"Les affabulations du mythomane finissent par tisser une trame si serrée qu'il a parfois du mal à faire la part entre ce qu'il a imaginé et ce qu'il a réellement vécu."
D'ANTOINE BELLO , SCHERBIUS
_____________Ma sœur ne cessera jamais de vouloir me nuire et me faire de l'ombre. Telle une sangsue elle s'accroche aux parois de mon existence et y injecte son venin. Ne souhaitant pas me voir au centre de l'attention dont elle a toujours rêvée s'y trouver, elle continue de nourrir ce monstre de haine qui la consume et lui fait faire des ignominies.
Elle a hurlé haut et fort à qui voulait l'entendre qu'elle était ma sœur et à ce titre devrait elle aussi avoir les projecteurs braqués sur sa personne. Dans ce projet saugrenu elle se créa des comptes sur les différents réseaux sociaux en vogue s'exhibant de la plus outrageuse des manières et se rabaissant pour des likes.
Euphorie de nos noces retombée, sa notoriété dégringola à une vitesse vertigineuse la plongeant dans l'oubli. Ne s'avouant pas vaincu aussi facilement elle revient à la charge avec un récit mensonger pour ternir mon image et traîner ma réputation dans la souillure.
Les mauvaises nouvelles se propageant aussi vite que les bonnes, ces afabulations ont faits jaser et couler de l'encre me plaçant au coeur de nombreuses divergences et m'attirant les foudres de milliers d'inconnus.
Dans ces récits selon elle, à la suite de mon union avec kayden j'ai délaissé les miens dans l'indigence et la misère, que malgré le luxe dans lequel je baigne eux sont aussi pitoyables que des sans abris. Aussi que je laisse mes parents crevés de faim et de maladie. Sans oublier que pendant notre enfance je la battait et l'humilais, que je n'étais pas celle que je prétendait être. Et des choses plus horribles les unes que les autres.
Je me demandais pourquoi divaguait-elle autant alors qu'une villa a été batti pour eux, deux voitures offertes à mes parents, qu'ils n'ont plus de factures à payer et des chèques en blancs.
Heureusement que l'équipe de communication de kayden sur le qui-vive pris rapidement l'affaire en main avant que cela ne prenne plus d'ampleur. En un clignement de paupière toute vidéo et trace de ma sœur disparus sur internet comme si elle n'avait jamais existé. Mais quelques heures après une seule vidéo fut postée, dans celle-ci elle me présente publiquement ces excuses et explique que toutes ces actions avaient été poussées par la jalousie et l'envie, elle dédit tout ces propos fallacieux à mon égard. Elle versa ces légendaires larmes de crocodiles en faisant des tonnes et à la fin me serra dans ses bras en signe de réconciliation.
Flash back
Fredonnant un air de "s'il suffisait d'aimer" je trottine vers la cuisine prend un bol de céréales lion, quand je fut surprise de voir trois hommes et une femme de dos installés dans le séjour. J'ignorais que nous attendions de la visite, ils sont sûrement présent à la demande de kayden donc je me désintéresse et prend la direction de ma chambre mais ce dernier m'interpelle au pied des escaliers.
_ rejoint nous, reste calme c'est préférable. Me Dit-il le regard fuyant.
Je le lorgne bizarrement ces paroles semblent insensés. Je lui emboîte le pas jusqu'au séjour et salut les trois hommes mais quand la femme en leur compagnie se retourne mon sang ne fait qu'un tour.
_Pour le respect que j'ai pour les personnes présentes, je vais te demander de sortir de cette maison avant que je ne soit plus maître de moi. Formulais-je les dents serrés.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'AÏCHA : MON MARIAGE FORCÉE
RomancePieds et poings liés, ils tirent les ficelles de mes membres me manipulant à leurs guises. À leurs mercis, je courbe l'échine par faiblesse et frayeur. Moi, Aïcha, une jeune fille dans la fleur de l'âge contrainte du jour au lendemain sous la menac...