PDV WENDY
Nous sommes à Earthland, et nous préparons les troupes à la guerre qui va suivre. La guerre qui sera définitive et qui décidera de notre destin.
Grandine a déjà fait le sort d'arrêt ou de retour à Lucy, de tel façon qu'elle puisse se battre. Donc son ventre, qui était un peu rond, est redevenu comme si elle n'avait jamais été enceinte. L'avantage c'est qu'à la fin de cette maudite guerre, le sort s'annulera et son ventre retrouvera sa taille normale, montrant ainsi qu'elle est bel et bien enceinte. Pas tout de suite mais après une ou deux nuits peut-être, je sais pas.
Erza : je veux que les troupes 7, 4 et 5 aillent du côté Ouest, Est et Sud. La troupe 3 sera téléportée à Magnolia!
Les troupes : oui cheffe!
La troupe 3 se fait téléporter comme convenu et les autres se dispersent, allant chacun de leur côté. Erza est née pour être cheffe, c'est sûr.
Grandine : alors ma petite Wendy. Ça va?
Moi : oui, mais j'appréhende un peu. On dirait que Lucy, Igneel et vous nous cachez quelque chose.
Grandine : tu sais, c'est classé top secret. Nous devons le faire avant de vous l'expliquer.
Moi : nous vous faisons confiance.
Grandine : merci Wendy.
La seconde qui suit, nous entendons une grande explosion venant de derrière nous.
Zeleph : je ne pouvais pas savoir que je serai si attendu. Mais ça ne servira à rien de toute façon. Mes démons réduiront vos deux mondes en cendre.
Il lève le bras et une multitude de démons apparait dans le ciel rougeâtre.
Moi : Warren, à combien estimes-tu leur nombre?
Warren : cent milles exactement. On va avoir du pain sur la planche. Vous, suivez Zeleph. On s'occupera d'eux. L'entrainement que nous avons eu est largement suffisant pour éliminer deux cents démons chacun.
Lucy, Igneel, les quatre dragons, la team Natsu, les dragons jumeaux, Yukino, Rufus, Orga, Minerva et moi hochons la tête et nous éloignons en leur souhaitant bonne chance.
Lucy : suivez moi, je sais déjà où il se trouve.
Nous acquiesçons et la suivons. Nous arrivons à l'entrée d'une forêt dégageant une aura sombre, et Lucy n'hésite pas avant d'y pénétrer. À croire qu'elle s'est préparée à toutes éventualités. Nous continuons à la suivre puis, elle s'arrête devant un temple délabré.
Moi : c'est ici qu'il se trouve?
Lucy : oui. Mais, seuls les dragons et moi y entrerons.
Natsu : pourquoi on est venu alors?
Lucy se retourne et pointe derrière nous. Nous nous retournons et apercevons trois petites centaines de monstres.
Grey : enfin de l'action.
Natsu : j'm'enflamme.
Je fais signe à Lucy de la tête et ils entrent dans le temple. Je la rejoindrai plus tard s'ils n'en n'ont pas encore terminé, mais pour le moment...
Moi : lames de vent!
PDV LUCY
Nous courons dans les multiples couloirs de ce temple, à la recherche de Zeleph. Je sens de plus en plus son énergie, signifiant que nous nous approchons. Nous arrivons devant une porte et je m'arrête.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]
FanficAlors que la vie de Lucy se voit changer du tout au tout, celle-ci décide de s'en aller. Hésitant fortement entre se venger et tout oublier, elle finit par ne prendre aucune des deux options, ayant fait une rencontre qui changera sa vie et la transf...