Quelques infos sur le livre.

953 28 0
                                    

     Salut, ravie de vous revoir mes cupcakes. Alors comme le dit si bien le titre, c'est pour vous donner quelques informations importantes.

1 - dans l'autre monde (je ne précise pas, vous verrez), l'âge correspond aux années d'Earthland.

Exemple : si un dragon a 1800 ans, sachez qu'en réalité, il en a 18.

2 - 100 ans dans ce monde sont égaux à 1 an dans celui des humains.

3 - leurs corps réagit de la même manière que pour ceux d'Earthland. C'est-à-dire, même si mille ans sont passés dans l'autre monde, le corps en transformation humaine du dragon, correspond à celui d'un enfant de 10 ans car en fait, ce n'est encore qu'un dragonneau.

4 - un/des mot(s) dans des étoiles (* *), est ce que le personnage fait. Et c'est écrit à la troisième personne de singulier ou du pluriel s'il s'agit de plusieurs personnes.
Exemple 1 : Lucy : *sourit* merci.
Exemple 2 : Tous : *sourient* de rien.
Mais ça veut pas dire que quand j'en mets pas, elle/ils ne sourit/sourient pas. J'espère que vous comprenez.

5 - Il y aura deux Mira dans mon histoire. Sur la Mira que nous connaissons, je mettrai un ''+'' à côté, (quand l'autre apparaîtra dans l'histoire) comme ça, vous saurez qui est qui.

6 - Lucy a 19 ans et Wendy en a 17 dans ma fanfic.

7 - Flare n'est pas aussi bizarre que dans l'animé. Elle est normale.

8 - j'aimerais m'excuser d'avance pour mon manque d'inspiration concernant les épreuves aux GJIM, et les fautes d'orthographe; vraiment désolée 😣.

     Merci d'avoir pris le temps de lire 😁.

𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant