Est-il nécessaire de préciser que j'écris ça la nuit et que, évidemment, il y aura des fautes d'orthographe ?
Collant nous bustes l'un à l'autre en appuyant au creux de mes reins, son souffle collé à mon visage, son sourire dévastateur affiché grandement sur ses lèvres... Tout chez elle était parfait, tout chez elle est fait pour être aimé, tout chez elle est un univers s'offrant à moi. Doucement, elle approcha ses douces lèvres vermeilles des miennes, nous fermions nos yeux à force que nos visages s'approchaient. Tout semblait beau, joyeux, immortel, en cet instant aussi doux et cruel qu'il fut. La fourbe captura ma lèvre inférieure et passa doucement et langoureusement sa langue dessus, cherchant à passer la barrière ultime qu'étaient mes lèvres. Ce qu'elle réussit à faire. Nous jouâmes passionnément, profitant de cet instant magique et splendide. Je me rappela alors tout les bons moments que nous avions passés ensemble...
_Nobara, Nobara ! Criais-je, essoufflée par la course intrépide que je venais de réaliser juste pour rejoindre la demoiselle en question.
_Que se passe-t-il, T/P ? S'interrogea la brune, quoiqu'un peu inquiète par la situation.
_Eh bien... Maki m'a poussée à venir te le dire avant que tu ne partes dormir donc.... Me voilà, ahah !
_Eh bien, demanda alors la curieuse demoiselle, que veux-tu me dire ?
_Oh ! Je t'aime ! J' aime tous les aspects de toi... Ça va te paraître étrange si je te cite ce que j'aime chez toi, on croira peut-être que c'est ton Wikipedia !
_Pas besoin de sortir toutes les informations que tu as sur moi et je t'aime aussi.C'était sûrement la déclaration la plus rapide au monde mais il n'en fallait pas plus. Nul besoin de sortir un long discours pour en arriver à l'unique fait que je l'aimais. Alors, sous les arbres en pleine floraison, nous nous sommes embrassées.
_Oi, T/P ! Continua Nobara. Où crois-tu aller comme ça ?! Je sais que ce sont tes amis et tout mais... Je trouve que l'on ne passe pas assez de moments ensembles !
_Je peux en dire autant pour toi ! Rétorquais-je alors que je quittais la chambre de ma petite amie. Tu passes tout ton temps en mission ou fourrée aux magasins avec Itadori et Megumi ! Il est normal que je veuille aussi passer du temps avec mes amis !
_Je suis désolée mais je n'y peux rien !
_Je m'excuse également mais tu pourrais essayé de t'arranger un peu !Je partais ainsi en direction du terrain d'entraînement où je rejoignais Maki, Inumaki et Panda: mes trois meilleurs amis et camarades de classe. J'étais au bord des larmes. Je m'en voulais de m'être disputée avec Nobara, sachant qu'elle ne peut sûrement rien faire pour modifier son agenda... Maki remarqua mon état et me congédia dans ma chambre, disant qu'il me fallait réfléchir d'un point de vu objectif à cette situation. Je suivis son conseil et, le soir venu, organisai un petit repas en tête à tête avec la demoiselle de mon cœur pour m'excuser. Je demanda à Itadori de gérer pour que Nobara soit habillée et coiffée un minimum afin de se respecter un peu et de ne pas regretter au cours du repar. Le jeune homme aux cheveux rosés fit ce que je lui avais demandé et je me retrouvais face à la dame de mon cœur à vingt-et-une heures. Elle portait une jolie robe noire avec des manches en dentelle qui lui allait parfaitement, elle portait aussi des petites chaussures noires à talons et je remarquai qu'elle s'était également légèrement maquillée. Elle fut surprise de voir ce dîner arrangé mais elle 'e s' enfuie pas pour autant. Je tirai sa chaise alors qu'elle s'installait dessus. Je me mis en face d'elle.
_Écoute sunshine, je suis désolée de t'avoir dit tout ça... Je veux juste que l'on passe quelques instants ensembles mais c'est compliqué à cause de ton emploi du temps que tu ne peux sûrement pas modifier... Excuse-moi d'avoir été égoïste sur ce coup.
_T/P... C'est aussi ma faute. Je ne vais pas te dire des choses niaises pour m'excuser mais sache que notre manque de moments ensembles me touche tout autant.Nous nous étions réconciliées. Nous avons même passé la nuit devant quelques séries Netflix avant de nous endormir en nous enlaçant.
Une douleur atroce me sortit de mes pensées. Désormais, ces moments avec ma dulcinée passaient trop vite dans mon esprit pour que je puisse les distinguer. Je savais juste que, malgré les hauts et les bas, nous nous aimions. La bras de ma belle entouraient encore mon buste alors que j'étais à moitié au sol. Elle me regardait tristement, des larmes perlant sur son visage habituellement si rayonnant. Un sourire nostalgique aux lèvres, je tentais de caresser sa joue de ma main. Cependant, j'avais à peine touché cette dernière que ma main retomba directement. Mon visage tourna sur le côtém, mon sourire toujours présent alors que mes yeux exprimaient ma joie sous un voile noir. Du sang sortait encore de ma poitrine et je pouvais encore entendre le cri de douleur de ma petite amie. Cette dernière se pencha sur moi pour fermer mes yeux livides. Ses larmes ont roulé jusqu'à tomber sur ma joue. J'étais désolée. Désolée de devoir la quitter si tôt. Désolée de ne pas avoir pu forger un avenir avec elle. Désolée de la laisser seule dans ce monde cruelle. Désolée de la voir si triste. Ô m'a belle, je suis désolée. J'aurais tant aimé être avec toi pour toujours. Mais... Nous savions qu'être exorciste comportait des dangers. Des dangers auxquels on ne pouvait faire face. Des dangers qui allaient nous séparer. Allons, ne pleure plus. J'espère que tu trouveras une lumière parmi cette noirceur qui te ronge désormais. J'espère que quelqu'un trouvera sa place dans ton cœur pour me remplacer. J'espère que tu seras heureuse sans moi. J'espère que tu sauras avancer malgré ce fardeau. Sache que je t'ai aimée, de tout mon cœur. Oui, je t'aime.
VOUS LISEZ
Manga/anime/jeu x reader //tome 2//
FanfictionLIVRE ARRÊTÉ Donc j'ouvre un nouveau livre ✌️😙 parce que j'ai retrouvé de l'inspi et surtout certains étaient triste que j'arrête le premier Bref j'arrête les commandes pour la énième fois parce que flemme Credits à mon ami et moi pour notre œuvre...