Chapitre 9

1.2K 33 25
                                    

BONJOURS/BONSOIR TOUT LE MONDE !!!!!

COMMENT ALLEZ VOUS ?! MOI TRÈS BIEN !! JE SUIS CONTENTE DE VOUS REVOIR ET D'ÉCRIRE CE NOUVEAU CHAPITRE !!!

(Abuser ? Jamais entendu parler 👀)

Bref j'ai rien d'autre à dire alors je vous laisse avec la suite 😉😘🖤🌌💫 .

BONNE LECTURE !!
😂.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*2 mois plus tard*

Ça m'a pris du temps pour pouvoir complètement maîtriser mon Hatsu , maintenant je suis clairement plus forte !

Parfois je fait des combat contre gon et kirua pour évaluer mon niveau ... avant je me fesait lamentablement écraser mais maintenant je peux leur mettre une raclée en quelques minutes à peine !

Je suis trop contente ! ^^ je suis devenu forte et ça grâce à eux !

Mais vain le jours que je regrettais le plus ...

Kirua : yumeko ...

-oui ?

Gon : tu est devenu sacrément forte maintenant et tu peux nous battre en très peu de temps ! ^^

-haha merci mais c'est grace à vous ^^ mais ou voulez vous en venir ?

Kirua : bah en fait ... on pense que maintenant tu est largement forte pour aller accomplir ton but ...

Non...il y avait une pointe de tristesse dans ces paroles et son regard ... non ... je ne veux pas me séparer d'eux ... on a passer tellement de temps ensemble ... et c'est mes seuls amis ... je ne veux pas ...

-v...vous voulez dire que ...

Gon : ça ne veux pas dire qu'on ne se reverra pas hein ! On se reverra un jours je te le prom...

-venez avec moi !!

Kirua : hein ?

Je commençais à avoir les larmes aux yeux ...

-enfin s-si sa ne vous dérange pas ... je veux dire ... est ce que vous voulez venir avec moi ? J...je veux dire ...euh ... bah vous avez rien à faire et ... euh ... j-je veux pas me séparer de vous ... enfin je veux dire ...

Gon/kirua : bien sûr qu'on veut !

-v...vraiment ? Vous voulez bien m'accompagner ?

Kirua : puisqu'on te le dit baaka ^^

Gon : oui !!! Super !! On va pas se séparer !

-haha ouai !! ^^

Et c'est comme ça qu'on ce mis à faire des recherches sur l'endroit où pourrais ce trouver le "Fenikkusu katana" ... ce qui nous pris d'ailleurs 1 semaine entière !

Gon : les amis venez je pense avoir trouver une piste !!

-vraiment ?

Kirua : ou ça ?

Gon : ici venez ! Apparemment il y a un témoignage qui raconte qu'un certain phénix serait apparu dans la ville de Hinotama !

Kirua : fait des recherches sur cette ville pour voir ?

Gon : ok ...

Après que gon ai tapé le nom de la ville ...

Gon : oh !

Kirua : quoi ?

Gon : regardez ça !

-attends ... quoi ?! Il faut carrément entrer dans le cité des hunter pour faire des recherches sur cette ville ?!

Kirua x Oc " Le Phoenix "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant