Ohayo everybody ! How are you aujourd'hui ? UwU .
Nouveau chapitre ! J'espere qu'il vous plaira ! ^^
Bref trêve de bavardage !
BONNE LECTURE 😘🖤🌌💫.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand soudain ... un phénix en sorti ...
Gon , kirua et moi étions tétanisés devant la grandeur du phénix ... il était ÉNORME !!!
phénix : qui ose encore me déranger dans mon somei... Éleina ?! C'est toi ?! Impossible !!
-euh ... je ne sais pas qui est cette éleina , mais ce n'est pas moi vous devez vous tromper de personne ...
Phénix : pourtant tu lui ressemble beaucoup ... qui sont tes parents ?
-je ne sais pas ... justement je suis ici pour le savoir ... apparemment il y aurais un rapport entre vous et mes parents ... et je suis ici pour le connaitre .
Phénix : est ce que tu t'appellerais Yumeko par hasard ?
-c...comment le saviez vous ?!
Phénix : et bien tu en a mis du temps pour venir ... je t'attend depuis 15 ans déjà ...
-q...quoi ?! Mais ...
Phénix : ta mère était mon ancienne maîtresse , elle et ton père étaient les meilleurs bretteurs au monde ...
-et ... que leur est-il arrivé ?
Phénix : c'était aussi des hunter ... il devaient venir en mission ici pour découvrir l'île , mais il y ont découvert un esprit Maléfiques et très puissant ... ils ce sont sacrifiés pour le seller à tout jamais ... mais puisqu'ils sont mort ici ... je suis resté là moi aussi ... et avant de mourir , ta mère m'a dit que tu viendrais à un moment ici ... elle m'a aussi donné ton nom pour que je te reconnaisse ...
-je ... je vois ... alors ils sont morts ...
Phénix : oui ... malheureusement ... t'a mère aurait souhaité que tu prenne sa place ... et que tu devienne la meilleure brettresse du monde ... comme elle l'était déjà ...
-et comment je dois faire pour le devenir ?
Phénix : tu dois devenir ma maîtresse à ton tours ... et pour cela tu dois me battre dans un combat à 1vs1 ... accepte tu ?
-oui !
Dit-je les yeux plein de détermination ...
Gon et kirua n'avaient pas prononcé la parole , jusqu'à maintenant ...
Kirua : tu est sur Yumeko ?
Gon : il a l'air surpuissant , tu pense avoir une chance ?
-ne vous enfaites pas pour moi ... et puis si je perd une fois ... je pourrais toujours retenter ma chance ... n'est ce pas ?
Phénix : décidément , tu ressemble beaucoup à tes parents ... bien alors commençons , et vous deux ...
Dit-il en s'adressant a mes deux amis ...
Phénix : soit vous restez dans un coin de la pièce et vous regardez , sans intervenir bien sûr ... soit vous sortez et attendez dehors jusqu'à la fin du combat ...
Gon/kirua : on reste !
-tres bien alors ... que le combat commence !
Nous commençons à nous battre l'un contre l'autre ...
NDA : bon je ne vais pas vous raconter le combat en détail parceque je suis nul en ça alors du coup ...
*ellipse après 3h30*
NDA : ça a duré pas mal de temps comme même 👀.
J'ai ... j'ai ... je l'ai battu ...
J'etait littéralement au sol et lui était K.O ...
-j'ai gagné ... enfin ...
Kirua : Yumeko ! Ça va ?
Gon : bien joué t'es trop forte !
-m...merci .... je suis exténué ... et le phénix ... est évanoui ...
Kirua : bon aller lève toi on va soigner tes blessures ...
-ok ... merci ...
Après que kirua ai soigné toutes mes blessures ... et que le phénix soit réveillé ... je conclu un pacte avec lui ... et je devin ça maîtresse ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la fin ! ^^
Bien sûr ce n'est pas la fin de l'histoire , il n'y a pas encore eu ni la déclaration ni le bisou UnU alors c'est pas fini !C'est juste la fin de cet arque la ... dans le prochain chapitre , nous entameront un nouvel arque , qui parlera enfin de la romance entre Yumeko et kirua ;)
Bref j'espère que ça vous aura plus !
A plus mes petits cupcakes 😘🖤🌌💫🧁🧁.
VOUS LISEZ
Kirua x Oc " Le Phoenix "
Fanfictionvoici ( un autre ) kirua x oc ... je sais c'est le deuxième que je fait alors que l'autre est encore en cours d'écriture mais l'idée que j'ai ne peux vraiment pas attendre ... TwT désolé ... tu t'appelle Yumeko et tu as 16 ans , tu vas bientôt pa...