PDV LUCY
Moi : tout ce que tu as à dire, c'est Watashi wa Sora o sakidori shi kochi o yobidashi te i masu. Kita minami azuma nishi no kaze wa anata no tsuyo sa o kashi masu !
Wendy : il est long, ce sort. T'es sûre que je vais pouvoir tous les mémoriser?
Moi : bien sûr. J'ai confiance en toi, je suis sûre que tu vas y arriver. En plus, on a 9 ans d'entrainement, donc.
Wendy : mais rassure moi nee-chan, on ne prendra pas de l'âge, hein?
Moi : non, même si vous passez 100 ans ici, votre corps prendra juste un an et votre âge augmentera d'un an.
Wendy : *sourit* ouf, j'ai eu peur. Allez, trêve de bavardage, on reprend l'entraînement.
PDV MIRAJANE
Nous sommes en ce moment, entrain de nous entraîner. Moi je me fais entraîner par Dark, qui est un démon de la race pure, ce qui est rare. Erza se fait entraîner par Knight, une dragonne des armes. Lisana se fait entraîner par Mizūmi, une sirène. Enfin bref, je vais pas tout citer.
Dark : concentre toi, Mira+.
Je prends ma forme Alphas et concentre une énorme masse noire dans main, sûrement la plus grosse, comme il me l'a demandé.
Dark : je suis sûr que tu peux en faire une plus grande.
Moi : plus facile à dire qu'à faire. C'est difficile.
Dark : je te laisserai quand Lucy viendra vous chercher. Sinon, je ne te laisserai pas le temps de te reposer. Allez, fait ce que j'ai demandé.
Je sens que ces prochaines années vont être très longues et difficiles.
PDV OMNISCIENT
Pendant que nos mages s'entrainent, le mage noir le plus puissant d'Earthland prépare son plan, aidé de ses démons.
Zeleph : je suis impatient de voir ces mondes ramper à mes pieds, comme les insignifiants qu'ils sont.
PDV LUCY
Un horrible frisson me parcourt le dos. Je suis vraiment inquiète pour l'avenir de ces mondes. On n'a pas droit à l'erreur si on veut leur survie.
Wendy : eh oh, Lucy?
Moi : désolée Wendy. Je suis tellement préoccupée.
Wendy : tu devrais te reposer onee-chan. Je vais aller m'entraîner avec Igneel et Natsu.
Moi : *sourit* d'accord, merci.
Wendy : *sourit* c'est normal.
Elle rejoint donc Igneel et Natsu comme prévu et moi, je sors de la salle. Je marche et vais voir comment les autres s'en sortent. Connaissant leurs professeurs, je suis sûre qu'ils n'ont pas eu une minute de répit.
Arrivée devant la porte, je ne prends pas la peine de toquer et entre directement.
Moi : salut à... Wow, eh bien, eh bien...
Mira+ : Lucy! Comment ça s'est passé?
Moi : oh, eh bien, Wendy maîtrise déjà les 103 sorts que je lui ai appris et elle s'entraîne à présent avec Igneel et Natsu.
Mira+ : 103 sorts! En même pas une journée... J'y crois pas.
Moi : elle est très puissante, tu sais.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]
FanfictionAlors que la vie de Lucy se voit changer du tout au tout, celle-ci décide de s'en aller. Hésitant fortement entre se venger et tout oublier, elle finit par ne prendre aucune des deux options, ayant fait une rencontre qui changera sa vie et la transf...