Chapitre 5

1.6K 46 6
                                    

*précédemment*


kirua : figure toi que j'ai tout mon temps , on a qu'a aller s'asseoir quelques part si tu veux ...

-bon ... ok ... 


PDV Yumeko :  


on partis s'asseoir sur un banc qui était a coté d'une fontaine ... mais je ne sais pas si je peux vraiment lui raconter , mais étrangement , il m'inspire confiance , il dégage quelque chose de rassurant ... j'ai envie de tout lui raconter ... du début jusqu'à la fin ... 



-je te raconte tout ? t'es sur ? 

kirua : a 100% !! 

-bon très bien ... en fait je suis a la recherche de quelqu'un pour m'entraîner a renforcer mon nen ... c'est pour pouvoir atteindre mon but ... 

kirua : euh , et bien ... sans vouloir être indiscret , et bien sur tu n'es pas obligée de répondre , mais puis-je savoir quel est ton but ? 

-*soupir*  mais pour ça il faudrait que je te raconte tout de A à Z ... 

kirua : bah si sa ne te dérange pas moi je suis a l'écoute UwU 

-haha bon ok si tu y tien autant ... bon alors , par ou commencer ... en fait je n'ai pas de parents , ou du moins je ne les ai pas connus , mon maître m'a trouvé quand j'étais bébé et m'as éduqué , c'est aussi lui qui m'as appris a combattre avec le katana , mais étrangement , j'ai eu un vrai don pour ça car en même pas un mois , j'ai réussi a le manier à la perfection , il a alors fait des recherches sur moi et ma potentiel famille , et il c'est avéré qu'un certain katana , appelé "Fenikkusu katana"  aurais un certain lien avec mes parents ... du coup je suis a sa recherche mais malheureusement , je ne sais pas ou il est , et il parais qu'il est gardé par un phœnix très puissant , c'est pour ça que je dois devenir plus puissante , d'ou le fait que je cherche un entraîneur ... 

kirua : oh je vois ... tu sais ... 

-oui ? 

kirua : bah en fait ... je m'ennuie un peu ces temps si et j'ai rien a faire ... bah euh ... si tu veux moi je peux t'entraîner ... 



je commence a avoir des étoiles dans les yeux la ...



-vraiment ?! tu peux faire ça pour moi ?! 

kirua : *rougi légèrement*  bah ouai si tu veux ... 

-merci beaucoup kirua t'es le meilleur !! 

kirua : *rougi un tout petit peu plus* d-de rien , et puis après tout c'est rien c'est normal ... bon et sinon on commence quand ? 

-bah y a une petite foret non loin de la , ça te dit de commencer maintenant ? enfin si sa ne te dérange pas bien sur ^^""

kirua : non ne t'en fait pas , au contraire , bon on y va ?

-oui allons-y !!! ^^ 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


et voila le 5éme chapitre ! il est un peu court désolé ^^ mais je suis sur que le prochain vous plaira et j'essayerai de le faire un peu plus long 

bon j'ai plus rien a dire de plus alors voila ! 


bisou et a bientôt mes sushis !! <3  

Kirua x Oc &quot; Le Phoenix &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant