PDV Hermione:
Je suivis Harry dans son dortoir en espérant qu'il n'y aurait personne.
Je me demandais de quoi voulait-il parler.
Une fois dans la chambre, je repoussai la porte derrière moi.- Oui ? Lui demandai-je.
- Hum... J'ai... J'ai besoin de conseil... Hésita-t-il.
- Je l'avais compris Harry. Lui répondis-je.
Il détournait le regard et se tordait les doigts nerveusement. J'en déduisais que ce qu'il avait à me dire n'était pas facile pour lui à avouer.
- Je... Il... Il m'a embrassé... M'avoua-t-il, embarrassé.
Il ? Qui était "il" ?
Je réfléchis à la question quelques instants puis la réponse m'apparut, évidente.- Qui ? Lui demandai-je pour me confirmer.
Il ne répondit pas tout de suite. Il avait de toute évidence peur de ma réaction.
- M.... Malefoy... Me répondit-il en un murmure.
Il venait de confirmer ce que je j'avais supposé.
Malgré tout, je me demandais comment ça avait pu arriver. Harry et Malefoy ? Ils paraissaient aussi différent que le jour et la nuit. Mais après tout, on ne dit pas que les contraires font paires ?
Devant son indécision, je décidais de lui parler.- Qu'est-ce que tu as fait ensuite ? Lui demandai-je alors.
- Je... Je l'ai embrassé aussi... Hésita-t-il, le rouge aux joues.
Je fus un peu perdue. Si Harry avait répondu, où était le problème ?
Il sembla comprendre ma question.- Et il est parti.
Il avait l'air vraiment confus. Et je l'étais légèrement aussi. Je réfléchis quelques instants puis une réponse m'apparut.
- Harry... Vous êtes passés de ennemis à début de couple, c'est compliqué comme relation. Je pense qu'il était perdu et avais besoin de réfléchir. Lui expliquai-je.
Il réfléchit puis parut moins perdu. Il m'esquissa un sourire timide.
- De toute façon, il va devoir venir te voir, à cause du "lien". Ajoutai-je.
Il me lança un regard désabusé.
- C'est sensé m'aider ? Me lança-t-il, avec une expression .
Je souris devant son visage perdu. C'était une chose qui m'étonnait chez lui, il pouvait foncer tête baissée et aller s'attirer des ennuis, et tergiverser à propos d'un baiser pendant des heures.
- Et si on retournait voir Ron ? Il va commencer à se poser des questions. Lui proposai-je.
Il hocha la tête et nous retournâmes dans la salle commune.
- Vous en avez mis du temps. Nous lança Ron en nous lançant un regard, concentré sur sa partie d'échecs.
- Ouais, j'arrivais pas à trouver mes devoirs. Marmonna Harry.
- Ah ok. Dit Ron en fronçant les sourcils, venant de perdre une pièce.
——————○——————
PDV Draco:
VOUS LISEZ
La rébellion {DRARRY}
FanfictionEn septième année à Poudlard, Harry et ses meilleurs amis retournent à Poudlard pour une année qui promet d'être mouvementée, et pas qu'à cause de la guerre qui approche... Draco, qui retourne également à Poudlard pour sa septième année, n'est pas a...