Chapitre 13

2.5K 189 58
                                    

PDV Ginny:

J'observai Harry. Il avait l'air fatigué. Je m'inquiétais un peu pour lui en ce moment.
Je distinguai Luna à la table des serdaigles. Elle était belle avec ses cheveux blonds bouclés qui retombaient sur ses épaules et ses grands yeux bleus. Elle captait mon regard et me souria. Je lui souriai en retour.

——————○——————

Je réfléchissais à un moyen de caser Harry avec le serpentard. Même si je n'appréciai pas Malfoy, j'avais bien vu que les choses avaient changé entre eux, et j'avais vu Harry observer Malfoy plusieurs fois. Même mon ami ne se rendait pas compte qu'il était amoureux du blond.

Assise sur un banc, je réfléchissais quand une voix interrompit mes pensées.

- Hum... Excuse-moi ? M'interpella un garçon de poufsouffle qu'il me semblait avoir déjà vu par le passé.
Tu es Ginny n'est-ce pas ? Me demanda-t-il.

- Oui c'est ça. Et toi ?

- Euh... Ah moi c'est Joseph. Me répondit-il, hésitant.

- Je... Je me demandais si tu voulais... aller avec moi... boire un verre pendant la prochaine sortie à Près-au-Lard ?

Je fus surprise, puis je repris mes esprits et réfléchis à sa proposition. Est-ce que j'avais envie d'aller boire un verre avec lui ? Non. J'avais d'autres choses en tête et ce garçon ne m'attirait pas. D'ailleurs, depuis que j'avais rompu avec Harry, je n'étais intéressé en personne. Personne... Bon il y a peut-être quelqu'un mais ce n'était pas si facile à accepter.

- Hum... Non désolée. Lui répondis-je, en essayant de ne pas être trop franche.

Son visage s'assombrit, puis il esquissa un sourire peu confiant et partit.
Je soupirai. Je n'aimais pas rendre des gens tristes comme ça mais bon. Je n'allais pas lui donner de faux espoirs.

- Pourquoi tu as refusé ? Lança une voix rêveuse derrière moi.

Luna rentra dans mon champ de vision et vint s'assoir à côté de moi.

- Je n'étais pas intéressée. Lui répondis-je distraitement.

Elle me regardait. Mince... Elle était encore plus jolie de près.

Toujours distraitement, elle glissa sa main sur la mienne comme si c'était naturel. Je n'esquissai pas un geste et elle non plus.

- Il doit y avoir des Aminis pas loin d'ici... Me dit-elle de sa voix rêveuse.

- Qu'est-ce que des Aminis ? Demandai-je, amusée.

Elle me regarda dans les yeux.

- Des esprits d'amours ! Me répondit-elle avec enthousiasme.

Je sentis mes joues chauffer et elle rigola. J'aimais son rire claire qui sonnait comme une note de musique.

——————○——————
PDV Harry:

Je parcourai les couloirs en longeant les murs, de sorte à décourager les gens à venir me parler. J'avais eu une longue journée et souhaitais être tranquille avec Ron et Hermione dans la salle commune.

J'avais commencé ma journée par le cours de défense contre les forces du mal où j'avais travaillé avec Malfoy. Je venais de finir le cours de potions avec le professeur Rogue, qui était encore pire avec moi depuis que j'avais eu son manuel entre mes mains, et ne cessait de me faire des reproches ou des remarques pour me rappeler que je n'avais pas le niveau.
Je continuais mon chemin quand je fus soudain tiré dans une salle de classe.

- Hey mais- Commençai-je.

Je n'eus pas l'occasion de finir ma phrase car une main vint se poser sur ma bouche. Je ne réussis pas à identifier la personne vu qu'elle était dans mon dos mais j'étais plaqué contre un torse qui me semblait  musclé. Je commençais à me débattre quand la personne passa son bras autour de mes hanches pour me serrer un peu plus à elle et sa main se dégagea de ma bouche.
L'individu me retourna face à lui et me plaqua contre le mur sans brutalité. Je reconnus Draco. Attends... Pourquoi j'ai dit Draco ?!

Il me serra un peu plus en passant ses deux bras autour de ma taille et en posant sa tête sur mon épaule.
Il soupira et je devinai qu'il souffrait avant de me trouver. Je ne bougeais pas. À vrai dire, j'appréciais cette proximité, bien qu'il me coûtait de l'admettre.

Il releva la tête et me regarda dans les yeux, il avait de très beaux yeux d'ailleurs, d'un gris orageux...
Je vis sa bouche s'étirer pour former son habituel sourire moqueur. Mon regard se posa sur ses lèvres en me demandant distraitement quel goût elles auraient.
Un grognement me sortit de ma contemplation.

- Arrête. Me dit-il avec une émotion dans la voix que je n'arrivais pas à identifier.

Je relevai légèrement la tête, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Ses prunelles brillaient étrangement d'une lueur que je ne leur connaissais pas.

- Quoi ? Lui demandai-je, perdu.

- Tu te mordais la lèvre. Et c'est beaucoup trop... irrésistible... Acheva-t-il dans un souffle.

Je me sentis rougir et détournai le regard, gêné. Il y eut un moment de silence pendant lequel ni lui, ni moi ne parlâmes, serrés l'un à l'autre.

Je sentis soudainement son souffle sur mon visage et mon regard retourna se poser sur lui. Il avait les sourcils froncés et les lèvres entrouvertes. Son visage se rapprocha encore du mien jusqu'à ce que nos lèvres ne soit plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. J'attrapai sa cravate dans ma main afin de le tirer un peu plus vers moi, c'était comme si je ne contrôlai plus mon corps, qui m'ordonnait, qui avait besoin de ce baiser. Je fermai les yeux.

Nos lèvres se rencontrèrent et je fus assailli par une vague de sentiments mélangés, bien que tous positifs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nos lèvres se rencontrèrent et je fus assailli par une vague de sentiments mélangés, bien que tous positifs.
Son baiser était doux, malgré la passion qui vint bientôt s'ajouter et qu'il pressait ses lèvres avec plus d'intensité sur les miennes. Ses mains se ressérèrent encore un peu plus sur ma taille, si tant est que ce fût possible.
Je sentis mes jambes s'alléger, et je passais mes mains autour de son cou en m'accrochant à lui comme une bouée de sauvetage, ne voulant pas interrompre ce moment.
La chaleur dans mon ventre réapparut, plus forte que jamais. J'identifiai enfin l'origine de cette chaleur; le désir, l'amour.

Il interrompit notre baiser un moment plus tard, le souffle court. Je peinai à reprendre mon souffle de même, et mes esprits par la même occasion.
Il se détacha de moi et sortit de la salle.

Je me retrouvai seul et perdu.
Comment cela avait-il pu arriver ?

/——————•《☆》•——————\
Premier baiser de nos personnages !
Mots: 1053
/——————•《☆》•——————\

La rébellion {DRARRY}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant