Cet os ne reprend pas la situation de l'animé.
Les robes tournaient un peu partout dans le parc où le bal avait lieu. Tous les rangs y été invités : Nobles et bourgeois semblaient habitués à de tels évènements alors que le peuple pauvre profitait des plaisirs d'un fête laquelle ils n'auraient pas eu accès en temps normal. Moi, j'étais une noble. Cela à ma plus grande tristesse : j'aurais aimé profiter de cette fête comme le faisait les personnes du bas peuple. Ces dernières portaient des tenues chic mais pas très voyantes. Je les enviais. J'avais eu pour obligation de venir avec toutes sortes de fanfreluches, une robe des plus épaisses et une coiffure tirant la racine de mes cheveux. J'errais dans un coin isolé, près d'un arbre éloigné de la piste de danse. Je ne souhaitais pas être invitée à danser, je n'aimais pas danser avec des hommes m'étant inconnus. Une ombre approcha doucement ma cachette pour s'installer à mes côtés. Une voix féminine résonna alors près de mon oreille.
-Ne souhaitez-vous pas danser ? Me demanda l'inconnue d'une voix des plus basses et des plus difficiles à entendre à cause du grabuge causé par la fête.
-Non, je préfère rester là plutôt que de devoir danser avec un homme. Ils finissent généralement par vouloir se connaître d'avantage, ils ont tendance à forcer si je puis me permettre. Répondis-je sans réfléchir à mes propos.
La demoiselle ria d'un ton léger, visiblement plus amusée qu'offensée comme l'auraient été une majorité des dames de ce bal.
-Que diriez-vous si une femme vous invitait à danser ?
Mes yeux s'ouvrirent en grand face à cette question quelque peu déplacée. Une dame danser avec une autre ? Cela n'était point banal, au contraire. Une femme pouvait-elle seulement se le permettre ? Était-ce déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois ? Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête alors que mes yeux se posèrent sur l'étrange femme avec moi, était-elle sérieuse ? Je ne remarqua que maintenant que, à l'instar des autres femmes et de moi-même, cette personne portait un pantalon. Ce n'était pas anodin mais, avouons-le, cela lui allait bien. Je me concentra donc sur ses cheveux. Ils étaient d'un blond indescriptible et tellement courts qu'une dame aimant les stéréotypes d'une femme aurait été outrée. Enfin, je me concentrais sur son visage. Les traits de son visage étaient marqués, cela lui donnait un certain charme, ses lèvres vermeille aurait donné à n'importe qui l'envie de les toucher. Lorsque je voulus me concentrer sur ses yeux, ces derniers m'observaient déjà. Je fus assez gênée d'avoir été surprise à reluquer cette femme. Que se passait-il dans ma tête ? Pourquoi ô Dieu pensais-je à des choses à ne pas faire là ?
« Puis-je avoir l'audace de vos demander une danse ? Me demande la blonde en s'inclinant tout en tendant sa main vers moi. »
Mon cerveau n'eut pas le temps de réfléchir que ma main avait déjà attrapé celle de ma partenaire de danse. Nous restâmes éloignées du lieu où tout le monde était afin d'éviter un fiasco. Une de mes mains se plaça sur l'épaule de la jeune femme tandis que l'autre vint joindre celle de ma partenaire, cette dernière plaça son autre main sur ma hanche. Ainsi, nous commençâmes à tourner lentement, suivant le rythme de la musique. Ma longue robe volait en réagissant à mes mouvements. Je posa délicatement ma tête au creux du cou de la jeune blonde. Son épaule frissonna doucement quand mon souffle passa sur elle. Nous dansâmes durant plusieurs minutes. Rien ne semblait pouvoir arrêter ce moment des plus magiques. Enfin, je me sépara de ma partenaire de danse pour l'observer.
« Je ne vous connais pas mais sachez que vous revoir me procurerais un grand plaisir, déclarais-je franchement. »
La jeune femme souris tendrement.
« Je me nomme Yelena, c'était un honneur d'avoir dansé avec vous, T/P. Si vous me le permettez, j'aimerais que l'on se rencontre ici même demain alors que le soleil viendra de se lever. »
La dénommé Yelena s'en alla avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit. Je me tourna dans la direction opposée pour poser mes mains sur mes joues maintenant brûlantes. Pourquoi mon corps réagissait-il ainsi ? L'amour entre deux femmes était-il seulement autorisé ?
Plusieurs mois plus tard, Yelena et moi avons continuer de nous voir. Cela n'était peut-être pas normal mais, chaque fois que la blonde posait son regard sur moi, une fièvre soudaine me venait. J'avais toujours le baume au cœur et une chaleur s'installait au creux de mon ventre. Alors, une fois que Yelena était en ma compagnie, je la questionna.
-Yelena, l'apostrophais-je, ressentez-vous également des changements lorsque vous êtes en ma compagnie ?
-Ma chère T/P, répondit la blonde tout en s'approchant pour jouer avec mes cheveux, évidemment que je ressens des changements en votre compagnie. Si vous le permettez, j'aimerais vous embrassez.
-Voyons, m'exclamais-je étonnée, nous ne savons même pas si deux dames sont autorisées à s'aimer ! Il serait fou d'essayer alors que l'on pourrait enfreindre une règle.
-T/P, repris Yelena en riant tout en encrant son regard fiévreux dans le mien, au diable les règles.
Sur ces mots, la blonde posa précipitamment ses lèvres contre les miennes. Je serais tombée de ma chaise si Yelena n'aurait pas tenu fermement celle-ci. Doucement, nos lèvres se mouvèrent automatiquement. Nos étions comme connectées voire même destinées. Doucement, nous nous séparâmes. Ce que nous ne savions malheureusement pas, c'est qu'une noble ayant vu toute la scène partie rapporter ce qu'elle considérait comme crime auprès du roi. Quelques temps plus tard, il a été déclaré que Yelena et moi devions mourir pour avoir commis un acte de rébellion envers Dieu. Oui, l'amour entre deux femmes, c'est interdit.
VOUS LISEZ
Manga/anime/jeu x reader //tome 2//
FanfictionLIVRE ARRÊTÉ Donc j'ouvre un nouveau livre ✌️😙 parce que j'ai retrouvé de l'inspi et surtout certains étaient triste que j'arrête le premier Bref j'arrête les commandes pour la énième fois parce que flemme Credits à mon ami et moi pour notre œuvre...