Hey tout le monde ! Ça va aujourd'hui ? Moi très bien ! ^^
(A part le fait que j'écrit ça à 3h du mat , mais trkl les insomnies on connait)
Bref , nouveau départ pour notre groupe ! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira ! 😁😌 .
BONNE LECTURE ! 😚😚🍩🍪🧁.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir conclus le pacte avec le phénix , je me rendis à la tombe de mes parents , qui étaient dans le temple eux aussi ...
Une fois cela fait , nous quittons tous l'île pour partir à l'aventure ...
-dites les gars , on fait quoi maintenant ?
Gon/kirua : aucune idée !
-ça vous dit de faire le tours de la ville ou nous étions avant d'arriver ici ?
Kirua : pourquoi pas ...
Gon : oui ça pourrais être génial ! ^^
-haha toujours aussi optimiste gon ! ^^
Kirua : haha que veux tu c'est gon après tout !
Gon : bon moi je vais passer au toilettes je reviens !
Kirua/moi : ok !
Après que gon soit parti , kirua ce tourna vers ma direction ...
Kirua : qu'est ce qu'il ce passe ?
-hein ? Quoi mais rien du tout ^^"
Kirua : tu ne sais pas trés bien mentir tu sais ... qu'est ce qu'il y a ? Tu n'est pas heureuse d'avoir découvert qui sont tes parent ?
-non ce n'est pas ça ...
Kirua : alors c'est quoi ?
-c'est que ... haha ça vas te paraître bizzard mais ^^ ... je...je voulais vous remercier de m'avoir aidé , rendu plus forte , et m'avoir accompagné pendant tout ce temps ... mais je ne trouve pas comment le faire ... pour que ça soit a la hauteur de tout ce que vous avez fait pour moi ... ^^ ...
Kirua : mais tu n'as pas à nous remercier tu sais ... on est tes amis et c'est normal de s'entraider entre amis ^^
-m...merci beaucoup kirua ^^
Kirua : d-de rien ... c'est normal alors arrête de nous remercier ...
Dit-il en détournant le regard , les joues légèrement rosies ... il est mignon quand il est comme ça ^^ ... hein quoi ?! Attend à quoi je viens de penser moi O///O ?!
Pas le temps de rester plus longtemps dans mes pensées que gon revint ...
Gon : les amis le bateau ne devrait pas tarder à arriver au port !
-enfin ! C'est pas trop tôt ! ^^
Une fois arrivé , nous descendîmes du bateau pour enfin mettre un pied sur la terre ferme ...
Nous partons alors explorer la ville , faire un peu de shopping ... manger de la glace ou des crêpes ... etc
Bref on s'est bien amusé ! Quand soudain je passe devant une affiche accroché sur un mur ...
-les garçons venez voir !
Gon : quoi ?
Kirua : qu'est ce qu'il y a ?
-apparemment dans deux jours il y a un festival d'été ici !
Gon : cool ! On y assiste ?!
-bien sûr que oui ! Venez on va s'acheter des kimono !
Kirua : alors allons-y !
Puis nous partîmes acheter des kimono ... moi je pris celui ci :
Kirua avait pris celui la :
Et gon celui ci :
NDA : dsl mais j'ai pas trouvé de photo avec gon et kirua portant des kimono et ceux que je trouvais étaient moches ;-; alors faites preuve d'un petit peu d'imagination please . Merci .Bref , on acheta nos kimono et on ce dirigent vers un hôtel pour prendre des chambre ... moi je pris une chambre toute seule et gon et kirua une chambre pour eux deux ...
Je posa mon nouveau kimono dans l'armoire présente dans ma chambre , mis mon pyjamas , et une fois dans le lit , le sommeil me rattrapa très vite , et je m'endormi ...
*pendant ce temps , du côté des garçons*
Kirua : on devrait aller ce coucher gon il ce fait déjà tard ...
Gon : dit kirua , je peux te poser une questions ?
Kirua : oui quoi ?
Gon : est ce que tu aime Yumeko ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila la fin de ce chapitre ! J'espere qu'il vous aura plus ! ^^
•Quel sera la réactions de kirua devant la question de gon ? 🤔
•Et que vas il répondre à ça ? 🤔
Toutes les réponses à ces questions seront dans le prochain chapitre ! ^^
J'espère qu'il vous aura plus ! 😁😌A bientôt mes onigiris ! 😘🖤🌌💫🍙🍙🍙.
VOUS LISEZ
Kirua x Oc " Le Phoenix "
Fanfictionvoici ( un autre ) kirua x oc ... je sais c'est le deuxième que je fait alors que l'autre est encore en cours d'écriture mais l'idée que j'ai ne peux vraiment pas attendre ... TwT désolé ... tu t'appelle Yumeko et tu as 16 ans , tu vas bientôt pa...