L'entraînement [1/2].

309 14 0
                                    

PDV OMNISCIENT

    Le jour se lève dans le monde de Kurīchā, ainsi que nos héros. Ils se préparent tous, connaissant ce qui les attend, puis, descendent dans une mastodontesque salle à manger.

Flare : waouh! C'est une riche, cette fille.

     La porte s'ouvre à nouveau, dévoilant les propriétaires du château.

Lucy : bonjour tout le monde!

Tous : bonjour Lucy!

Les membres du personnel : bonjour princesse, Majesté, messieurs et mesdames!

Erza : waouh, la chance. J'aimerais bien faire partie de la garde royale un jour. Le rêve!

Lucy : prenez place s'il vous plaît.

     Ils prennent tous place autour de la table, et les cuisiniers entrent en salle avec des tonnes de plateau.

Natsu : je vais en profiter un max!

Servante : veuillez bien vous tenir, jeune maître.

Tous sauf les propriétaires et Natsu : jeune maître?

Lucy : puisque Natsu est le fils d'Igneel, et le mien depuis quelque temps, et que nous sommes les souverains, logiquement, Natsu est le jeune maître ou prince de ce monde.

Grey : c'est impossible.

Natsu : eh ouais. T'as entendu le glaçon? Tu dois être à mon service.

Lucy et Igneel : ne prends pas la grosse tête non plus.

     Tout le monde éclate de rire face au visage boudeur de Natsu. Après s'être calmés, ils prennent le petit-déjeuner en discutant de tout et de rien, même si Natsu est surveillé par ses parents.

     Trente minutes plus tard, ils finissent et Lucy les accompagne dans la cour arrière du château, occupée par les chevaliers qui sont également mages.

Eave : c'est gigantesque!

Risley : tout est grand ici.

     Suite à ces deux phrases, les chevaliers cessent tout de suite leurs activités et se tournent vers les nouveaux venus avant de se prosterner.

Les chevaliers : nous vous saluons, Majestés.

Igneel : relevez-vous, s'il vous plaît. Lucy, je te laisse leur expliquer.

Lucy : merci. Bonjour à tous. Je ne vais pas passer par quatre chemins, l'heure est grave. La guerre a été déclarée hier, par le mage noir Zeleph.

     Du brouhaha commence à s'élever, accompagné d'agitation.

Erza : fermez la et écoutez!

     Tous se taisent. On peut même entendre une fée voler.

Lucy : merci Erza. C'est pour cette raison que les mages, ici présents, s'entraîneront avec vous. L'entraînement durera 9 ans, vu l'énorme décalage horaire qu'il y a entre nos deux mondes. Grandine, Skiadram et Metalicana se chargeront d'approfondir votre entraînement et quand ces mages finiront le leur, certains se chargeront de continuer le vôtre.

Les chevaliers : oui princesse!

     Lucy relâche un peu la pression et se détend. Elle n'est pas encore habituée à ça. Elle fait un pas en arrière, mais une vague de chaleur assez grande l'emplit. Heureusement, Igneel, le sentant, la rattrape à temps avant de s'éloigner un peu avec elle.

Sting : qu'est-ce qu'elle a?

Igneel : rien de grave. Ça se passe souvent comme ça.

    Lucy, elle, reprend ses esprits petit à petit.

Igneel : ça va?

Lucy : oui, ne t'inquiète pas. On ferait mieux d'aller vous présenter à vos professeurs.

     Elle se relève, aidée d'Igneel et ils se dirigent tous vers un coin de la cour où les professeurs des mages attendent déjà.

Lucy : salut!

??? : salut Lucy!

??? : salut beauté.

Igneel : doucement, elle est à moi.

Lucy : calme toi Igneel, et toi t'as vraiment pas changé, Steven. Les gens, je vous présente mes amis d'Earthland, ils vous donneront leurs noms. Lui, c'est Natsu. Mon fils et celui d'Igneel. Ce dernier se chargera de lui. Les amis, je vous présente vos professeurs : Akuma, Night, Star, Steven qui sont de la race des démons. Angeles, Moon, Sun, Sū, qui sont de celle des anges. Mifune, Aléa et Mira, qui elles, sont des dragonnes. Ils vous aideront à approfondir votre magie. Ça sera un professeur par guilde, pour certains. Rufus, Orga, Sting, Rogue, Natsu, Wendy, Laxus, Gajeel, Erza, Lisana, Mira+, Yukino, Minerva, Levy, Jubia, Grey, Happy, Carla et Panthère Lily, vous venez avec nous.

     En quelques minutes, ils arrivent devant une grande porte faite de bois d'ébène, comportant quelques diamants dessus.

PDV ERZA

     Lucy pousse la porte, qui s'ouvre et nous laisse découvrir une salle d'entrainement, très spacieuse.

Lucy : bien, c'est ici que vous allez vous entraîner.

Sting : cool!

Lucy : mais toi Natsu, tu viens avec nous.

Natsu : pourquoi?

Weisslogia : tu es le prince, donc tu t'entraîneras avec ton père dans une salle d'entrainement privée.

Lucy : toi aussi Wendy, tu fais partie de la famille, comme vous tous, mais elle a un rôle bien plus important. Ne m'en veuillez pas.

Mira+ : ça se comprend, ne t'inquiète pas.

Moi : est-ce qu'il y a des fraisiers dans la cuisine?

Lucy : pas dans celle du rez-de-chaussée, mais tu pourras en trouver dans celle du premier étage.

Moi : cool!

Lucy : bon, nous, on va vous laisser. Vos professeurs seront bientôt là. À ce soir!

Tous : à ce soir Lucy!

PDV IGNEEL

Moi : pourquoi tu as insisté pour que Wendy soit là? Ça me dérange pas, mais je me pose la question.

Lucy : j'ai beaucoup de sorts, tous assez puissants les uns que les autres, à lui apprendre. Je ne voudrais pas que ça puisse blesser les autres. Je suis sûre que tu aurais aimé rester en famille; juste Natsu, toi et moi?

Moi : un peu quand même. Mais ça ne me dérange pas. Wendy fait partie de la famille, comme tu l'as dit.

     Nous arrivons à la salle d'entrainement privée, où se passera l'entraînement de Natsu et Wendy.

Wendy : *sourit* c'est plus grand que l'autre salle et pourtant, on est moins nombreux.

Moi : les sorts que Lucy t'enseignera sont pour la plupart, destructeurs. Il faut donc un espace assez grand.

Wendy : d'accord.

Natsu : on le commence cet entraînement ou pas?

Moi : si t'es si pressé que ça, on peut commencer tout de suite. Tant mieux que tu ne sois plus un gamin, je pourrais y aller fort.

Lucy : retiens toi quand même, Igneel. Je ne veux pas que vous soyez trop blessés. Je vous connais tous les deux.

Moi : *l'embrasse* ne t'inquiète pas et va plutôt aider Wendy.

Lucy : *sourit* d'accord.

     Et s'en suit un entraînement délicat, où on reprend de la base.

𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant