Ce texte est simple et court mais assez cute, je trouve.
« DAZAI OSAMU, JE TE DÉTESTE ! MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE ! »
Une jolie C/C âgée de vingt ans venait de crier cela devant un café. En effet, cette mafieuse venait de se faire suivre par Dazai Osamu qui n'était autre que son ancien collègue. La jeune femme avait quelques fois entraîné Akutagawa Ryunosuke pour libérer un peu de temps au brun, le noireau était maintenant son partenaire pour les missions. Le détective venait de tirer sur la veste noire de la demoiselle mais, alors qu'elle se retournait pour lui mettre un coup, le brun vint la serrer dans ses bras, arborant un air joyeux. T/P soupira, elle aurait avec plaisir attaqué le suicidaire si elle n'était pas entourée de gens. Pourquoi diable cet homme des plus étranges la suivait ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait devoir le supporter tant que des personnes seront autours. Dazai savait que la jeune demoiselle ne souhaitait pas être connue de la police et jouait avec ça pour pouvoir la coller. Le brun ne cessait de chanter une chanson parlant d'un suicide amoureux alors que la C/C entrait dans une boutique de vêtements.
«Comptes-tu t'acheter de nouveaux vêtements aussi formels que ceux que tu portes en ce moment ? Demanda Dazai en souriant.»
L'interrogée ne répondit pas. Il est vrai qu'aujourd'hui la demoiselle était habillée d'une façon assez formelle mais elle savait très bien s'habiller d'une autre manière. La jeune femme avança vers les cabines d'essayage, toujours suivie par ce qui semblait être un fidèle chien. Après un coup d'œil rapide pour vérifier s'il y avait qui que ce soit, T/P attrapa fermement le bras du détective pour l'emmener avec elle dans une cabine. Dazai rit en prétendant se faire agresser, cela fit que la demoiselle en face de lui leva les yeux au ciel. Le jeune homme reprit un minimum de sérieux et observa celle qui l'avait entraîné là-dedans fermer la porte. Puis, la jeune femme lissa sa jupe noire avant de resserrer sa cravate de la même couleur que sa jupe sous le regard attentif de celui enfermer avec elle. Enfin, la mafieuse au vernis noir leva la tête pour encrer ses yeux C/Y dans ceux du suicidaire. Ils restèrent là à se dévisager pendant de longues minutes avant qu'une employée du magasin ne toque.
-Mademoiselle, demanda cette dernière, trouvez-vous votre bonheur ?
-En effet, répondit la C/C d'une voix détendue et paraissant innocente, les articles que j'essaye sont vraiment magnifiques.
-Très bien, répondit la femme de l'autre côté de la porte. Je me suis permise de vous prendre une robe pour que vous puissiez l'essayer, la voulez-vous ?
La jeune T/P ne répondit pas mais entrouvrit la porte pour prendre le vêtement. La vendeuse s'en alla, on entendait ses talons hauts claquer contre le sol. La jolie C/C regarda la robe que lui avait proposé la jeune femme. Le vêtement était plutôt joli: c'était une robe au bustier noir, le bas était de couleur doré et long derrière mais le devant arrivait vers les genoux. Dazai examinait aussi la robe d'un œil observateur. La jeune femme à ses côtés aurait bien voulu essayer la robe mais elle ne le pouvait pas. Le brun qui travaillait à l'Agence des détectives armés remarqua l'intérêt de son ancienne collègue pour la tenue et la poussa à essayer avant d'enfoncer son visage dans un coin pour prouver qu'il ne regarderait pas. T/P était suspicieuse au début mais retira ses vêtements actuels pour les troquer contre la belle robe qu'on lui avait proposé. Alors, la demoiselle s'observa longuement dans le grand miroir. La tenue lui allait vraiment mais les fines bretelles noires se promenaient un peu sur les épaules de la C/C. Cette dernière sentit cependant des mains chaudes se poser sur ses épaules pour serrer les bretelles. Ainsi, la robe était parfaitement bien réglée pour la mafieuse. Elle s'observa longtemps: le vêtement semblait être fait pour accentuer les formes des seins et des hanches de la C/C, le tissu était doux et léger, le bas de la robe était magnifiquement mis en valeur et le sourire ravi de T/P ne faisait que rendre le tout parfait. Même Dazai semblait éblouit. La jeune mafieuse remis ses vêtements avant de regarder tristement la robe.
-Elle te va parfaitement bien, dit soudainement le suicidaire, je penses que tu devrais la prendre.
La jolie C/C regarda le brun avant de sourire tristement.
-Je n'ai pas d'argent sur moi.
A ces mots, le jeune femme sortit en laissant la robe dans la cabine. Quelques jours plus tard, alors que T/P parlait avec Akutagawa, le roux qu'était Chuuya arriva avec un paquet dans les mains. Il vint près de sa collègue pour le lui donner. Le roux déclara d'un air énervé que Dazai l'avait harcelé pour qu'il donne ce cadeau à la C/C, Chuuya en profita d'ailleurs pour insulter de tous les noms son ancien partenaire. La demoiselle ouvrit le cadeau. Quelle fut sa surprise de voir la jolie robe qu'elle avait essayé quelques jours plus tôt. Sa joie était immense et la demoiselle se rendait à présent vers l'Agence afin de remercier ce cher Dazai pour, même si elle avait eu de la rancune envers lui, le remercier.
VOUS LISEZ
Manga/anime/jeu x reader //tome 2//
FanfictionLIVRE ARRÊTÉ Donc j'ouvre un nouveau livre ✌️😙 parce que j'ai retrouvé de l'inspi et surtout certains étaient triste que j'arrête le premier Bref j'arrête les commandes pour la énième fois parce que flemme Credits à mon ami et moi pour notre œuvre...