PDV LUCY
Moi : vous vous dépêchez, s'il vous plaît?
Je suis actuellement, au salon privé de notre hôtel, en train de boire mon habituel jus d'orange. Les autres, eux, se préparent encore. Je vois Grandine descendre les escaliers et se diriger vers moi. Elle prend place à mes côtés, le sourire aux lèvres.
Grandine : bonjour Lucy.
Moi : bonjour Grandine. T'es bien heureuse aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il se passe? T'as enfin trouvé ton Roméo? Vous êtes rentrés à quelle heure, Skiadram et toi? Je me suis inquiétée, tu sais.
Grandine : une question à la fois s'il te plaît.
Je reprends mon souffle, puis, l'incite à me raconter ce qui s'est passé. Elle rougit, et dit :
Grandine : en fait, hier, quand on s'est séparé de vous, Skiadram m'a dit que... Qu'il... Qu'il m'aimait! Alors, je lui ai répondu que je ressentais la même chose pour lui et... Et... On s'est embrassé. Ce qui répond à ta deuxième question et pour la troisième, nous sommes rentrés vers les environs de 20h.
J'ai envie de crier de joie, tellement je suis heureuse. Elle a enfin trouvé l'être avec qui elle veut être. Je suis sûre que les bébés ressentent ma joie, car je sens de la chaleur surgir de mon ventre. C'est pas tout le temps qu'ils répondent à mes émotions, mais ça se passe souvent. Quand je suis heureuse, une chaleur réglée se propage dans mon corps. Mais quand je suis en colère, c'est autre chose : la chaleur est tellement forte que je m'évanouis. Mais, revenons en au sujet.
Je lui souris et la prends dans mes bras.
Moi : je suis tellement heureuse pour toi!
Grandine : merci!
Nous parlons de cette soirée et elle me raconte, plus en détails, comment ça s'est passé. Nous voyons les autres descendre et je félicite mon meilleur ami, Skiadram.
Skiadram : merci Lucy.
Igneel : pourquoi tu le félicites?
Moi : c'est lui qui vous le dira.
Nous nous mettons en route. Les filles devant, Grandine leur racontant pour hier, et les garçons derrière, Skiadram faisant la même chose, je crois. Notre petit groupe s'exclame, sauf moi qui souris. Ils félicitent tous les deux concernés et nous arrivons au Domus Flau.
Mato : bonjour à tous! Aujourd'hui, l'épreuve sera : face your fear. Comme le dit le nom, l'épreuve consiste à affronter ou vaincre ses peurs. Le score sera mesuré par cet appareil. Les règles sont simples : vous piocherez un numéro, puis, vous aurez juste à vous assoir et à placer le casque sur votre tête. Vous verrez vos pires cauchemars et un écran, qui apparaîtra, nous permettra de les voir. Celui qui résistera le plus longtemps remportera l'épreuve. Nom d'une citrouille!
Grandine : qui y va, dans ce cas?
Igneel : moi.
Moi : tu es sûr ?
Igneel : ne t'inquiète pas, tout se passera bien.
Moi : hum.
Il descend dans l'arène, comme tous les autres qui ont choisi de participer à cette épreuve.
Moi : j'aurais aimé que cette épreuve n'existe pas. J'ai peur que quelque chose se passe.
Weisslogia : ne t'inquiète pas Lucy. Igneel est fort. Quoi qu'il se passe, il survivra. Ayons confiance en lui.
Moi : d-d'accord.
PDV OMNISCIENT
Cherry, ayant pioché le 1, avance et s'assoit, puis met le casque. Les images se diffusent sur l'écran étant apparu, et montre Léon, se battant contre un monstre hideux, de deux mètres de hauteur et possédant de longues griffes. Léon, par manque d'attention, se fait transpercer l'abdomen, où du sang en coule abondamment. Le monstre, ayant fini avec lui, s'attaque à présent à Cheria. Cherry, n'étant que spectatrice, ne peut rien faire à par regarder. Mais, ayant assez vu, elle retire le casque et nous pouvons apercevoir ses larmes couler le long de son visage. L'appareil chargé des scores, en montre un de 1300. Cheria vient la récupérer et elles retournent toutes les deux dans leur loge.
Puis, vient le tour de Miliana, qui a peur que les chats ne l'aiment pas autant qu'elle. Vous serez surpris d'apprendre que son score est de 959 points.
Celui de Eave est de perdre sa guilde et ses amis, ce qui lui vaut un score de 1150 points.
Le pire cauchemar de Mirajane, est celui de la "mort" de sa sœur, où elle revoit tout ce qu'il s'est passé. Ce qui lui vaut un score de 1500 points.
Yukino, mage de Sabertooth. Voir ses clés de constellationniste brisées est et sera toujours l'un de ses pires cauchemars. Mais surtout que cette acte soit commis par ses amis rend la chose bien plus difficile.
En voyant cela, Lucy revoit ses souvenirs douloureux. Le score de Yukino s'élève à 1400 points.
Et enfin, vient le tour d'Igneel.
PDV LUCY
Grandine : arrête un peu de t'inquiéter.
Moi : tu veux que je fasse quoi? J'ai jamais aimé ce genre d'épreuve. Imagine qu'il lui reste des traumatismes après !
Skiadram : il n'en aura pas. Fais lui confiance. Il sera, certes, un peu troublé, mais ça passera rapidement.
Moi : tu as sûrement raison. Mais ça ne veut pas dire que je ne m'inquiète pas.
Heureusement que mon meilleur est là, sinon je ne me serais jamais calmée. Il connaît pratiquement tout de moi, pas aussi bien qu'Igneel mais quand-même. Il est le frère que je n'ai jamais eu.
Je me concentre à nouveau sur le dernier participant : Igneel.
Il prend place sur le siège et porte le masque à sa tête. Une fois enfilé, les images qui passent l'écran sont effroyables. Le royaume de Kurīchā est dévasté. L'eau des lacs est noirâtre et le ciel est rougeâtre. Mais le pire, c'est le nombre de corps se trouvant aux pieds d'Igneel, qui est anéanti. Ça se comprend. Il y a vécu, c'est là qu'on s'est avoué nos sentiments et c'est là qu'il m'a demandée en mariage. C'est également l'endroit où on voulait faire notre vie et maintenant tout est ravagé.
Plus il avance, plus il découvre les cadavres des gens qui comptent pour lui. Arrivé à un certain niveau, il découvre mon corps, inerte, sans vie. Je porte, comme par réflexe, une main à ma bouche et retiens mes larmes.
J'ai vraiment peur que ça lui laisse des séquelles émotionnelles. Il tombe à genoux, et prend mon corps dans ses bras, répétant qu'il est désolé, qu'il aurait dû me protéger. Une ombre, se trouvant derrière lui, approche avec un objet en main : une tête. Je retiens une envie de régurgiter tout ce que j'ai consommé ce matin, et continue de regarder, les larmes menaçant de couler à flot.
L'individu lance nonchalamment la tête près d'Igneel, et lorsqu'il tourne la tête pour regarder ce que c'est, on découvre qu'il s'agit de ma tête.
Je pleure silencieusement et crie :
Moi : arrêtez ça tout de suite, s'il vous plaît. Igneel, je t'en supplie, arrête!
Comme si on m'a entendue, l'écran explose, ainsi que le compteur. Skiadram se propose pour aller le récupérer, alors que Grandine lui dit de l'emmener directement à l'infirmerie en me prenant dans ses bras, essayant de me calmer. Après quelques minutes, mes larmes tarissent et nous nous levons, puis quittons la loge, direction l'infirmerie.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝕮𝖑𝖊 𝕯𝖊 𝕷𝖆 𝕻𝖔𝖗𝖙𝖊 𝕮𝖊𝖑𝖊𝖘𝖙𝖊. [ TOME 1]
Hayran KurguAlors que la vie de Lucy se voit changer du tout au tout, celle-ci décide de s'en aller. Hésitant fortement entre se venger et tout oublier, elle finit par ne prendre aucune des deux options, ayant fait une rencontre qui changera sa vie et la transf...