Ohayo mina ;) ! on ce retrouve aujourd'hui pour un nouveau chapitre ! j'ai essayer de le poster le plus rapidement possible comme je vous l'ai promis , et le voila !
bref ... BONNE LECTURE A VOUS MES PATATES !! ( et merci de lire ma fanfic au passage ! )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA : nous sommes toujours dans le pdv de notre petit kirua ;) et comme vous l'avez vus dans le chapitre précédent , nous sommes de retour DANS LE PRÉSENT :
-prêt ? partez !!
les deux commençaient a combattre , mais bon je vous évite les détailles c'était pas très fameux ... l'un d'eux gagne et c'est aux tours de Yumeko de combattre , je ne cache pas que j'ai vraiment très envie de voir de quoi elle est capable même si je sais qu'elle ne fera qu'une bouchée de son adversaire ...
je me place devant eux et fait démarrer le combat ( comme pour celui d'avant ) ...
le mec : une fille ?! vous vous fichez de m...
waaaw ! elle ne lui a même pas laisser le temps de terminer sa phrase ! elle lui a couper la tète ! on l'a même pas vu déguéner son katana de son fourreau !
pas mal mais je pourrais faire mieux honnêtement ...
-le gagnant est le numéro 945 par mort de son adversaire ! groupe suivant !
PDV Yumeko :
j'ai gagné ... c'est bon ... je l'ai fait ...
on m'emmène dans une autre salle ou il y a des chaises et je m'assoie
NDA : un peu comme dans hunter x hunter , la pièce ou ils leur expliquent les avantages d'être hunter , a quoi leur sert leur carte , etc ...
Quelques heures plus tard , la pièce se trouva rempli ( bon pas tant que ça en fait ) et quelqu'un rentre et commence a nous expliquer des truc comme ce a quoi nous sert notre carte de hunter , ces avantages et comment s'en servir ... etc .
mais bon je vous passe les détailles . Après ça je suis sortie , j'ai un peu faim donc je vais aller prendre un sandwich ...
après l'avoir pris ... j'étais entrain de le manger tranquillement en marchant dans les rues de cette magnifique ville ...
bon maintenant que je suis devenue hunter , je dois devenir encore plus forte que je ne le suis maintenant si je veux atteindre mon but ... ce qui veut dire , développer mon nen ...
pendant que j'étais perdue dans mes pensés ( j'avais fini mon sandwich au passage ) j'ai bousculé sans faire exprès quelqu'un
-oups ... désolée ...
??? : euh non t'inquiète c'est r... Yumeko ?!
je relève alors la tète pour voir qui pourrais me reconnaître et voir que c'est ... kirua ?!
-ah c'est vous monsieur le j... euh je veux dire c'est toi kirua ? qu'est ce que tu fait ici ?
kirua : je me baladais c'est tout ... et toi ?
-même chose , ou presque ...
kirua : comment ça "ou presque"
-eeuuh bah ... c'est une longue histoire ^^""
kirua : figure toi que j'ai tout mon temps , on a qu'a aller s'asseoir quelques part si tu veux ...
-bon ... ok ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et voila ! c'est tout pour aujourd'hui ! on ce retrouve pour le prochain chapitre ^^
a bientôt ! ^w^ .
VOUS LISEZ
Kirua x Oc " Le Phoenix "
Fanfictionvoici ( un autre ) kirua x oc ... je sais c'est le deuxième que je fait alors que l'autre est encore en cours d'écriture mais l'idée que j'ai ne peux vraiment pas attendre ... TwT désolé ... tu t'appelle Yumeko et tu as 16 ans , tu vas bientôt pa...