Chapitre 6

1.3K 41 15
                                    

Hey tout le monde ! comment allez vous ? moi super bien ! ^^ 

je sens que j'ai énormément d'inspi pour ce chapitre ! alors trêve de bavardage et allons-y ! ^^ .

(PS : en média la chanson que j'écoute en écrivant le chapitre ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



*précédemment* : 

-bah y a une petite foret non loin de la , ça te dit de commencer maintenant ? enfin si sa ne te dérange pas bien sur ^^""

kirua : non ne t'en fait pas , au contraire , bon on y va ?

-oui allons-y !!! ^^ 



PDV Yumeko :

nous étions entrain de nous diriger vers cette fameuse foret quand soudain j'entendis une sonnerie de téléphone , apparemment c'est celle de kirua car il décrocha aussitôt a son tél ...



 kirua : oui allô ? ..... gon c'est toi ?! ça fesait tellement longtemps ! .... vraiment ?! .... ok !...ah mais attend je ne peux pas la je suis avec quelqu'un ... bon d'accord ... haha ouai ok ! bon alors ne raccroche pas je reviens tout de suite ! 



puis il ce tourna dans ma direction ...



-quelque chose ne va pas ? 

kirua : bah en fait ... euh ... c'est que ... un ami est de passage dans cette ville et ça fait presque 2 ans que je ne l'ai pas vu ... et ... euh ... bah ...

-ne t'en fait pas tu peux y aller ^^ après tout mon entrainement peux attendre demain ! 

kirua : t'es sur ? 

-bien sur ! ^^ bon alors on ce vois demain dans la foret ! 



j'allais partir quand il me retenu en m'attrapant le poignet ... 



kirua : hé mais attend ! 

-quoi ? 

kirua : mon ami m'a dit que tu pouvais venir il voulait te voir , alors il sera fâché si il apprend que je t'ai laisser partir ... alors euh ... viens avec moi ...

-je ... je peux vraiment ? 

kirua : bien sur ! ^^ 

-alors qu'est ce qu'on attend !! ^^ 

kirua : super ! 



puis il prit son téléphone et parla quelques temps a son ami ... gon je pense ... en tout cas j'ai hâte ! il a l'air sympa et puis je n'ai jamais eu d'amis alors ... je me demande si kirua me considère comme son amie ou pas ... mais j'imagine que oui puisqu'il a accepté de m'aider ! mais il a dit que c'était pour passer le temps alors je ne suis pas sure ... bon je vais arrêter de me casser la tête avec ça ! 



kirua : c'est bon je sais ou il est allons-y ! 

-ok ! ^^



*une fois arrivé a un restaurant*



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



bon moi je vous laisse sur cette fin de chapitre ! ^^

à la prochaine mes petites fraises ^.^ ! 

Kirua x Oc " Le Phoenix "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant