Chapitre 2

1.8K 67 37
                                    

*Le lendemain , jours de l'examen*

( NDA : on est toujours dans le PDV de Kirua )


le jours de l'examen Hunter est la ... j'ai déjà en tête l'épreuve que je vais leur faire passer ... hihihi ... mais enfin , bref ... je passe en dernier donc je dois attendre ... j'aurais bien aimer regarder comment les candidats ce débrouillent dans les autres épreuves , mais ce vieux chnock me l'a interdit TwT ...


PDV Yumeko : ( enfiiiinnnn ) :


bon , j'ai passer toutes les épreuves sans problème , mais il reste encore la dernière ...

je me demande ce qu'il vont nous demander de chelou cette fois -_- ... enfin bref ... peut importe je passerais cette épreuve de toute façon , je suis assez forte et j'ai confiance en mon katana ...


ils nous font rentrer dans une IMMENSE salle complètement vide , il y a juste un mec avec les yeux bleu et les cheveux blanc qui ce tiens face a nous ...

une fois que tout le monde soit rentré , il prit parole ...



Kirua : bien , je me présente , je m'appelle kirua zoldyck et je suis le juge de cet dernière épreuve ...



un zoldyck comme juge pour l'examen hunter ? finalement ça pourrais peut-être être enfin intéressant comme épreuve ...



kirua : j'ai besoin que vous vous mettez en groupe de deux ...



tout le monde ce mettait en groupe de deux ... je suis venu toute seule alors il faudra faire équipe avec un étranger ... je cherche quelqu'un de libre mais je ne trouve personne ...



-excusez moi monsieur le juge !

kirua : qu'y a t-il ?

-je n'ai personne avec qui me mettre ...

kirua : est ce qu'il y a quelqu'un de libre pour faire équipe avec elle ?



personne ne réponds ... super la vie TwT ...



kirua : bon je m'occuperai de ton cas plus tard , pour le moment reste ici ...



il me pointa du doigt un coin de la pièce derrière lui ... je me dirige vers celui ci mais je reste debout , parce que je n'ai nullement envie de m'asseoir ...



kirua : bien , maintenant que les groupes sont formés ... *sourire narquois* ... vous allez vous affronter en 1 vs 1 contre la personne avec laquelle vous faites équipe ... hihihi

une fille : lui , je le déteste ...

un gars : t'es pas la seule ...

quelqu'un : c'est clair ...



et ben dit donc ! je ne m'y attendait pas ! hihihi , il me plait bien lui ! il est malin ! je dirait même qu'on est presque pareil sur ce point la , on aime faire chier les gents ... hihihi ...

quand soudain je le vois arriver vers moi ...



kirua : bien ,alors ... donne moi ton nom , ton age et pourquoi tu veut devenir hunter ...

-je m'appelle Yumeko j'ai 16 ans et je veux devenir hunter car je suis a la recherche de quelque chose que je veux acquérir ...

kirua : hmmm ... tu te battra avec la personne qui gagnera le premier combat ...

-très bien , merci monsieur le juge

kirua : oh tu peux me tutoyer tu sais ! on a le même age après tout , alors appelle moi kirua ...

-eeuuh ... d'accord , kirua ...



puis il ce retourna et se remit face aux autres candidats ...



kirua : alors ... que le premier groupe voulant combattre avance !



un groupe comportant deux garçons musclés s'avance ...

Kirua x Oc " Le Phoenix "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant