L'annonce.

213 11 0
                                    

Le lendemain.

PDV OMNISCIENT

     Les membres de la guilde de Creatures Hunter émergent petit à petit de leur sommeil. Lucy et Igneel, eux, décident de dormir encore pendant une ou deux heures. Après tout, personne ne leur en voudra. Et puis, Lucy pourra en profiter pour trouver le moyen de comment leur annoncer que cette fichue guerre n'est pas arrivée à son terme.

     Elle se serre un plus à Igneel, profitant de la chaleur de ce dernier. Lui, resserre sa prise autour de la taille de sa belle. Mais, de l'autre côté de la porte, une dragonne veut absolument voir Lucy.

Grandine : Lucy, Igneel, réveillez-vous! Il est déjà 9h bon sang!

     Lucy se réveille et lui demander de leur laisser une heure et demi pour se préparer.

Lucy : on n'a même plus le droit de dormir tranquillement.

Igneel : tu ne peux pas savoir ce que j'ai enduré à Kurīchā.

Lucy : je te plains.

     Lucy se libère à contre cœur des bras de son amant et se dirige vers la salle de bains.

     Un sourire pervers orne les lèvres du dragon de feu.

Igneel : tu veux que je vienne t'aider?

Lucy : merci, mais non merci. Je vais me débrouiller.

     Elle entre dans la salle de bains, se brosse les dents et prend une douche rapide. Elle s'habille d'une robe évasée, longue avec des manches également longues, de couleur rouge avec quelques motifs dorés, et permettant à son ventre de ne pas être compressé. Elle met ses ballerines noires, et sort de la salle de bains.

Lucy : je vais voir ce que veut Grandine. Elle ne nous aurait pas réveillés uniquement parce qu'il est déjà 9h. Je la connais, c'est important ce qu'elle veut me dire.

     Igneel hoche la tête et l'embrasse avant d'aller à son tour dans la salle de bains. Elle descend, et salue tout le monde, avant de monter au bureau de Grandine. Elle donne quelques petits coups à la porte, et entre après avoir entendu un "entrez". Elle prend place sur une des chaises et s'adresse à Grandine.

Lucy : alors Grandine. De quoi est-ce que tu voulais me parler?

Grandine : quand tu étais endormie, au début, c'est moi qui prenais soin de toi. J'ai remarqué que tu étais agitée dans ton sommeil, alors, pour en connaître la raison, j'ai pénétré dans ton esprit, et je vous ai vues et entendues.

Lucy : t-tu nous as vues?... Alors, tu dois déjà connaître ce dont je voulais vous parlez.

Grandine : je le leur dirai moi-même, ne t'inquiète pas.

Lucy : mais...

Grandine : ce n'est pas à discuter.

     Lucy laisse échapper un soupir et sourit malgré elle. Grandine n'est pas du genre à se laisser faire. Elle aurait bien voulu le dire elle-même, mais Grandine en a décidé autrement.

     Elles sortent toutes les deux du bureau de cette dernière, et descendent les escaliers. Lucy va prendre place au comptoir du bar, alors que Grandine monte sur l'estrade, prête à annoncer la nouvelle.

Grandine : j'ai une nouvelle de haute importance à vous transmettre. La guerre contre le mal n'est pas encore terminée, et nous risquerons de nous battre à nouveau dans un an exactement.

     Un brouhaha se fait entendre, mais il est bien vite calmé par Grandine.

Grandine : il semblerait qu'avant de venir se battre, le couple aurait laissé derrière eux, deux graines. Autrement dit, deux nouveaux nés dont la puissance serait supérieure à la leur. Nous devrons protéger les graines du bien, qui sont, dans ce cas ci, les enfants de Lucy et Igneel. La puissance de leurs enfants sera inégalable, mais s'ils tombent entre de mauvaises mains, ce sera la fin de Kurīchā et Earthland.

     Toute la guilde est surprise de cela et se retourne vers Lucy.

La guilde : on t'aidera à surmonter cette épreuve Lucy.

     Lucy, les regardant un par un, ne peut se contenir et laisse quelques larmes perler le long de ses joues rosées.

Lucy : m... Merci infiniment. Malgré le danger, vous décidez de rester et de m'aider. Je ne saurais jamais comment vous remercier convenablement.

Suzu : c'est normal. Nous sommes une famille.

La guilde : ouais!

     Lucy se sent tout à coup entourée des bras d'un beau jeune homme à la chevelure rougeâtre.

Igneel : ils sont géniaux, pas vrai?

Lucy : oui. Ils sont... Uniques.

     À l'extérieur, la team Natsu, accompagné de l'équipe de Sabertooth, fait éruption dans la guilde, les portes brisées par Natsu, bien évidemment.

Natsu : salut bande de nazes!

     Erza, ayant l'œil, et ayant compris que quelque chose se passe malgré la bonne humeur de la guilde, va vers Grandine.

Erza : il se passe quelque chose, n'est-ce pas?

     Grandine acquiesce et elle demande aux mages de Fairy Tail et Sabertooth de la suivre dans son bureau.

Erza : qu'est-ce que?!

Wendy : comment ça, le mal est encore là?

Grey : on ne sera donc jamais tranquille...

Jubia : Jubia pense que le malheur est constamment contre nous.

Grandine : il fallait se douter que ce ne serait pas facile tout ça. On ne pouvait pas juste battre le mal et vivre heureux pour le restant de nos jours. Mais, je crois que ça sera la dernière guerre que nous aurons contre lui.

Carla : comment peux-tu en être si sûre?

Grandine : je demanderai à tous les esprits et toutes les âmes, de rechercher s'il y'en a encore. Mais je doute de cela, puisqu'ils ne pourront pas se reproduire, n'étant encore que des enfants de 14 ou 15 ans. Et puis, ils sont frère et sœur.

Erza : tout est possible tu sais?

Grandine : oui, je sais. C'est pour cela que je prends mes précautions. Avec les âmes et les esprits, on pourra savoir s'il en reste et ainsi, les détruire avant qu'ils ne sortent de leurs cocons.

     Lucy entre subitement dans la pièce, et regarde Grandine, alors que Sting demande :

Sting : ils sortent des cocons?

Lucy : en effet. Ils ne sont pas restés pendant neuf mois dans le ventre de leur génitrice, et donc, pour ne pas qu'ils soient détruits, elle les a mis sous terre. Étant des graines mais également des fœtus, un arbre poussera et des deux sphères de ténèbres, sortiront ces enfants.

     Ils ressortent tous du bureau sauf Lucy et Grandine.

Grandine : tu sais Lucy, le mal n'a aucun moyen pour pouvoir entrez à Kurīchā. Donc, le mieux à faire, serait de laisser tes enfants là-bas, lorsque la guerre commencera.

     Lucy hoche la tête, remerciant Grandine. Puis, elles sortent à leur tour, et essaient de s'amuser avec le reste de leurs amis.

𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant