Armin x Reader

196 15 1
                                    

Pour notre petit nain je savais pas quoi mettre entre Levi/Livai/Rivaille du coup vous pouvez modifié si ça vous dérange ✨

Pour la fanfic, j'ai tenté de la rendre cute et un peu drôle. Personnellement je l'aime bien, elle n'est pas si mal à mes yeux mais j'aimerais avoir vos avis

Son regard était envoûtant. Ses beaux cheveux blonds cachant une partie de son visage, penché sur son assiette. Je l'observais, ma tête posée sur ma main qui me servait d'appui. Un jeune brun me donna un coup de coude, je me tourna vers lui pour voir un sourire remplit de sous-entendus que je décidais d'ignorer. Après cela, je me décida à manger ma patate sous le regard intéressé de Sasha aka la mangeuse professionnelle. Lorsque j'eu finis mon repas, je m'intéressa aux conversations.

-Je suis sûr que tout va bien se passer, disait Eren d'une voix convaincante.
-Si on commence à s'imaginer le pire on n'ira pas loin, continua Mikasa.
-Dites, dis-je alors interloquée, vous parlez de l'expédition à l'extérieur des murs dans deux jours ?
Eren répondit d'un geste positif de la tête.
-Il ne faut pas s'en faire, il y aura peut-être beaucoup de morts mais cela ne nous avancera à rien de s'apitoyer sur notre sort. On fait ça pour aider l'humanité contre les titans, c'est normal que de braves soldats aient sacrifié leur vie. Dis-je d'un air sérieux.

J'arrêta d'écouter la discussion pour observer de nouveau Armin. Ce dernier qui avait fini n'avait pas hésiter à écouter les bavardages. Il leva ses yeux bleus vers moi avant de sourire. Un sourire magnifique, pouvant certainement éblouir un titan. Je détourna les yeux, un peu gênée. Jean me reluqua alors.

-Eh T/P t'as de la fièvre ? Ria-t-il. T'es toute rouge !
-Quoi ? Dis-je de plus en plus gênée. Absolument pas ! Il fait chaud c'est tout et puis en quoi ça t'intéresse ? Si tu es rougeophobe ce n'est pas de ma faute !

La table se mit à rire, même le caporal Livai qui était pourtant éloigné sembla pouffer de rire. Je gonfla mes joues, prête à bouder. J'entendis cependant un rire léger que je reconnu immédiatement. Je me tourna vers le blond et frappa gentiment son épaule, faisant rire de plus belle tout le monde moi y compris.
~~~
Je soupirais encore. Ce n'était pas un soupir dépité, au contraire. Je soupirais d'aise. J'étais dehors, allongée au sol et je respirais l'air frais en profitant du silence. Ma tête qui était posée sur le sol me faisait un peu mal étant donné que le sol n'était pas totalement plat. Des pas s'approchaient. Je releva la tête pour voir un frêle corps s'approcher.

-Tu n'as pas mal ? Je veux dire, le sol doit te faire mal à la tête n'est-ce pas ?
Je souria.
-Ça fait un peu mal mais ce n'est rien, merci de t'inquiéter Armin.

Il me souria pour la énième fois en une journée avant de s'installer à côté de moi. Je me mis en position assise et l'observa du coin de l'œil. Il regardait le ciel, la lueur de la lune se reflétant dans ses beaux yeux bleus. J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait vite. Après une hésitation, je posa ma tête sur l'épaule de celui que j'aime et ferma les yeux pour profiter de ce moment. Sans pouvoir le remarquer, Armin rougissait énormément mais ne bougea pas. Je ne savais pour lui mais moi je profitais le plus possible de ce moment. On est restés au moins quinze minutes comme ça. Je sentais la fatigue arrivée, bientôt confirmée par un bâillement.

-Tu devrais allé dormir T/P, sinon demain tu ne seras pas en forme pour l'entraînement. Dit le blond.
-Merci Armin mais ne t'en fait pas je peux toujours attendre un peu je serais en forme. Répondis-je en enfonçant ma tête jusqu'à son cou.

Il se passa encore plusieurs minutes. Je commençais sérieusement à m'endormir mais je ne voulais absolument pas bouger, j'aimais trop ce moment avec Armin.

Manga/anime/jeu x reader //tome 2//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant