NDA: Je dis ça, je dis rien, mais Oikawa avec ses lunettes supremacy 🛐
PS: cet Os est court mais je le trouve cute_S'il te plaît T/S-Chan ! Supplia un jeune brun, retirant en même temps ses lunettes.
_Uh... Soupirai-je, désespérée. Comment oses-tu usé de tes charmes sur moi ?
_Je n'ai rien fait... Déclara innocemment mon idiot de petit ami.
_Très bien, Tooru, je viens.Mon interlocuteur cria de joie. Quel idiot... J'allais annulé ma répétition de danse juste pour voir son match contre Karasuno... J'aimais beaucoup Tooru mais je devais quand même répéter ma chorégraphie avant ma propre compétition... Je secouais vivement la tête, je pouvais bien faire ça pour mon brun préféré après tout. Ce dernier prit ma main dans la sienne pour enlacer nos doigts. Nous étions dimanche et nous marchions dans la ville, afin de passer un moment ensembles. Nous nous approchâmes d'un stand de gaufres. Je suppliai mon petit ami de m'en payer une, ce qu'il fit après avoir rit. Nous allions nous installer sur un banc quand un homme plus grand que moi nous approcha.
« Bonjour, jeunes tourtereaux ! Déclara l'inconnu. Je suis photographe et je cherche depuis longtemps l'inspiration pour faire de belles photos, je ne l'avais malheureusement pas trouvée... Mais vous, les jeunes amoureux, êtes si mignons que, si vous le voulez bien, je voudrais vous photographier ensembles ! »
Des étoiles dans les yeux, je demandais à Tooru s'il voulait bien, ce à quoi il répondit d'un hochement de tête positif.
Nous posâmes selon les différentes envies du photographe: nous nous embrassâmes, enlaçâmes, et toutes autres genre de positions. Au bout de plusieurs minutes, le jeune homme nous laissa voir les photos -toutes aussi belles et adorables que les autres- et nous en imprima quelques unes. Je les pris, remercia le photographe et partis avec mon petit ami vers un petit restaurant. Mes parents n'étaient pas chez moi mais je savais qu'ils comprendraient s'ils savaient que je rentrerai tard. Tooru et moi nous installâmes à une table éloignée et nous nous plaçâmes l'un en face de l'autre. Je commandai mon plat préféré et Tooru fit de même. Nous mangeâmes, discutant de tout et de rien. J'appréciais beaucoup ce genre de moments avec le brun, me retrouver seule avec lui était ce que j'aimais le plus._Tooru, demandai-je timidement, tu veux dormir chez moi ?
Le concerné leva ses doux yeux bruns vers moi avant de sourire.
_Seulement si, cette fois, tu ne me pousses pas de ton lit.Je ris malgré le rouge à mes joues. Je me souvenais bien que, la première fois que Tooru était venu dormir chez moi, j'avais tant bougé dans mon sommeil que je l'ai fait tombé du lit. Je remerciai le volleyeur pour ce moment ensemble en l'embrassant doucement. Lentement mais sûrement, nous nous dirigeâmes chez moi. Je partis prendre ma douche avant d'inviter ce cher Tooru à faire de même, ce qu'il refusa gentiment en disant s'être douché avant notre petite sortie. Alors, je préparai un film, m'installai dans mon lit et tapai la place à côté pour inviter le brun à s'y installer. Ce qu'il fit sans tarder. Je passai mes bras autour de celui que j'aime avant de poser ma tête sur son torse. Au bout d'un moment, je m'endormis alors que le jeune homme me tenant compagnie caressait doucement ma tête.
VOUS LISEZ
Manga/anime/jeu x reader //tome 2//
FanfictionLIVRE ARRÊTÉ Donc j'ouvre un nouveau livre ✌️😙 parce que j'ai retrouvé de l'inspi et surtout certains étaient triste que j'arrête le premier Bref j'arrête les commandes pour la énième fois parce que flemme Credits à mon ami et moi pour notre œuvre...