Le retour de la protectrice des créatures [1/2].

684 34 1
                                    

PDV INCONNU

     Enfin à Magnolia. J'espère rapidement la trouver.

     Je me dirige vers Fairy Tail sous ma forme humaine, c'est le premier lieu où je pense la retrouver. Après 30 min, je me retrouve devant la guilde qui a fait tant souffrir notre petite protégée. Je cache mon odeur et pousse les portes, les regards se posant instantanément sur moi.

Moi : où est votre maître?

Natsu : qui es-tu ?

Moi : une personne.

Natsu : tu me cherches en plus?

Moi : non, puisque tu es devant moi. Où se trouve votre maître?

Makarov : je suis là, que se passe-t-il ?

Moi : je recherche une mage nommée Lucy Heartfilia.

Makarov : moi aussi je me demande où elle peut bien être.

Wendy : moi aussi je me demande où elle est.

Lisana : on a pas besoin de cette faiblarde!

     Toute la guilde, sauf Wendy, approuve aux dires de Lisana.

Moi : *murmure* si vous saviez.

Makarov : *s'énerve* elle n'était pas faible, alors arrête de dire de telles choses Lisana!

     Elle ne répond pas et je ressors de cette guilde. Elle n'est plus ici. Je pars vérifier chez elle mais...

Propriétaire : désolée, mais elle ne vit plus ici. Elle avait une valise quand elle est partie, je suppose qu'elle a quitté Magnolia.

Moi : merci quand-même.

     Où est-ce que je pourrais chercher maintenant? Je n'ai qu'à suivre mon instinct comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. Je sors de la ville et me transforme, puis me dirige vers où mes ailes me guident, espérant ne pas me tromper.

PDV LUCY

Moi : enfin arrivée!

     Je sors du train et regarde autour de moi. C'est une très jolie ville, luxueuse en restant tout de même humble.

     Je quitte la gare et commence à visiter le coin. J'en profite également pour chercher un endroit pour m'entraîner, une forêt par exemple. Je m'arrête et demande à une personne.

Moi : s'il vous plaît, pourriez-vous m'indiquer l'emplacement d'une forêt du coin?

Passant : et bien, il y en a une se trouvant à la sortie de la ville, mais personne n'y est jamais entrée car elle possède des monstres bien trop dangereux.

Moi : merci beaucoup!

Passant : oh mais de rien, soyez prudente.

     Je m'incline un peu en signe de remerciement et me redresse, puis, suis les indications. Après une heure, je me retrouve devant la fameuse forêt. J'y entre et m'y enfonce, je marche pendant au moins trente minutes jusqu'à voir une petite lumière. Je me rapproche un peu plus et me retrouve dans un endroit magnifique.

Moi : je crois que je resterai ici.

     Une chute d'eau aussi clair que du cristal y est présente et se termine dans un magnifique lac aux bordures ornées de fleurs en tout genre : lavandes, roses, tulipes, jonquilles et j'en passe. La verdure est à couper le souffle et un espace assez grand pour y construire au moins une bonne dizaine de maisons y est. Je me couche dans l'herbe fraîche et contemple le ciel sans nuages et le soleil rayonnant de mille feux.

𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant