Embrasse moi jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
...
Le silence régnait.
Rien ni personne ne faisait de bruit.
Le temps semblait s'être arrêté.Je claquais mes ongles contre ma table, faisant en sorte que le blanc infernal devienne moins stressant. Enfin, nous allions voir si des agences nous avaient fait des offres pour notre stage d'une semaine. Quelle fut ma surprise quand je vis que l'agence d'Endeavor m'avais demandé. Pourquoi ? Ma performance lors du championnat n'était pas la meilleure et je n'avais rien d'extraordinaire. Oh. Me revins alors en mémoire le fait que le héros aux flammes était le père de Shoto. Shoto, la personne avec qui je m'entendais bien. Il m'avais d'ailleurs fallu beaucoup de temps pour approcher le bicolore. Je suspectait le père de mon ami, il voulait peut-être que je force la main à Shoto pour qu'il utilise ses flammes ? Qu'importe. J'irais à cette agence, j'y gagnerais sûrement en expérience de toute façon. Les cours se finirent et je rejoignis donc, comme à mon habitude, mon cher ami. Ce dernier et moi-même avons discuté de nos propositions avant d'en arriver à la même conclusion: nous allions aller ensembles faire un stage à l'agence d'Endeavor. J'étais heureuse. Quoi de mieux que de passer du temps aux côtés de ce cher Todoroki ? Je ne pouvais demander mieux. Quelque chose me chiffonait cependant; il était évident que si celui numéro 2 dans le classement des héros m'avait envoyé une offre ce serait par rapport à son fils. Ce dernier remarqua mon visage visiblement tendu puisqu'il s'arrêta avant de se tourner vers moi.
« S'il ne t'as demandé dans son agence que par rapport à notre relation, esquives au mieux le sujet. Déclara mon ami. »
Un conseil fort avisé, pour sûr. Je ne pouvais cependant remarquer que cela allait m'enfoncer que lorsque je me retrouva seule en face de l'imposant Endeavor alors que Shoto venait de sortir pour se changer. Le grand héros attendit quelques instants, me fixant avec un intérêt évident. Enfin, il sembla disposé à parler.
-Tu es T/P T/N, n'est-ce pas ? Il n'attendit pas de réponse de ma part et continua. J'ai crû comprendre que tu t'entendais plutôt bien avec Shoto, est-ce vrai ?
Je déglutis, il fallait esquiver le sujet.
-Je n'irais pas jusque là... Je veux dire, il est vrai que l'on s'entend plutôt bien mais je ne peux sav...
-Quelle est votre relation précisément, me coupa Endeavor.
-Oh! Eh bien je dirais que nous somme un peu plus que de simples amis. Oh ! Non, non ! Ce n'est rien d'inti..
-Alors tu es sa petite amie ? Me coupa, une fois de plus, Endeavor.Visiblement il était inutile de tenter de quoi que ce soit; cette tête de mule n'arrêtait pas de me couper la parole quand il ne fallait pas. C'est alors que, miraculeusement, mon ami au visage à moitié brûlé entra. Dieu sait à quel point j'étais heureuse qu'il ai interrompu cette conversation qui tournait au désastre. Je ne pouvais cependant que voir le regard attentif du héros qui m'avait recrutée observer avec soin comment je réagissais face à l'entrée subite de Shoto. Un soupire m'échappa. Comment allait réagir le bicolore quand j'allais lui raconter cette conversation ? Fort heureusement, cette semaine se passa tranquillement. Outre le fait que Shoto et moi avions fini à l'hôpital parce que nous étions partis aider Midoriya et Iida à attraper Stain. Au moins, Endeavor n'avait pas posé de question étranges et n'avait agi que comme un héros et non pas en tant que père s'intéressant aux relations de son fils. Shoto et moi avions prévu de partir mais le père de mon ami m'interpella.
« La prochaine fois, dit-il, présente moi ta petite amie au lieu de cacher ta relation avec. »
Je rougis alors que Shoto s'interrogeait, demandant ensuite "peux-tu m'expliquer ?". Je du lui expliquer. Il avait l'air de se faire un face plam intérieur, cela me fit rire. Nous marchions l'un à côté de l'autre, habillés de nous uniformes pour nous diriger vers le lycée. Alors, une pulsion fit que j'attrapa la cravate rouge de mon camarade. Il semblait se demander ce que je faisait. Je tira sur sa cravate jusqu'à ce que je puisse chuchoter à son oreille.
« Et si la prochaine fois qu'on verra ton père je serais vraiment ta petite amie ? »
Alors, je tira un coup sec pour plaquer mes lèvres contre celles chaudes de Shoto. Nous ne nous séparâmes que quand nous fûmes en manque d'air. J'imagine que la présentation formelle viendra bientôt.
Oui. J'ai écris ça à minuit donc, évidemment, c'est plutôt mal écrit et précipité. Mais ayez l'obligeance de m'en excuser. De plus, vous pouvez lire à mon language riche que j'exprime la plus grande des tristesse à devoir poster une histoire que je n'aime pas ? Pffff... Ce que je dis n'a aucun sens.
VOUS LISEZ
Manga/anime/jeu x reader //tome 2//
FanfictionLIVRE ARRÊTÉ Donc j'ouvre un nouveau livre ✌️😙 parce que j'ai retrouvé de l'inspi et surtout certains étaient triste que j'arrête le premier Bref j'arrête les commandes pour la énième fois parce que flemme Credits à mon ami et moi pour notre œuvre...