PDV Kirua : ( je sais je sais ça vous surprend UwU ) :
aujourd'hui est un jours encore ennuyeux a en mourir TwT , ça fait 3 ans depuis ma séparation avec Gon ... je mentirais en disant qu'il ne m'a pas manquer ... j'espère que nous reverrons bientôt en tout cas ... Alluka elle , est retournée à la maison , je l'ai laisser a une condition , est que si ils essayent de l'enfermer a nouveaux ou tentent de la forcer a faire quelque chose , Nanika les tuera tous sans exception ...
bref ... la , je suis entrain de me balader en ville en cherchant de faire quelque chose pour me sortir de mon ennuie ... quand soudain mon téléphone sonne ...
-allo ?
??? : bien le bonjours cher Zoldyck !
oh non ... pitié dites moi que ce n'est pas lui TwT ...
-qu'est ce que tu me veut le vieux ?
le vieux en question : bien bien , je vois que tu n'as pas perdu les vieilles habitudes ... fufufu ...
-abrège ...
Netero : et bien nous manquons de juges pour l'examen hunter de cette année , voudrais tu en faire partie ?
l'examen hunter ? ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas entendu parler ... et faire parti des juges ? ... hummm ... pourquoi pas au final ... ça pourrais être une bonne idée ... et puis je m'ennuie ces temps ci alors je suppose que ça ne me fera pas de mal ...
-très bien , j'accepte ...
Netero : oh vraiment ? je ne pensais pas que ce serai aussi facile de te convaincre , pourtant j'avais préparer un tas d'argument ... dommage ... dit-il d'un ton triste
-vite dit moi ou ce déroule ce fichu examen avant que je ne change d'avis ... dit-je presque énervé
une fois qu'il m'ai donné l'endroit ou ce déroule l'examen , je m'y rend en dirigeable ...
une fois arrivé la bas je me rend a l'hôtel ou il nous a donné rendez-vous et y entre ... j'entre ensuite dans la chambre ou il est sensé ce trouver avec les autres juges ... il y avait parmi eu Satotsu , il n'a pas changé d'un pouce depuis la dernière fois ... je ne reconnait aucun autre juge ...
( NDA : dans cette version de l'histoire , Netero n'est pas mort dans l'arc des fourmis chimères )
-yo !
Netero : ah te voila enfin ! ^^ fufufu ... bon alors ... je vous présente kirua zoldyck , il fera parti des juges de cet examen ^^ ...
je pris place et il commença a expliquer les règles que l'ont devait savoir , moi j'était chargé de la dernière épreuve , je devait réduire le nombre de candidat le maximum possible , et j'étais libre de choisir en quoi consistera l'épreuve , j'espère au moins qu'il y aura des personnes qui sortirons du lot ...
Netero : bien , maintenant que tout est dit , vous êtes libre jusqu'au lendemain , le jours ou commencera l'examen ...
tout le monde sortit de la pièce , je m'apprêtait a le faire aussi quand quelqu'un me retenu le bras ... je me retourne et vois Sutotsu ...
-je peux vous aider ?
Sutotsu : oui , en fait je me demandais comment allais Gon depuis le temps ...
-ça je ne pourrais te le dire , désolé , on s'est perdu de vu depuis un bon moment déjà , mais je pourrais te donner son numéro de téléphone si tu veux , comme ça tu pourra le contacter et prendre de ces nouvelles aussi ...
Sutotsu : très bien , merci ...
VOUS LISEZ
Kirua x Oc " Le Phoenix "
Fanfictionvoici ( un autre ) kirua x oc ... je sais c'est le deuxième que je fait alors que l'autre est encore en cours d'écriture mais l'idée que j'ai ne peux vraiment pas attendre ... TwT désolé ... tu t'appelle Yumeko et tu as 16 ans , tu vas bientôt pa...