Cette fanfiction est courte et elle finit mal... Oups ? Commandée par: voir en commentaire
Courez, courez, courez, courez. Courez, Overhaul. Ce dernier emportait la petite Eri avec lui pour l'emmener dans le sous-sol. Mon alter était inutile dans cette situation, je ne pouvais rien faire. Punishement Book. Il suffisait que j'écrive le nom et prénom de la personne pour que je lui inflige le sort que je veux. Malheureusement pour moi, en étant attaqués par surprise je ne pouvais me renseigner. Imaginez un peu: « Bonjour, donne moi ton prénom et ton nom de famille afin que je puisse me battre. ». Non, je ne pouvais pas faire ça voyons. Je décidais alors de suivre le chef, même s'il allait sûrement me passer un savon parce que je ne participais pas au combat. Nous arrivâmes dans une pièce sombre. Alors, je chercha milles moyens pour que Chisaki puisse s'enfuir. Les héros étaient sûrement là pour Eri. Au risque d'engendrer la colère du brun, je lui proposa quelque chose.
« Il vaudrait mieux que vous partiez en laissant Eri ici, ces héros ne veulent que la récupérer. Quand ils l'auront, ils ne chercheront pas tout de suite à vous rattraper et, si ce serait le cas, j les retarderais au mieux. »
Je savais qu'il allait refuser et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Je le voyais déjà mort après s'être battu contre les héros, cette vision me donna mal au coeur. Je ne cessa de supplier mon chef de partir mais ce dernier se contentait de secouer la tête de gauche à droite. Que diable fallait-il faire pour qu'il parte ? C'est en soupirant que je partis me battre malgré mon désavantage. Overhaul tenta de me retenir, disant que je ne survivrais pas. Je fis mine de ne pas entendre. Il avait raison. J'allais sûrement mourir ici. Dans le couloir, je croisa un garçon à la chevelure verte. Il semblait être jeune mais la détermination visible dans ses yeux prouvait qu'il était assez sûr de lui. Je me demanda s'il allait m'attaquer. Non, il me demandait où était Eri. Je remarqua alors quelque chose.
« Izuku Midoriya ? »
Le garçon fut un peu étonner de ma question et, au vu de son visage, je conclus que c'était bel et bien son nom. Enfin. Je n'allais peut-être pas être inutile après tout ? Je sorrtis mon cahier à la couverture blanche. Je commençais à écrire son prénom ainsi que son nom quand il me le vola. Il était rapide, de petits éclairs verts émanaient de tout son corps.
Ah... Je m'en doutais un peu. Nous avions perdu. Les héros tentaient de nous rassembler afin de nous emmener. C'est bien beau mais, moi, je n'avais pas très envie. Je remarqua mon cahier posé sur une table à quelques mètre de là où j'étais. J'évaluais mes chances de réussir. Hm...
Le sourire aux lèvres, je courait aussi vite que je le pouvais pour échapper à mes poursuivants. Je monta dans une voiture que j'avais bien évidemment volée afin de partir chercher Overhaul. Mais où diable était-il ? Je regarda à droite mais ne vis rien. Mince alors. Allais-je pouvoir le trouver ? Je n'eu pas le temps de répondre à ma question que je sentis que je perdais le contrôle du véhicule. Que se passait-il.. ? Le véhicule passa les légères barrières et tourna sur elle-même alors qu'elle tombait dans le ravin, m'emportant avec elle. Mince. Pourrais-je au moins avouer mes sentiments à Chisaki ? Non. Les arbres arrêtèrent la chute mais les coups d'avant avaient été brutaux. Ma tête semblait tourner alors qu'un liquide chaud coulait de ma tête pour tomber sur mon épaule. Ah... Je n'ai vraiment servi à rien. Au moins, je serais tranquille. Oui. Peut-être pourrais-je tenter de vivre tout autrement dans une autre vie ? Bon... Il est l'heure de se dire adieux, Overhaul. Bonne chance, je t'aime.
VOUS LISEZ
Manga/anime/jeu x reader //tome 2//
FanfictionLIVRE ARRÊTÉ Donc j'ouvre un nouveau livre ✌️😙 parce que j'ai retrouvé de l'inspi et surtout certains étaient triste que j'arrête le premier Bref j'arrête les commandes pour la énième fois parce que flemme Credits à mon ami et moi pour notre œuvre...