Voici enfin le bonus tant attendu !! 😃
J'espère qu'il vous plaira ! 😁😁.
Et il y aura peut-être du lemon 😏🍋🍋🔞 (bon ça sera mon tout premier mais pas grave hein 😅)
Enfin bref !
BONNE LECTURE !! 😘🖤🌌🍋😏
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
5 ans sont passé depuis le jours où kirua et Yumeko ce sont enfin mis ensemble, ils étaient rentrés main dans la main et avaient annoncé la grande nouvelle à gon, qui était d'ailleur très content pour eux...
Maintenant ils vivent tous ensemble (gon y compris) dans une grande villa près de la mer...
Mais un jour...
Yumeko : tu sais kirua...
Kirua : oui ? Quoi ?
Yumeko : j'aimerais beaucoup avoir des enfants avec toi ^^ ça serait amusant de voir des mini kiru courir partout tu trouve pas ? Hahaha ! ^^
Kirua : ...
Yumeko : quelque chose ne va pas ?
Kirua : désolé Yumeko mais ça ne peut plus entre nous...
Yumeko : q-quoi ? Non tu ne peut pas...
Kirua : au revoir...
Yumeko : kirua non ! Reviens ! Non ne part pas je t'en supplie ! Kirua nooon !
*fin du cauchemar* 😌😏
Kirua : yumeko ! Yumeko réveille toi !
Yumeko : hein ?! K-kirua ? C'est toi ? Oh dieu merci oui c'est toi tu ne m'a pas abandonné !
Lui dit-elle tout en le prenant dans ces bras...
Kirua : qu'est ce qu'il y a ? Tu tremblais de partout tout en criant "non reviens" ou "ne me laisse pas"
Yumeko : j-j'ai fait un cauchemar horrible...
Kirua : tu veux raconter ?
Yumeko : avant promet moi de ne jamais me laisser ou m'abandonner...
Kirua : qu'est ce que tu raconte, bien sur que je te le promet ! Jamais je ne te laisserais ou ne t'abondonnerais ! Tu est la personne que j'aime le plus au monde et personne ne pourrais te remplacer Yumeko...
Yumeko : merci beaucoup kirua... tu est le meilleur...
Kirua : et ce cauchemar alors, qu'est ce qu'il avait de si terrifiant ?
Yumeko : *lui explique son cauchemard*
Kirua l'écoutait en silence, et une fois son récit terminé, il l'a serra fort, très fort dans ces bras...
Kirua : tu sait ? Je suis soulagé...
Yumeko : hein ?
Kirua : comme ça au moin je sais que toi aussi tu veux des mini kirua courir partout dans la maison haha ! ^^
Yumeko : k-kirua... merci... je t'aime...
Kirua : moi aussi je t'aime mon cœur...
Yumeko : je pense que je vais aller prendre un petit bain...
Kirua : a cette heure ci ?
Yumeko : oui haha ^^' histoire de me changer un peu les idées ^^
Kirua : mais tu sais...
VOUS LISEZ
Kirua x Oc " Le Phoenix "
Fanfictionvoici ( un autre ) kirua x oc ... je sais c'est le deuxième que je fait alors que l'autre est encore en cours d'écriture mais l'idée que j'ai ne peux vraiment pas attendre ... TwT désolé ... tu t'appelle Yumeko et tu as 16 ans , tu vas bientôt pa...