*précédemment* :
kirua : que le premier groupe voulant combattre s'avance !
un groupe comportant 2 garçons musclés s'avance ...
...
kirua s'avance alors et place sa main entre les deux et dit ...
kirua : ce sera un combat a mort ou par abandon de l'adversaire ... prêt ? partez !!
et les deux personnes commencent a combattre ...
PDV Kirua :
( NDA : bon la on est dans le PDV de kirua mais pas au même moment ... on est avant que les candidat n'entrent dans la pièce ... j'espère que vous avez comprit ;-; )
je suis entrain d'attendre que les dernier candidats qui ont réussis a ce qualifier jusque la entrent dans la pièce ...
une fois qu'ils sont entrés je les dévisage ... je les ai conté ... ils sont 11 ... c'est déjà ça ... il y en a pas qui sortent vraiment du lot ... enfin ... a part une seule personne ... c'est une fille , et elle a l'aire de maîtriser le nen , enfin les bases en tout cas ...
kirua : bien , je me présente , je m'appelle kirua zoldyck et je suis le juge de cet dernière épreuve ... j'ai besoin que vous vous mettez en groupe de deux ...
je vois tout le monde faire ce que je leur demande ... mais ...
??? : excusez moi monsieur le juge !
-qu'y a t-il ?
??? : je n'ai personne avec qui me mettre ...
tiens c'est la fameuse fille qui maîtrise le nen ! maintenant que je la vois de plus prêt , elle a l'air d'avoir mon age ... je me demande comment elle s'appelle ... je pense que je vais profiter de mon rôle pour connaitre son nom ... hihihi ...
-est ce qu'il y a quelqu'un de libre pour faire équipe avec elle ?
personne ne répond ... ok .....
-bon je m'occuperai de ton cas plus tard , pour le moment reste ici ...
je lui pointe du doigt un coin de la pièce derrière moi et elle s'y dirige , mais reste debout ... je me retourne après pour faire face aux autre ...
-bien , maintenant que les groupes sont formés ... *sourire narquois* ... vous allez vous affronter en 1 vs 1 contre la personne avec laquelle vous faites équipe ... hihihi ...
j'entend des chuchotement ... j'adore faire chier les gents comme ça ! hihihi !!
bref ... je me dirige maintenant vers la fille ...
-bien ,alors ... donne moi ton nom , ton age et pourquoi tu veut devenir hunter ...
Yumeko : je m'appelle Yumeko j'ai 16 ans et je veux devenir hunter car je suis a la recherche de quelque chose que je veux acquérir ...
je vois ... alors j'avais raison , elle a bel et bien mon age ... et a la recherche de quelque chose qu'elle veut acquérir ? ... bon ok ... et puis je devrais pas fouiller dans les affaires des autres , ça ne me ressemble pas ... même si cette fille m'intrigue un peu et , étrangement , j'ai envie de faire connaissance avec elle ... bon enfin bref !! pensons a autre chose ! ...
-hmmm ... tu te battra avec la personne qui gagnera le premier combat ...
Yumeko : très bien , merci monsieur le juge
-oh tu peux me tutoyer tu sais ! on a le même age après tout , alors appelle moi kirua ...
Yumeko : eeuuh ... d'accord , kirua ...
*retour au présent* ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hey ! salut ! ici l'auteur de cette fanfic ! je suis désolée si ce chapitre est court et que j'ai mis du temps a le poster mais c'est que j'étais vraiment occupée ces dernier temps ... la on a vu juste le point de vue de kirua mais je vous promet que le prochain chapitre sera ( j'espère ) plus intéressant ^^"
et j'essayerai de le poster le plus rapidement possible ^^"
sur-ce ... bisou tout le monde et merci de lire ma fanfic !! ( qui est nul au passage ) ...
VOUS LISEZ
Kirua x Oc " Le Phoenix "
Fanfictionvoici ( un autre ) kirua x oc ... je sais c'est le deuxième que je fait alors que l'autre est encore en cours d'écriture mais l'idée que j'ai ne peux vraiment pas attendre ... TwT désolé ... tu t'appelle Yumeko et tu as 16 ans , tu vas bientôt pa...