, qui retourne également à Poudlard pour sa septième année, n'est pas a...