Reki x Reader /part 2\

85 5 0
                                    

Après le petit accident de Reki contre Adam, j'avais tenté de dissuader Langa d'affronter celui aux cheveux bleus foncés. Têtu qu'il est, il ne m'avais pas écoutée. Je ne voulais pas voir une autre personne que j'aime se blesser mais je vouais tout de même une certaine confiance en Langa. Cependant, ce sentiment était trompeur puisque Reki a fini à l'hôpital... Mon téléphone sonna, c'était un message de la part de Miya -devenu notre ami- disant que Shadow et lui attendaient devant chez moi pour aller à la course. Je criai à ma mère que j'allai dormir et verrouillai la porte de ma chambre. Puis, je pris ma planche et sortis par la fenêtre. Les jeunes hommes -Miya et Shadow- affichaient une mine étonnée quand ils comprirent que je faisais le mur pour aller à "S". S'ils étaient étonnés, ils n'en firent pas la remarque, respectant ma vie privée et ce que je faisais dans celle-ci. Nous allâmes chercher Reki et Langa. Je m'installai côté droit de la voiture, à l'arrière, et invitai Reki à se mettre au milieu. Durant le chemin, je m'autorisai quelques paroles encourageantes à Langa; personne n'aurait parlé si je n'avais pas décidé de le faire. Reki était perdu dans ses pensées. Il voulait avoir confiance en son meilleur ami mais, par rapport à ce qu'il a vécu pendant sa course, il savait que vaincre Adam n'était pas chose facile -c'était même impossible selon les dires de plusieurs personnes-. J'allai jusqu'à la ligne de départ, suivie de près par la petite bande d'amis. Quand je vis Adam arriver, je lui lança un regard noir, ce à quoi il répondit par un large sourire amusé. La course commençait mais l'adversaire de Langa ne partait pas, il s'autorisait même à fumer. Cependant, Langa ne partait pas non plus. Ce dernier n'avait pas apprécié la façon dont Adam s'était moqué de Reki par la même manière. Agréablement surpris, le grand bleu s'excusa et partit, suivi de près par mon meilleur ami au regard glacial. La course était serrée mais Langa se débrouillait plutôt bien... Du moins, il n'était pas encore blessé. D'un coup, à la surprise de tous, des sirènes de la police retentirent sur le lieu de la course. Que se passait-il ? Ils ne patrouillaient jamais par ici... Reki allait partir chercher Langa.

_Reki ! Je t'accompagne. Déclarai-je, déterminée.
Celui aux cheveux rouges me dévisagea un instant.
_Allons-y, monte. Répondis Reki alors qu'il faisait de la place pour moi. Je sais que tu ne fais pas de skate mais n'ai pas peur, accroche toi à moi.

J'acquiesçai et grippai, passant rapidement mes bras autour de la taille du skateur. Je posa ma mon menton sur l'épaule de Reki alors qu'il avançait à toute vitesse pour rejoindre notre meilleur ami. Nous retrouvâmes ce dernier, je lui criais:

« Langa ! Vite prend ta planche et on s'en va !  »

L'interrogé hocha la tête et pris son skateboard avant de se placer dessus. Cependant une voiture de police qui patrouillait dans le coin arriva, deux policiers sortirent du véhicule.

_Eh ! Qu'est-ce que vous faites ici ?! Nous cria un des deux policiers en s'approchant légèrement.
_Vite, partons ! S'écria Reki.

Nous roulâmes rapidement pour ne pas avoir d'ennuis.

-------

Nous allions nous reposer un peu. Actuellement sur un bateau nous emmenant à destination, j'apprenais aux garçons -Shadow, Langa, Miya et Reki- comment approcher une fille selon moi. C'est alors que nous vîmes Joe, accostant un petit groupe de fille et Cherry, se reposant. Toute la bande de skateur était là. Nous atteignions rapidement l'endroit nous allions nous reposer. Shadow nous emmena devant un hôtel qu'il avait négocier pour peu cher. Lorsque nous vîmes là où nous allions dormir -sans manger-, nous soupirâmes en coeur. Cependant, Joe arriva et déclara que Cherry nous offrait à manger -ce dont il ne semblait pas du tout au courant-. Après nous être régalés -en plus du fait que Cherry payait-, nous nous mîmes d'accord afin d'aller dans les sources d'eau chaude. Je me réjouissais de cela sans trop être ravie, j'allais me retrouver seule dans une source pour femmes, après tout. Les jeunes hommes voulurent dévaler le chemin en skate. Je restais assez triste de devoir marcher seule alors qu'eux allaient arriver plusieurs minutes avant moi. Je pouvais toujours courir derrière eux mais, en jupe, ce n'allait pas être des plus pratique. Reki, remarquant certainement que je réfléchissais encore plus qu'en cours, s'avança d'un pas presque dansant de moi. Il plaça sa main sur mon épaule et désigna les autres prêts à partir avant de montrer son skateboard et de me pousser gentiment pour m'inviter à monter dessus avec lui. Ce que je fis. Nous roulâmes du mieux que l'on pouvait malgré la blessure toujours présente de Reki et le fait que j'aurai trop peur si nous allions vite. Au bout d'un moment, alors que nous nous étions fait distancés par les autres, Reki s'arrêta.

_Que se passe-t-il ? Demandai-je, étonnée de notre arrêt. Tu as mal ?
_Non, non. Déclara Reki alors que de petites taches rouges prirent place sur son visage. Je voulais te dire quelque chose, maintenant que nous sommes seuls.

Le rouge passa une main sur ma joue alors que je commençais à comprendre ce qu'il s'apprêtait à dire et à faire. Il attendit quelconque réaction de ma part. Je me mis à lui sourire délicatement et à poser ma main sur la sienne, répondant à sa question silencieuse d'un hochement positif de la tête. Alors, Reki n'hésita plus et passa son autre main derrière mon dos pour me rapprocher de lui alors que j'agrippais son sweatshirt de mes deux mains pur le rapprocher, lui aussi, afin qu'il se penche pour atteindre mes lèvres. Délicatement, il prit possession de mes lèvres pour y déposer un baiser remplit d'amour et de tendresse. C'est alors que nous entendîmes Langa arriver. Ce dernier, voyant ce qu'il interrompait, haussa les sourcils et ouvrit sa bouche de surprise.

_Oh, sorry, mauvais timing. S'excusa le bleu.

Manga/anime/jeu x reader //tome 2//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant