Je pense à ma vie moi Aïcha une jeune fille d'a peine 18 ans je vais me marier à un inconnu qui de plus a l'air d'être violent .Qu'ais je fais de mal pour mériter ça ?
Je m'allonge sur mon lit en fixant le plafond .
Mon géniteur comment peut-il être aussi cruel ? Comment me menacer de répudier sa propre femme pour si peu ? On n'est quand même au 21 ème siècles comment de telles choses peuvent encore arrivées .
Des larmes perlent le long de mes tempes . Je ne suis pas faible mais tout ceci est trop lourd à porter . Moi qui rêvait que je me marierai avec un prince charmant que nous aurions beaucoup d'enfants et vécus heureux quel désillusion .Il a brisé mes rêves et ma vie en me donnant en mariage à un imbécile qui ne me rendra sûrement pas heureuse . Ma vie est un désastre . Pendant un instant j'eû l'idée de m'enfuir de cette maison , mais où aller ? je ne connais personne ma seule famille qui vis pas très loin me déteste . Je me demande si je ne suis pas une enfant adopté pour que tout le monde me rejette . Si j'essaie de m'échapper mon géniteur n'hésitera pas une seconde pour répudier ma mère et la jetter à la porte , ma vie est déjà gâché je ne veux pas détruire la sienne . En une journée ma vie à pris une autre tournure .
Je m'endors avec ses pensées . Je voulais en finir , je souhaitais ne plus me rêver de ce sommeil . Que Thanatos le Dieu de la mort m'emporte .
***
Je vous passe deux jours . Pendant ces deux jours je n'ai fait que déprimer essayant de trouver une solution pour me sortir de cette situation mais rien .
Mon frère je ne le voit plus il ne fait que sortir .
Ma mère je l'ai surprise à plusieurs reprise entrain de pleurer , j'ai l'impression qu'elle me fuit elle ne me regarde plus, ne me parle plus et baisse même la tête en ma présence .
Mon géniteur lui , il organise mon mariage comme si c'était le sien toujours entrain de passer des coups de téléphone par ci par là pour que mon mariage soit "grandiose" d'après lui sans me demander au moins une fois si telle ou telle chose me plairait.
Et ma sœur essaie toujours de me parler sans aucune considération de ma part . Pendant des années elle n'arrêtais pas de rire de mes malheureux pourquoi essayer de jouer la sœur aimante tout d'un coup .
Aujourd'hui 7h
Je me lève de bonne humeur ce qui est étrange dans ma situation . Je prends une bonne et longue douche , après ma prière je met un peu d'ordre dans ma chambre j'ouvre tout les rideaux et éclair ma chambre qui était plongé dans l'obscurité depuis quelques jours .
Comme toujours je vais faire le ménage dans toute la maison , je fais le petit déjeuner et dresse la table , je mange rapidement une pomme et vais dans ma chambre sans attendre les autres je ne veux pas manger avec eux .
Je m'allonge sur mon lit et surf sur les réseaux sociaux cela fait deux jours que je n'y suis pas allée j'ai plusieurs notifications de Facebook Instagram et YouTube . Plus de peur que de mal mon téléphone n'a eu qu'une petite égratignures . je consulte mes comptes quand je reçois un message d'un numéro inconnu . Je l'ouvre .
Inconnu : prépare toi dans deux heures je viendrai te chercher pour qu'on aille voir ma mère .
J'ai directement su que c'était mon futur mari ,il n'y que lui pour envoyer ce genre de message, la politesse c'est pour les chiens ?
Je soupire et part me préparer .
En attendant qu'il ne vienne je décide de faire une petite sieste je me couche ferme les yeux et m'endors .Quelques temps après je me fais réveiller par ma soeur qui rentre dans ma chambre .
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'AÏCHA : MON MARIAGE FORCÉE
RomansaPieds et poings liés, ils tirent les ficelles de mes membres me manipulant à leurs guises. À leurs mercis, je courbe l'échine par faiblesse et frayeur. Moi, Aïcha, une jeune fille dans la fleur de l'âge contrainte du jour au lendemain sous la menac...