Petite note avant le début de l'histoire

3K 60 22
                                    

alors , pour que vous compreniez mieux l'histoire , je vais vous présenter d'un peut plus prêt notre cher Yumeko , notre perso principal ... 


alors ... commençons par son physique ... yumeko est une jeune fille mesurant dans la moyenne ( c'est a dire 1m65 en moyenne ) elle à les yeux verts et les cheveux marrons clairs , pour plus de précision et pour que vous compreniez ce a quoi elle ressemble , voici une image : 

 yumeko est une jeune fille mesurant dans la moyenne ( c'est a dire 1m65 en moyenne ) elle à les yeux verts et les cheveux marrons clairs , pour plus de précision et pour que vous compreniez ce a quoi elle ressemble , voici une image : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bien , maintenant attaquons nous au caractère et a ce qui l'accompagne ...


Yumeko est une fille plutôt froide et méfiante au début , mais une fois que l'ont gagne sa confiance , elle devient gentille et généreuse , elle est aussi un peu maladroite sur les bort mais pas plus , elle adore aussi faire des blagues ... bref ... elle est très forte en terme de combat , et la plus part du temps elle se bat avec un katana ( comme vous l'aurez remarquer sur l'image , elle porte un katana sur le dot , c'est le sien ) 

bref , pour sa famille , elle a été abandonnée étant petite et a été retrouvée puis élevée par un homme qui lui a appris a ce battre avec le katana , et d'ailleurs , elle est plutôt bonne en cette pratique car en même pas un mois , elle réussi a le manier à la perfection ... bref ( on s'égare on s'égare ) ... 


enfin bon , voila pour ce que vous devez savoir sur elle ... 

Par contre le prochain chapitre ne parlera pas d'elle , enfin ou presque , on sera transporté dans le point de vue d'un tout autre personnage , que vous découvrirez bientôt ;) 



à la prochaine les amis ;)  

Kirua x Oc " Le Phoenix "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant