PDV IGNEEL
Nous sommes tous réunis dans un endroit de la forêt où j'ai rencontré Lucy : Furui no tamashī. Je ne sais pas pourquoi on l'appelle comme cela alors qu'aucune âme n'y est égarée. Enfin bref, comme je le disais, nous sommes tous là et Lucy explique la situation à Zeleph.
Zeleph : attends, quoi? Moi, être votre fils? Depuis quand?
Lucy : *sourit* depuis que Natsu a rencontré Igneel et l'a considéré comme son père, depuis que j'ai quitté Fairy Tail et que je suis fiancée à Igneel et depuis que tu es le frère de Natsu donc, notre fils et prince de Kurīchā.
Oh le pauvre. Se faire contrôler a dû être affreux. Je ne souhaite cela à personne, franchement.
Zeleph : et qu'en pense...
Moi : *lui coupe la parole* le royaume est au courant de ça depuis longtemps, donc ne t'inquiète pas.
Wendy : c'est bon, il ne reste aucune trace de magie démoniaque en lui. À part sa magie noire, ça va.
Moi : merci Wendy.
Lucy : je peux donc prendre mon fils dans mes bras?
C'est fou la vitesse à laquelle elle a cet instinct maternel.
Moi : oui, maintenant tu peux.
Elle lui fait un énorme câlin, et malgré sa surprise, il le lui rend.
Zeleph : ça fait longtemps que je n'ai pas eu de câlin. Ça fait plaisir de pouvoir ressentir la chaleur d'une personne. Merci maman.
Cela dit, Lucy a les larmes aux yeux, touchée par ce simple mot, qui signifie beaucoup pour elle.
Moi : faudrait qu'on pense à prendre un portrait de famille quand on rentrera à la maison. Maintenant qu'on est au complet, c'est parfait.
Yukino : mon Dieu, je vous envie!
Minerva : t'es pas la seule. Tellement chanceux de s'être retrouvés...
Mira+ , Yukino et Minerva, Cheria et Cherry : c'est le pouvoir de l'amour !
Happy : c'est beau l'amourrrrrrr!
Nous rions tous face à leur synchronisation et reprenons un visage sérieux après quelques minutes. Le temps n'est pas aux plaisanteries, même si ça nous a aidés à détendre l'atmosphère.
Grey : alors, connais-tu la personne qui te contrôlait?
Zeleph : oui, et vous aussi.
Moi : comment ça nous?
Zeleph : souvenez-vous de la prophétie. Elle dit que la gardienne de Kurīchā se battra contre le mal en personne, aidée de sa protectrice attitrée, et de son peuple.
Natsu : comment est-ce qu'elle doit se battre contre le mal en personne? C'est vrai qu'on peut le faire en usant du bien, mais le mal n'a pas de corps que je vous le rappelle.
Sting : putain...
Gajeel : Natsu...
Grey : a...
Wendy : réfléchi.
Erza : *s'étouffe* Natsu a quoi?!
Natsu : *blasé* ce n'est vraiment pas drôle.
Et bien, il prend son titre de prince très au sérieux. C'est bien, je le félicite.
Zeleph : n'empêche, il a raison. Le mal en personne? Avoir un corps? Mais c'est une possibilité.
Lucy : il y a une légende qui raconte qu'avant de disparaître, tué par les Dieux, le mal aurait répandu ses graines dans le monde. Il en existe quatre en tout : la graine de la jalousie, de la méchanceté, de la haine, et de l'égoïsme. Mais il dit également que les Dieux, avant de quitter la Terre, ont fait pareil en laissant les graines de la compersion, de la gentillesse, de l'amour, de l'altruisme. Apparemment, les différents types de graine auraient trouvé refuge dans deux couples différents. Un ayant le bien et l'autre le mal. Vous croyez que c'est qui? Moi j'ai déjà cherché mais rien, nada, que dalle!
On se met tous à réfléchir et quelque chose me revient en tête.
Moi : tu as omis de préciser que lorsque les deux couples se rencontreront, des lumières les entoureront dépendamment du clan dans lequel ils sont respectivement. C'est-à-dire, noire pour le mal, blanc pour le bien.
Lucy : tu sais que j'ai de la chance de t'avoir?
Moi : oui, je sais. Je suis parfait.
Elle lève les yeux au ciel en souriant. Si elle savait à quel point elle est parfaite.
Zeleph : reste plus qu'à savoir qui sont ces couples, ces quatre personnes habitées par ces huit graines opposées.
Rogue : *se lève* on ne va quand même pas rester là, les bras croisés, si?
Wendy se lève, et prend la main du ténébreux dans la sienne.
Wendy : je suis d'accord avec lui. On devrait plutôt chercher qui sont ces quatre individus. Même si ça nous prendra du temps, c'est mieux que de rester là à ne rien faire, à attendre que la mort vienne nous récupérer. Qui est avec nous?
Nous nous consultons tous du regard en souriant. Elle ne cessera jamais de m'étonner cette petite Wendy.
Nous levons tous la main et elle sourit.
Lucy : bien, maintenant, levons nous. Ils vont pas venir à nous tout seuls.
Grandine : comment faire pour les reconnaître? Si le mauvais couple de personnes tombent sur eux, on en saura rien.
Lucy et Wendy : restons unis, restons groupés.
Les deux jeunes filles se regardent avant d'éclater de rire.
Moi : c'est la journée des synchronisations aujourd'hui.
Skiadram : depuis quand sortez vous ensemble?
Wendy sourit et resserre la main de rogue dans la sienne.
Wendy : Lucy, tu te souviens du jour où je t'en ai parlé?
Lucy : bien évidemment, comment l'oublier?
Wendy : quelques jours après, je lui ai avoué et maintenant, on est ensemble.
Moi : félicitations Wendy, tu as vraiment grandi, c'est sûr.
Lucy : félicitations Wendy.
Après avoir reçu les félicitations de tous, Warren nous signale quelque chose.
Warren : tout Earthland est entouré de protections magiques. Ces graines du mal ne peuvent pas y pénétrer, sinon nous en serons prévenus.
Mira+ : merci Warren.
Comme convenu, nous nous apprêtons à commencer les fouilles. Nous voyons, n'ayant pas fait un pas, un couple s'approcher de nous. C'est bizarre. Très bizarre.
Une fois en face de nous, rien ne se passe.
Lisana : rien ne se passe, peut-être le deuxième couple n'est pas avec nous, ou alors ce n'est pas eux.
Mavis : toutes ces prophéties et légendes me donnent la migraine.
Makarov : attendez. La gardienne devra affronter le mal en personne, aidée de sa protectrice attitrée et de son peuple. Lorsque les couples se rencontreront, différentes lumières les habiteront.
Rufus : euh... Suis-je le seul à trouver cela bizarre?
Léon et Grey : pourquoi est-ce qu'ils ne parlent, ni ne relèvent la tête?
Lucy se rapproche de moi et je serre sa main dans la mienne. Après quelques instants, lorsqu'ils relèvent la tête...
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]
FanficAlors que la vie de Lucy se voit changer du tout au tout, celle-ci décide de s'en aller. Hésitant fortement entre se venger et tout oublier, elle finit par ne prendre aucune des deux options, ayant fait une rencontre qui changera sa vie et la transf...