Nous étions arrivés dans un petit restaurant , nous entrons quand soudain une voix cria ...
??? : kiruaaa !
Kirua : goon ! Ça fesait tellement longtemps !
Dit il tout en s'approchant d'une table ...
Gon : oui tu m'a manqué ! D'ailleur ta sœur n'est pas avec toi ?
Kirua : nan elle est rentré à la maison ...
Gon : oh je vois ! Bon et sinon ... tu me présente ?
Kirua : ah oui c'est vrai ! Bon gon je te présente Yumeko , Yumeko j'te présente gon , mon meilleur ami ! ^^
-enchanté gon ^^
Gon : enchanté aussi Yumeko
Après nous être présenter , j'expliqua à gon comment j'ai rencontré kirua , pourquoi je veux qu'il m'entraine , et quel est le but que je veux atteindre ... etc
Puis on fit plus connaissance , gon et kirua m'on raconter comment ils s'était rencontrés eux aussi , leur aventures ... etc
Gon : dit moi Yumeko !
-oui ?
Gon : moi aussi j'ai rien à faire maintenant est ce que je peux t'entraîner avec kirua ?
-ça ne te dérange pas ?
Gon : bien sûr que non et puis on pourra rester ensemble ! ^^
Kirua : moi ça ne me gêne pas mais a toi de voir Yumeko
-bien sûr que oui ! ^^
Gon : super alors allons-y tout de suite !! ^^
Et c'est comme ça que je me retrouve dans la forêt avec gon et kirua ... j'ai hâte de commencer mon entraînement et de devenir plus forte ! ^^
Kirua : bon , qu'est ce que ton maître t'a appris sur le nen ?
-bah en fait ... il m'a juste mis au courant des 4 grand principes du nen , et qu'il y a 6 catégories , puis il m'a aidé à ouvrir mes shôcko , c'est tout ...
Gon : c'est tout ?!
-malheureusement oui ... il m'a dit de me débrouiller seule pour le reste ... et il est parti ...
Kirua : bon ce n'est pas grave on t'apprendra ce qui est nécessaire
-merci ^^ !
*ellipse d'un mois*
Ça fait un mois que les garçons m'entraînent à bien utiliser le nen , et entre temps , on c'est beaucoup rapprocher ! On est devenus inséparables ! Et j'ai aussi bien progresser , gon me dit que j'apprends vite ! Je suis contente ^^ !
La je suis en chemin vers la forêt , gon et kirua on pris un hôtel pour eux , moi j'avais déjà une chambre dans un hotel , du coup on ce rencontre chaque matin à 9h dans la forêt .
Ah c'est bon ! Je suis arrivé ! Gon et kirua sont déjà là !-bonjours les garçons ! Vous allez bien ?
Gon : super ! Et toi
Kirua : très bien .
-je vais bien aussi ! ^^ alors on fait quoi aujourd'hui ?
Kirua : on va voir de quel catégorie de nen tu appartiens !
-d'accord !
Gon pris un vers sorti de nul part , le remplis d'eau , et y posa une feuille .
Puis il m'explique comment faire , je le fait alors et ...~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hehe je vous laisse sur cette fin 😈 je sais je suis diabolique hihihi 😈😈
Mais vous en faites pas la suite sort bientôt je commence à l'écrire tout de suite d'ailleurs ;)
Bref sur ce a plus tard mes sandwichs 😉😘🖤🌌💫.
VOUS LISEZ
Kirua x Oc " Le Phoenix "
Fanfictionvoici ( un autre ) kirua x oc ... je sais c'est le deuxième que je fait alors que l'autre est encore en cours d'écriture mais l'idée que j'ai ne peux vraiment pas attendre ... TwT désolé ... tu t'appelle Yumeko et tu as 16 ans , tu vas bientôt pa...