PDV Draco:
J'étais encore à l'infirmerie. Il devait être midi passé. Ma seule distraction a été le moment où madame Pomfresh m'avait apporté un repas. Depuis je ne sais combien de temps, je me tournais les pousses dans l'infirmerie.
Je me sentais mieux depuis que Potter était venu, mais je recommençais déjà à me sentir mal, et la marque recommençait à m'élancer.
Madame Pomfresh m'avait examiné et m'avait dit que ce n'était pas normal que je me sois quasiment rétabli juste après la visite de Potter. Elle était parti voir McGonagal, vu que c'était elle qui était à la direction de l'école.Le grincement de la porte ainsi que des voix interrompirent mes pensées. Je tournai la tête pour voir qui était là.
Ce fût la directrice, madame Pomfresh, et mon parrain qui entrèrent. Ils se dirigèrent vers moi.- Bonjour monsieur Malfoy. Me salua McGonagal poliment.
- Bonjour professeur. Lui dis-je en retour, tout en me redressant.
Mon parrain hocha la tête à mon encontre pour me saluer. Je fis de même.
- Comment allez vous ? Me demanda madame Pomfresh.
Je fis rapidement un état mental de mon corps.
- Humm... Plutôt bien, mais je recommence à sentir de la douleur dans mon bras. Lui répondis-je.
Ils échangèrent un regard entendu. Ok, ils me cachent un truc. Je devais avoir l'air suspicieux car mon parrain se tourna vers moi et prit la parole.
- Nous pensons que la présence de monsieur Potter affecte votre marque. Ce serait sûrement parce que le sang de ce dernier coule dans celui du seigneur des ténèbres. M'expliqua-t-il.
Donc... il était en train d'essayer de me dire que j'allais avoir besoin de la présence de Potter près de moi ? Honnêtement, je ne savais pas si cette nouvelle me réjouissait ou non.
- Le sort que vous vous êtes lancé était sûrement maudit ou quelque chose comme ça. Ajouta-t-il.
La directrice gardait le silence, un regard froid posé sur moi. Je suppose qu'elle doit savoir que c'est moi qui a empoisonné Dumbeldore maintenant...
Une vague de honte me submergea et je détournai le regard.
Mon parrain se racla la gorge et je repris mes esprits.- Donc, si je comprends bien, je vais devoir rester près de Potter le temps que je guérisse ? Demandai-je, un peu agacé.
- Jusqu'à ce que nous trouvions un contre-sort. Vous n'êtes pas obligé d'être tout le temps avec lui. Néanmoins, vous devrez avoir au moins plusieurs contacts avec lui. Me précisa mon parrain.
La nouvelle mit du temps à arriver à mon cerveau. Si j'avais bien compris, j'allais devoir rester avec Potter plusieurs fois par jour, pendant une durée indéterminée ?
- Nous allons y aller. Bonne journée monsieur Malfoy. Me dit McGonagal de sa voix froide.
——————○——————
PDV Harry:J'étais allongé dans mon lit. Je venais d'apprendre que Malfoy devait désormais me voir plusieurs fois par jour.
J'étais plongé dans mes pensées. Il devait être en colère actuellement.
J'eus soudainement envie de regarder ma carte et de voir où il était.Quelques minutes plus tard, j'étais sorti de la salle commune, habillé d'un sweat, accompagné de ma cape d'invisibilité et de la carte du Maraudeur.
Malfoy était dans la tour d'astronomie, à nouveau.J'étais maintenant en train de gravir les marches de la tour d'astronomie en silence. Je décidai d'aller poser ma cape dans un coin avec ma carte.
Une fois fait, je m'approchai du balcon où se trouvait Malfoy. Il était assis le dos contre le mur, la souffrance inscrite sur son visage. Je m'approchai et m'accroupis à son côté. Il ouvrit les yeux en m'entendant. Son regard s'illumina d'une lueur étrange, et sans que je comprenne comment, je me retrouvais collé à lui. Attends...
Il m'enlaçait là ?!Je réprimais un frisson. Mais pas un frisson de dégoût...
Sa tête était plongée dans mon cou, et ses bras me serraient contre lui.
Je l'entendis soupiré. Je gardai le silence, ne sachant comment réagir.- Enfin... Murmura-t-il, à moitié soulagé et à moitié agacé.
- J'étais pas sensé savoir que tu m'attendais en même temps. Lui répliquai-je, ironique.
Il releva la tête et se rendit compte de notre posture. J'étais à moitié sur lui, il avait ses bras qui m'enlaçaient de part et d'autres, et nos visages étaient vraiment proches. Le fait est que je me rendis compte dans le même temps que nos visages étaient si proches et je m'empourprai. Je le vis faire son sourire moqueur qui propagea une chaleur diffuse dans mon ventre.
Je détournai le regard.Le plus étrange était qu'il ne me lâchait pas pour autant.
Soudainement sa tête alla se fourrer dans mon cou et je sentis quelque chose de humide à la base de mon cou.
Je frémis. Je sentis son sourire s'élargir avant qu'il ne s'éloigne.
Je ressentis une pointe de regret quand la chaleur de son corps disparue.
Il était à côté de moi maintenant, à une distance bien plus raisonnable.- Comment tu m'as trouvé ? Me demanda-t-il.
- Euh j'avais juste envie de venir ici. Hasardai-je.
Je ne pouvais pas lui dire que j'avais regardé où il était à partir de ma carte.
Il me lança un regard suspicieux puis haussa les épaules.- J'te crois pas mais je vais rien dire. Par contre je vais commencer à croire que tu me suis à la trace. Me dit-il, ironique.
Le pire était qu'il n'était pas loin de la vérité.
- Il commence à se faire tard, je vais rentrer. M'annonça-t-il en se relevant.
Je fis de même et j'attendis qu'il s'éloigne avant d'aller récupérer ma cape et la carte.
Puis je retournai au dortoir en faisant bien attention à ne pas croiser Rusard, Miss Teigne, ou Peeves.Une fois de retour au dortoir, je me déshabillai et remis mon pyjama.
Je m'allongeai et me repris à penser à tout à l'heure.Comment notre relation allait elle évoluer maintenant qu'on était "liés" en quelque sorte ? Bon, il est vrai que c'était surtout lui qui était lié à moi...
Le souvenir du moment où l'on était collés l'un à l'autre me revint à l'esprit. Mon corps fût parcouru d'un long frisson. Plus je pensais à ça, plus le feu dans mon ventre se propageait.C'était quoi mon problème ?!
Je sentis mes joues chauffer de plus belle et je plongeai ma tête dans mon oreiller. Je soupirai et tâchai de faire le vide dans ma tête. Ma vision s'obscurcit et je plongeai bientôt dans le sommeil./——————•《☆》•——————\
Gros rapprochement entre Harry et Draco ;)
Mots: 1075
/——————•《☆》•——————\
VOUS LISEZ
La rébellion {DRARRY}
FanfictionEn septième année à Poudlard, Harry et ses meilleurs amis retournent à Poudlard pour une année qui promet d'être mouvementée, et pas qu'à cause de la guerre qui approche... Draco, qui retourne également à Poudlard pour sa septième année, n'est pas a...