Le lendemain.
PDV LUCY
Je me réveille dans les bras d'Igneel, toujours profondément endormi. Il est adorable avec ses cheveux en bétail retombant sur ses yeux encore clos. J'aimerais bien rester comme ça, blottie dans ses bras, mais il est bientôt 8h et les Jeux commencent à 10h.
Je le réveille, ou plutôt, j'essaie de le réveiller. Voyant qu'il ne réagit pas, je décide d'utiliser ma méthode.
Moi : Igneel, je vais au Domus sans toi si tu ne te réveilles pas.
Igneel : t'es pas sérieuse, si?
Je lâche un petit cri en l'entendant. Sa voix n'est pas comme celle d'une personne qui vient de se réveiller.
Moi : t'es réveillé depuis quand?
Igneel : depuis dix minutes déjà.
Moi : et tu pouvais pas te lever au lieu de rester couché?
Igneel : je suis bien là. J'ai pas envie de bouger.
Je lève les yeux au ciel en riant et me lève en lui indiquant de faire pareil. Je vais à la salle de bains et me prépare pour la journée qui s'annonce. Une fois prête, je cède la place à Igneel et descends prendre mon petit-déjeuner. Après près d'une heure, nous sommes tous présents, prêts à partir. Nous sortons de l'hôtel et nous dirigeons vers le Domus Flau. Cette fois, on ne porte pas de cape. Peu importe si Fairy Tail me voit.
En chemin, nous rencontrons Sabertooth et faisons la route ensemble. Arrivés, nous nous séparons d'eux. Grandine et tous ceux qui ne participent pas aux jeux, montent dans les loges de l'équipe. On devrait être avec le public, mais j'ai voulu être ici, de plus, Igneel ne voulait pas me laisser là-bas, donc.
Mato : bienvenus à cette première journée des GJIM. Comme invités spéciaux, nous avons Jason, journaliste du Sorcerer Magasin.
Jason : je sens que ces jeux vont être cools!
Mato : Mr. Yajima, ex-membre du Conseil de la magie.
Yajima : je suis impatient que les jeux débutent.
Mato : bien, maintenant, passons aux présentations. En sixième position, accueillons Blue Pegasus. La cinquième position revient à Mermaid Hill. En quatrième position, nous avons Lamia Scale. En troisième position, la guilde de Sabertooth. En seconde position, notre guilde favorite, Fairy Tail. Et en première position, une guilde créée il y a de cela quatre mois, Creatures Hunter!
Chaque guilde en entendant son nom, entrait dans l'arène en saluant le public qui, lui, criait leurs noms.
Mato : je demanderai si possible à la guilde Creatures Hunter de bien vouloir se présenter. Nous ne détenons pas vos noms. Commençons par ceux qui sont vos loges, s'il vous plaît.
Léane : Léane, je possède la magie de la gravité.
Loane : moi c'est Loane, je maîtrise la magie de l'origami.
Myriam : je m'appelle Myriam, j'ai la magie de la nature.
Diego : Diego, je possède la magie de démon slayer de la mort.
Sasha : Sasha, je maîtrise la magie du poison et du feu.
Grandine : je me présente, Grandine, dragon céleste.
Moi : moi c'est Lucy, ex-mage de Fairy Tail.
Le public était surpris de voir une ex-fée chez les chasseurs de créatures, mais ne dit rien.
Suzu : moi c'est Suzu, je manie la magie de l'ange de la douleur.
Skiadram : moi c'est Skiadram, dragon de l'ombre.
Weisslogia : Weisslogia, dragon blanc.
Metalicana : Metalicana, dragon d'acier.
Igneel : et enfin, je suis Igneel, roi dragon de feu.
Natsu : papa!
Igneel : on parlera plus tard Natsu.
Chaque guilde monte à ses loges et Igneel s'assoit près de moi.
Moi : tu voudrais qu'on aille les voir à la fin de la journée?
Igneel : si ça ne te pose aucun problème, alors oui.
Moi : d'accord.
Puis, Mato annonce la première épreuve.
Mato : la première épreuve sera celle du cache-cache. Vous connaissez les règles, que l'épreuve commence. Nom d'une citrouille!
Skiadram se lève et sort des loges pour aller au centre de l'arène, tout comme les autres. Sabertooth a choisi d'envoyer Rogue.
Moi : si on tombe sur un combat père et fils, ça va être intéressant.
Metalicana : je l'espère alors.
PDV OMNISCIENT
L'épreuve commence et ils sont téléportés dans une copie conforme de la ville de Crocus. Skiadram ne tarde pas à éliminer deux guildes et Rogue, lui, se débrouille plutôt bien. Et ils finissent par se rencontrer.
Skiadram : je te souhaite bonne chance, gamin.
Rogue : moi également papa.
Mato : un combat entre père et fils, un duel entre deux magies similaires. Ça risque d'être intéressant.
Yajima : ce combat sera croustillant, c'est moi qui le dis.
Jason : cool cool cool!
Les attaques des deux combattants s'entrechoquent et un épais nuage de poussière s'élève. Le public et les autres guildes ne voient rien et ça dure ainsi pendant près de quarante minutes. Le nuage disparaît et on peut apercevoir un Rogue à terre, épuisé par son combat intense avec son père. Le reste de l'épreuve se déroule sans encombre pour Skiadram qui, à la fin, en ressort vainqueur.
Mato : le combat de Rogue de Sabertooth et Skiadram de Creatures Hunter était vraiment intéressant. Dommage qu'on n'ait pas pu tout voir à cause de cette poussière. Bien, maintenant, passons aux combats. Le premier opposera Sting de Sabertooth à Miliana de Mermaid Hill.
Vainqueur : Sting.
Mato : le second sera Ichiya de Blue Pegasus VS Toby de Lamia Scale.
Vainqueur : Ichiya.
Mato : le dernier de la journée opposera Erza de Fairy Tail à Suzu de Creatures Hunter.
Les deux combattants se retrouvent face à face. Erza engage le combat et revêt l'armure de l'impératrice des mers. Elle utilise plusieurs attaques sur Suzu qui se contente de les esquiver. Ayant marre de ce petit jeu, il décide à son tour d'attaquer.
Suzu : plumes noires.
Il se met à pleuvoir des plumes de couleur sombre sur la zone de combat.
Erza : tu crois que c'est ça qui va m'arrêter?
Suzu : tais-toi et observe.
Une de ces plumes se pose sur l'épaule droite d'Erza et son bras droit tout entier prend une couleur sombre.
Suzu : désormais, ton bras droit est inutilisable.
Erza : quoi?
En essayant de le faire bouger, une douleur aiguë lui prend le bras. Elle lâche un cri perçant et regarde son bras.
Suzu : tu ferais mieux de ne pas le bouger, sous peine de ressentir cette douleur plus longtemps.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]
FanficAlors que la vie de Lucy se voit changer du tout au tout, celle-ci décide de s'en aller. Hésitant fortement entre se venger et tout oublier, elle finit par ne prendre aucune des deux options, ayant fait une rencontre qui changera sa vie et la transf...