chapitre 13

1K 27 11
                                    

Hello tout le monde ^^ ! Comment ça va ? Moi très bien !

Bref je ne vous retiens pas plus longtemps et on s'attaque à la suite de l'histoire que vous deviez attendre patiemment !

BONNE LETCURE 😘📖📖

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*le jours du festival*

PDV Externe :

Les jeunes adolescents étaient tous prêts , ils avaient mis leurs kimonos et s'étaient donné rendez-vous devant les portes du festival .

Les deux garçons étaient déjà là , et n'attendaient que la seule fille du groupe ...

Kirua : gon ... je stresse ...

Gon : hé ! Ne t'en fait pas ! Juste fait le ! Et tu vas voir ça sera très facile ! ^^

Kirua : facile à dire pour toi !

Yumeko : hey les garçons ! Je suis la ! ^^

La jeune fille ce tenait désormais devant eux , elle portait son kimono , et avait une coupe de cheveux des plus magnifiques :

La jeune fille ce tenait désormais devant eux , elle portait son kimono , et avait une coupe de cheveux des plus magnifiques :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : imaginez la avec sa couleur de cheuveux naturelle please (c'est à dire châtain).

Gon : ah tiens salut Yumeko ! ^^ tu est magnifique ^^

Yumeko : hihi merci gon ^^ vous aussi vous êtes parfait dans vos kimonos ^^

Kirua : t...tu est ... t-très belle ... O///O

Yumeko : m-merci kirua ... toi aussi tu est t-très b-beau O///O

Kirua : mer-merci ...

Dit-il en détournant le regard et en rougissant , cette fois ci , plutôt violemment ...

Gon : bon venez ! Qu'est ce que vous attendez ?

Yumeko/kirua : on arrivent !! ^^

La soirée passa vraiment très bien , le jeune groupe c'était bien amusé pendant cette fête ,  ils avaient joués à plein de jeux et mangé des truc vraiment délicieux !

Quand soudain , un téléphone vibra , c'était celui du jeune garçon aux cheveux verts ...

Gon : désolé les amis mais je dois y aller , vous pouvez rester vous ! Profitez bien le feux d'artifice n'a pas encore commencé ^^

Yumeko : oh d'accord , on ce vois demain alors ! ^^

Kirua : a plus

Gon : a demain ! ^^

Et suite à ces mots , il parti en faisant un clin d'oeil à son amis kirua ...

Kirua : *pense* celui la alors ...

Yumeko : d'ailleur en parlant de feux d'artifice , il ne devrait pas tarder !

Kirua : j'ai un endroit où on peu être tranquille pour le regarder , tu viens ?

Yumeko : bien sûr ! ^^

Les deux adolescent partirent donc à l'endroit où kirua avait convenu d'aller pour faire sa déclaration , et oui , car il comptait bien lui dire .

L'endroit était juste magnifique ... c'était une petite falaise , ou devant eux ce dréssait un ciel magnifiquement étoilé , ils ce posèrent sous un bambou qui était la et attendirent patiemment le feu d'artifice ...

Kirua : yumeko ...

Yumeko : oui ?

Kirua : je dois te dire un truc ...

Yumeko : j-je t'écoute ...

Le jeune albinos commençait légèrement à stresser , mais il suivit les conseilles de son ami et le dit d'une traite , sans penser une seule seconde à ce qu'il disait ...

Kirua : en fait ... j-je t'aime >~< ! Voila ...

Yumeko : tu...tu m'aime ? O////O

Kirua : o-oui ...

Yumeko : moi aussi ! ^//^

Kirua : qu-v...vraiment ?!

Yumeko l'embrassa alors , d'un baisé doux et tendre ...

Yumeko : oui ^//^ ... moi aussi je t-t'aime ^^

Kirua : je suis heureux alors ^^

Et le feux d'artifice ce lança ... sous les yeux des deux jeunes amoureux désormais ensemble ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~                                        

Et voilà la fin de cette histoire ^^ .

J'espère que vous avez apprécié cet fanfic 😊😌.

Je pense faire un petit bonus , dites moi ce que vous en pensez , si vous ne voulez pas alors je n'en ferais pas ... si vous voulez alors j'ai déjà une idée pour ça , dites moi juste ce que vous en pensez 😁😁🖤🖤.

Bref ...

au revoir mes petites gaufres 👋👋😁😘🖤🌌💫🧇🧇🧇🧇.

Food is life.

Kirua x Oc &quot; Le Phoenix &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant