J'ai sûrement fais beaucoup d'erreurs dans cet os, n'hésitez pas à les signaler! Bref voilà ce que j'ai retrouvé:
La fin des cours. Je n'avais rien de particulier contre ma classe mais, cette fois-ci, la seconde B avait été insupportable. Neito, mon voisin de table, n'avait cessé de blâmer la classe de seconde A. Pourquoi faisait-il ça, avait-il un problème d'infériorité ? Nul ne le sait et pourtant plusieurs rumeurs et conjectures circulaient au sein de la classe. Les murmures de mes camarades, aussi bas fussent-ils, m'avaient donnée une migraine infernale. Pour empirer la situation, le professeur avait beaucoup haussé le ton. C'est à ce moment que je fus soulagée de ne pas avoir eu cours avec Present Mic, ce professeur criant littéralement pendant les heures d'anglais. Une main secouant doucement mon épaule me sortit de mes pensées. Une jeune fille à la chevelure brune me souria.
-Bonjour Uraraka, dis-je joyeusement. Je peux faire quelque chose pour toi ?
-J'ai demandé l'avis de notre classe et, si tu le veux bien, on aimerait que tu manges en notre compagnie. Qu'en dis-tu ? Demanda mon amie.
-Vraiment ? Merci, je vais venir. M'enquis-je avec joie.
La jolie fille me guida jusqu'à la table où étaient rassemblés les élèves de seconde A. Je m'installa sans me préoccuper du regard noir que Neito me lançait. Alors que je commençais mon repas, un blond de mon âge aux yeux rougeâtres me regarda d'un air mauvais.
-Tu fais quoi ici toi ?! Hurla le blond.
-Moooh Katsu... Dis-je d'un air faussement triste. Tu m'as manquée aussi.
-TU M'AS PAS MANQUÉ ALORS BOUCLE LA ! S'énerva le blond.
-Pfff, soupirais-je. Tu pourrais mieux parler à ta sœur quand même.
-Je n'ai pas compris, coupa Uraraka, vous êtes jumeaux ?
-Heureusement non, riais-je. Je suis plus jeune que lui mais, grâce à l'intelligence dont Katsu n'a pas hérité, j'ai passé une classe supplémentaire.
-JE VAIS TE TUER T/P ! Menaça mon frère.
Je roula des yeux. J'avais personnellement hérité du calme de mon père, supporter Katsuki et ma mère se disputer était un problème que j'endurais avec mon géniteur. Bien évidemment, je pouvais toujours rapporter les menaces du blond de ma famille mais je ne souhaitais pas ma mort. Bien que je sache maîtriser mon Alter et que j'avais une force dans la normale, un combat avec mon frère annonçait sûrement la victoire de ce dernier. Il a beau être une bombe de fierté, je devais avouer qu'il avait tout de même un sacré niveau. Un jeune homme aux cheveux bicolores et jusque là silencieux attira mon attention.
-Shoto, l'apostrophais-je, tu veux bien passer l'après-midi avec moi ?
-DEPUIS QUAND T'APPELLES DOUBLE FACE PAR SON PRÉNOM ET DEPUIS QUAND TU TRAINES AVEC LUI ?! Coupa Katsuki.
-Tu ne t'appelles pas Shoto il me semble ? Ripostais-je. Pour te répondre, je l'appelle par son prénom depuis qu'il m'y a autorisée. De plus, tu aurais remarqué que je passe beaucoup de temps avec lui si tu écoutais quand je te parle. Tu as d'autres questions ou je peux enfin me concentrer sur ton camarade de classe ?
Pour seule réponse, mon frère grogna son mécontentement. Alors, l'apprenti héros de la seconde A accepta mon offre. C'est donc avec joie, mais aussi avec précipitation, que je finissais mon repas. Passer du temps avec Shoto; un rêve devenu réalité. Je sortis à l'extérieur, suivie de près par celui au visage à moitié brûlé. Nous allâmes nous installer sur un banc. Un soupire d'aise m'échappa. Ce dernier fut cependant coupé par un Neito sortant littéralement de nul part, il prit place devant Shoto et moi.
« T/N ! S'exclama le blond. Comment as-tu pu manger aux côtés de ces prétentieux de seconde A ? En plus de ça, tu pars avec l'un des leur ! L'UN DES LEUR ! C'est une honte, comment oses-tu trahir ta propre classe ? Dire que j'avais confiance en toi, tu me déçois n'essaye même pas de... »
Neito n'eut pas le temps de finir que la rousse de ma classe l'assoma, ajoutant un "Gomen T/P, il a profité de mon inattention pour partir". Je ris. Il fallait avouer que je ne me lasserais jamais de ce spectacle. Je passa l'après-midi à discuter avec celui que j'aime. Notre conversation partait de ma classe à celle du bicolore, de mes activités préférées à mon animal favoris, de mon emploi du temps à celui du Todoroki. Nous continuâmes à parler ainsi durant de longues heures. C'est lorsque mon estomac cria famine que Shoto réagit, il décida de me raccompagner à mon dortoir afin que je puisse profiter d'un repas bien chaud. Durant le chemin, je réussis à attraper la main de celui au visage à moitié brûlé pour nouer mes doigts avec les siens. Un sourire satisfait apparut sur mon visage. Devant le bâtiment de la seconde B, je ne bougea pas. La douce main de Shoto me procurait le plus grand bien, je ne voulais pas la lâcher. Le bicolore sembla hésiter intérieurement, je l'observais d'un air curieux. A quoi pensait-il ? Alors il sembla se décider et une étincelle passa dans ses yeux. Il tira doucement ma main jusqu'à me coller à lui. Je le regardais d'un air incrédule mais ne reculais pas. L'apprenti héros passa son autre main sur ma joue avant d'attraper mon menton de ses doigts délicats. Shoto se rapprochait doucement de moi, je posa ma main valide sur son épaule. Démontrant mon impatience, je réduis les quelques centimètres qui me séparaient quelques secondes plus tôt de Shoto pour goûter à ses lèvres. Ces dernières se mouvèrent légèrement avant que je ne me sépare de lui, enlevant ma main de son épaule pour la poser sur ma bouche. Je passais mes doigts sur mes lèvres. Venais-je vraiment d'embrasser Shoto Todoroki ? Ce dernier étira un peu ses lèvres en un léger sourire, quelques rougeurs apparaissant visiblement sur ses joues. J'avais beau me demander si je rêvais, je n'hésita pas une seconde à poser de nouveau mes lèvres à celle de celui que j'aimais. Des cris peu discrets se firent entendre à quelques mètres de là. Je reconnus avec aisance celle de Katsuki, visiblement assez énervé. Il cria alors sa rage, ajoutant des propos tels que "T/P ne peut sortir avec double face parce qu'il ne la mérite pas". Double face, comme l'appelait mon frère, me salua avant de partir en compagnie d'un blond plutôt grognon. Je ris. Dans quelle genre de situation vins je de me mettre ? Une idée des plus horrible me vint à l'esprit. J'alla alors d'un pas rapide vers un camarade de ma classe.
« Oh, Neito ! M'exclamais-je. Si tu savais ! J'ai embrassé Shoto devant le bâtiment, on sort ensembles ! »
Le blond hurla en disant, je cite : "La perfection que tu es en tant qu'élève de la seconde B ne peut aimer un prétentieux tel que ce Shoto Todoroki qui est de la seconde A !". Ainsi, je me mis à éclater de rire.
VOUS LISEZ
Manga/anime/jeu x reader //tome 2//
FanfictionLIVRE ARRÊTÉ Donc j'ouvre un nouveau livre ✌️😙 parce que j'ai retrouvé de l'inspi et surtout certains étaient triste que j'arrête le premier Bref j'arrête les commandes pour la énième fois parce que flemme Credits à mon ami et moi pour notre œuvre...