PDV IGNEEL
Je sors de la salle d'entrainement et me précipite dans notre chambre. J'ouvre la porte et avance vers Lucy qui a les yeux fermés, une main sur la poitrine, l'air de reprendre son souffle.
Moi : qu'est-ce qu'il y a, Lucy?
Lucy : je... J'ai...
Moi : calme toi, prends ton temps et explique moi.
Elle prend plusieurs inspirations et expirations, et semble se calmer. Elle prend ensuite quelques minutes avant de commencer à m'expliquer.
Lucy : j'ai fait un cauchemar. Dans ce cauchemar, je vous voyais toi, Grandine, Skiadram et tous les autres. Ces mondes se faire détruire, mais pas par Zeleph. Vous étiez tous morts et j'étais la seule survivante, juste parce que celui ayant détruit Kurīchā et Earthland m'aimait. Tu me tourmentais en me disant que je t'avais promis de toujours rester à tes côtés et que je t'ai trahi, alors que je ne voulais pas. Il m'a forcée à être avec lui.
À chacun de ses mots, sur son visage comparable à celui d'un ange, coulent des larmes. Comme à mon habitude, je la prends dans mes bras en lui susurrant des mots doux à l'oreille. Elle se calme, mais pas totalement et reprend.
Lucy : il m'a gardée prisonnière dans une chambre, et m'a séparée de nos enfants vu que quand Grandine n'était plus là, la magie ne fonctionnait plus. Il a récupéré vos corps, et les a brûlés devant mes cris. J'aurais au moins voulu que vous soyez enterrés décemment. Quelques jours après ça, j'ai eu l'autorisation de voir mes anges, et c'était la dernière car, après leur avoir souhaité mes adieux, j'ai pris le couteau que j'avais caché et... Je me suis transpercé la poitrine, avec comme dernière phrase que je les aimais.
Je commence à pleurer silencieusement, toujours avec elle dans mes bras.
PDV LUCY
Je sens une larme tomber sur ma joue et relève un peu la tête. Je vois Igneel pleurer, ce qui me rend encore plus triste que ce cauchemar.
J'aurais tellement voulu ne jamais le faire.
Je me détache de ses bras et le prends dans les miens, sa tête sur ma poitrine, ma main droite sur sa tête et la gauche sur son dos. Je le serre contre moi et l'écoute murmurer :
Igneel : si j'avais été plus puissant, rien de ce que tu as vu ne serait arrivé. Je suis désolé Lucy.
Moi : ce n'est pas de ta faute. Ce n'est de la faute de personne.
Je soupire et me souviens d'une partie.
Moi : Zeleph...
Igneel : tu as dit que ce n'était pas lui qui avait détruit Kurīchā et Earthland, n'est-ce pas?
Moi : oui. Je me demande s'il est vraiment conscient de ce qu'il fait.
Igneel : moi aussi...
Nous restons silencieux, Igneel toujours dans mes bras. Après vingt minutes, je lui propose d'aller à notre endroit secret, ce qu'il accepte sans hésitation.
Nous sortons de notre chambre, puis du château, en faisant attention à ce qu'on ne nous remarque pas.
Une fois sur place, je m'assois près du lac et Igneel fait de même, serrant ma main dans la sienne.
Moi : ça fait du bien de revoir ce petit paradis.
Igneel : effectivement. Tu penses qu'on devrait montrer cet endroit à Natsu?
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]
FanficAlors que la vie de Lucy se voit changer du tout au tout, celle-ci décide de s'en aller. Hésitant fortement entre se venger et tout oublier, elle finit par ne prendre aucune des deux options, ayant fait une rencontre qui changera sa vie et la transf...